Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

Le 7/13/2017 à 18:32, LeeHwak a écrit :

Non mais les operations sit out ou envoi de mails, vous croyez vraiment que ca va changer quelque chose ?

Amaya s'en fout de l'avis de 100 regs mecontents du nouveau systeme qui sont probablement des net withdrawers. 

T'es pas content, prouve le, cash out ton argent et va jouer ailleurs au lieu d'essayer de t'accrocher. Le rakeback c'est fini sur Stars, faut s'y faire. 

Salut,

Malheureusement, je crois que tu as raison : maintenant que le système est en place, je pense que PS ne fera pas marche arrière et que le sit out ultime est de cash-out sa BR et d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Effectivement, 100 regs ne doivent pas peser lourd dans la balance de PS. Cependant, le système étant international, peut-être qu'un mouvement de masse et coordonné aurait un peu poids mais c'est peut-être aussi une utopie...

Le 7/13/2017 à 20:26, BanZzai a écrit :

Merci, je comprends beaucoup mieux.

il y a une heure, Chessman a écrit :

Effectivement, 100 regs ne doivent pas peser lourd dans la balance de PS. Cependant, le système étant international, peut-être qu'un mouvement de masse et coordonné aurait un peu poids mais c'est peut-être aussi une utopie...

Les premiers retours sur les forums et communautés, fr et internationaux, semblent pencher pour  un maintien de l'activité des joueurs sur PS, les rares  ayant migré leurs BR semblant être des exceptions.

Quant à avoir du poids, certains y parviennent. C'est plus une question d'arguments et d'analyse que de nombre je dirais.

Le 7/13/2017 à 21:08, soxav a écrit :

Les sit out, ca n'a jamais vraiment fonctionné. Ca risque d'être encore plus le cas ici parce que PS cherche clairement à limiter le jeu à gros volume. La seule façon de faire valoir ses droits pour moi, c'est d'identifier quels atouts on représente dans la stratégie d'une room et négocier des contreparties pour être gagnant/gagnant. Pour PS, je pensais aussi au multi retrait même si ca ne durera qu'un temps.

Ouaip Soxav.

Je n'avais pas (encore) répondu mais je suis convaincu que deal win-win (surtout collectif) serait bien plus profitable.

Je comprends que PS arrête le système de fidélité et minimise le rakeback à quelques pourcents pour gonfler ses résultats (moins de dépenses = moins de charges = plus de bénéfices). Ils savent qu'ils vont perdre des réguliers et ils lancent une campagne de publicité pour amener de nouveaux clients pour renouveller. Donc, si ce qu'ils gagnent en rakeback non dépensé compense la perte de rake perdue (ce qui, je suppose, est le cas), ils sont gagnants (d'où, le fait que je suis d'accord avec l'argument de LeeHawk sur le fait de cash-out sa BR).

Par contre, ce je ne comprends pas, c'est l'argument de dire que la stratégie de PS est de vouloir limiter les joueurs à gros volume et favoriser les perdants déposant plutôt que les nets retirant. En effet, la room se rémunère sur le rake généré et pas sur le BR. Donc, un joueur à gros volume et/ou à grosse limite rake plus en € qu'à petit volume et/ou à petite limite.

Ok pour dire qu'il faut des nouveaux déposant pour renouveler et grossir le field (un commerce cherche toujours à avoir de nouveaux clients) mais, pourquoi vouloir faire fuir les gros rakers qui amène du CA (EDIT: du résultat) ?

[EDIT] Note : perso, je pense qu'ils ont fait cette refonte en prévision de l'ouverture .EU pour la fin de l'année. Etant donné qu'il sont leader à l'international, il vont gonfler leur bénéfices avant que la concurrence ne puisse s'installer et, ainsi, réaliser un beau CA en 2017.

Edited by Chessman

Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment poster une image, je poste le récapitulatif des coffres que j'ai demandé à PS et mon tracker.

grosso m**do : +65.000mains, +3.300€ rake = 300€ de coffre (argent + starcoin inclus) = 8.88% rakeback

FUUUU!

Le 08/07/2017 à 13:14, Jahmarleycom a écrit :

Cà m'étonnerais NICEBET vu que cela vient d'Amaya et que c'est mondial ils vont pas faire une exception pour la France

Je parlais du .com ! Je n'ai pas accès au .fr D:

Il y a 9 heures, pedro_allin a écrit :

Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment poster une image, je poste le récapitulatif des coffres que j'ai demandé à PS et mon tracker.

grosso m**do : +65.000mains, +3.300€ rake = 300€ de coffre (argent + starcoin inclus) = 8.88% rakeback

FUUUU!

Je crois qu'avec ce 8.88% de RB tu es au dessus de l'ev !

il y a 4 minutes, Argento a écrit :

Sauf que dans le poker, faire un gros CA signifie générer beaucoup de rake, donc de la marge.

Pourquoi "dans le poker" ?

Pourquoi gros CA = grosse marge ? 

Quand cela fait 10 ans que tu joues sur pstars (.com puis .fr), il est difficile de décrire l'émotion qui te traverse lorsque tu ouvres un coffre contenant une prime de 10 centimes d'euros.