Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

je ne sais pas si j'ai tout compris, mais si les regs partent, alors le niveau global va baisser et donc qui va se pointer pour razer les tables......les regs

du coup tout benef pour la room non ?

retour d'une partie des regs sans RB(ou beaucoup-) mais avec une espérance de gain plus grande

peut etre que je suis a coté de la plaque

Le 22/07/2017 à 19:57, PamellaRose a écrit :

Je crois qu'avec ce 8.88% de RB tu es au dessus de l'ev !

J'ai chatté aussi lol j'ai testé sur 1 mois à un plus petit niveau (MTT et quelques Spin omaha 5€ et 10€). Boite rouge et bleu

boite PS.jpg

Je n'ai pas eu besoin de tester pour savoir qu'on se fait entuber,le programme VIP a été supprimer ,point barre.

Et vu que j'en ai rien a foutre d'ouvrir des coffres pour le fun,j'ai passe l'âge de m'extasier avec les cadeaux pourris des pochettes surprises.

Edited by Fuck Bill2

Le ‎01‎/‎08‎/‎2017 à 00:02, sisasetrouve a écrit :

je ne sais pas si j'ai tout compris, mais si les regs partent, alors le niveau global va baisser et donc qui va se pointer pour razer les tables......les regs

du coup tout benef pour la room non ?

retour d'une partie des regs sans RB(ou beaucoup-) mais avec une espérance de gain plus grande

peut etre que je suis a coté de la plaque

Ok et donc retour des reg qui entraine une hausse du niveau et sans RB ben ça ne devient plus profitable alors re-giveup des reg et donc rebaisse du niveau donc retour des reg mais re-up du niveau alors....

Je peux continuer comme ça 1.000 ans ?

Le ‎13‎/‎08‎/‎2017 à 00:34, survival66 a écrit :

Ok et donc retour des reg qui entraine une hausse du niveau et sans RB ben ça ne devient plus profitable alors re-giveup des reg et donc rebaisse du niveau donc retour des reg mais re-up du niveau alors....

Je peux continuer comme ça 1.000 ans ?

c'est pas faux...sauf que je parlais du retour d'une partie des regs et donc de passer par exemple d'une table de 6 avec 5 regs et un petit poisson sur lequel tout les sharks veulent se faire les dents(et quand tous les petits poissons finissent par comprendre ça et bien les tables de cash se vident petit a petit au détriment des MTT)  a une table ou il y aurait 2 ou 3 regs et chacun son sushi a grignoter...

et effectivement je suis certainement completement a coté de la plaque

après les français sont ce qu'ils sont cet a dire bien souvent des victimes consentantes...pour exemple la telephonie avec free qui a fait exploser un marché ou il y avait 0 concurrence (combien sont resté chez des opérateur qui les ont entubés durant de longues années ?)

pour le fait de continuer 1k years je te souhaite d'avoir une vie assez longue pour pouvoir le faire, gl a tes tables et pour tes jeux a venir ++

il y a 32 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

ouais,ça ,ne change rien,on n'est pas à 2  K euros près par mois.

pourboire pour amaya tellement il est gentil et serviable avec moi.

Déconne pas, je viens de voir qu'on pouvais gagner des T€... je viens de ship 0.10T€... je suis refais.  :frantics:

Bonjour à tous,

J'ai un doute. Le programme VIP a t-il été supprimé de PS.COM aussi ou pas? Car comme un con j'ai cliqué sur activer Star Rewards, mais je vois toujours régulièrement des mecs avec les étoiles du programme VIP de base sur leur joueur sur les tables.

Message caché de Pokerstars

" bravo tu as grind tout les plus gros tournois du .com pendant 1 semaine, voila tes 5 tickets de freeroll, tes 20 balles en cash, tes starscoins qui ne servent plus a rien et tes tickets de tournois a 2 €"

:yahoo:

Il y a 2 heures, Sorrentokill a écrit :

Hello à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'ouvre donc mon premier topic, que pensez vous avec le recul de star reward, le nouveau programme de fidélité de pokerstars, à titre personnel je trouve que c'est plutôt sympa pour un joueur à l'activité modérée ...

Votre avis ?

Super content d'être passé de +/-  25% de rakeback à 4% !

Le principe des coffres est cool mais comme ça a déjà été dit, PS a oublié de mettre des choses dedans 

Le coffres qui rapportent 4 starcoins je prefere ne pas les ouvrir que de redire à chaque fois à quel point c est de la m**de

Il y a quelque chose d' insultant dans ces coffres et il serait donc étonnant qu' ils remplissent leur objectif de fidéliser le client.

On est passé du supernova élite qui pisse dans une bouteille à " j' arrête , je rejouerai demain, j' aurai un boost".

En libérant le joueur des contraintes de volume, Pokerstars fait tout pour devenir une deuxième salle d' appoint.

C' est parfait.

Vivement le partage de liquidités , ça va leur faire tout drôle.

C'est bien ce que je pensais, pour un joueur sérieux qui fait son grind c'est clairement mauvais, jusqu'ici je n'ai eu que des coffres "de base ..." autant dire que je préfère de très loin l'ancien système, je pense qu'il y avait bien d'autres choses à faire ... le changement de système pourquoi pas mais pas de cette façon là ... car finalement le récréatif n'y gagne rien et les autres y perdent ... ce qui voudrait dire que le seul gagnant dans l'opération c'est ... la room ???? -_-

Oui, bien sur, la room est la seule gagnante dans l'opération, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part d'une entreprise qui a été rachetée par effet de levier.

Encore une fois, la dette contractée par amaya pour le rachat de pokerstars, ce sont les joueurs, les employés, et les sous traitant qui vont la payer.