Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

Ça arrive dans 2 jours sur le reste du .com et probablement sur le .fr également.

Lu sur le thread 2+2 :

Citation

I'm from Italy. This year I had a monthly rakeback around 700€ to 1k €, grinding MTTs at the highest ABI possible and some cash game between nl50 and nl100.

After 20 days of June, I totalized around 20 euros of rakeback, with the same grinding volume of the last months. It's funny how you try to understand how many chests you need to open to upgrade or how much rake etc. It won't change a ****ing thing, rakeback is practically 0.

Ce sont les chiffres au 20juin, il lui restait encore 10 jours :ph34r:

Après je ne sais pas si il compte toutes les récompenses aléatoires, j'imagine qu'il a win aussi des tickets en tout genre. Mais bon, la bai(s)se est bien là.

Il y a 2 heures, Jexx a écrit :

Ça arrive dans 2 jours sur le reste du .com et probablement sur le .fr également.

Pour la France, ce sera mardi.

il y a 15 minutes, Jacques Chirac a écrit :

Ce viol...

Indiscutable, mais annoncé depuis longtemps.:(

Il y a 10 heures, Jexx a écrit :

Ce sont les chiffres au 20juin, il lui restait encore 10 jours :ph34r:

Après je ne sais pas si il compte toutes les récompenses aléatoires, j'imagine qu'il a win aussi des tickets en tout genre. Mais bon, la bai(s)se est bien là.

Son 20€ c'est "normal" : son rakeback habituel x 0.15, auquel tu rajoutes un touche d'aléatoire dans les récompenses. Mais bon, c'est pour préserver le poker !

J'imagine qu'ils ont même réussit à faire baisser le rakeback des récréatifs avec leur tour de passe-passe...

Edited by arby

il y a 6 minutes, Pseudo9 a écrit :

Jeudi, 

Pour pouvoir fêter d' un coup la signature de partage de liquidités et l' entubage de leur clientèle.

Y a pas de petites économies chez Pokerstars. 

Sérieux ... Merci pour l'info . 

Des infos sur le niveau des Espagnoles , Italiens , Portugais ?

il y a une heure, tessio30 a écrit :

Dans quelques années , PS vous fera payer pour jouer sur leur site ( abonnement mensuel ou annuel ) et vous continuerez à y jouer.

J'ai un scoop pour toi, tu paies déjà pour jouer sur le site

il y a 4 minutes, horou a écrit :

J'ai un scoop pour toi, tu paies déjà pour jouer sur le site

Merci du scoop , je ne savais pas , je vais immédiatement vérifier mes comptes bancaires pour voir combien ils me ponctionnent chaque mois.

il y a 3 minutes, Pseudo9 a écrit :

Qui n' avait jamais rêvé de cliquer sur "commencer" pour participer à un programme VIP ?Hein !? Qui !?

put**n je viens de lancer la room rien que pour ça, ton message m'a mis en transe... je suis comme un p'tit fou, à moi la fortune. :frantics::frantics:

595ba7f14cb7b_alibaba.jpg.82e3da39ffc9f6c4bb3dc8e87211caef.jpg

Salut tout le monde ! 

Je viens de voir que PS.fr avait lancé aujourd'hui son nouveau programme de récompenses, Stars Rewards. 

J'ai une petite question : 

- Est-ce la fin définitive des Stars Coin ? 

- Si oui, je suppose qu'il faut les claquer dans la boutique.

Edited by Are you kidding me ?

Si vous gagnez un coffre par session ou moins (c'est-à-dire que vos trois derniers coffres du même type ont tous été remportés sur des jours différents), nous nous assurerons que les objectifs de points de vos barres de progression restent atteignables pour que vous puissiez profiter de récompenses régulières et ainsi avoir la chance de décrocher une grosse récompense !

Sa baise les regs la non ?