Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

Je me réveille un peu tard également avec une énorme b*** dans l'anus, et j'ai mal au poker.

Cashout complet dès que le partage des liquidités sera effectif et direction 888pok.

edit : PS.fr représente 30% de mon volume de cashgame, après calcul je vais perdre (plutôt ne plus gagner) 7 à 8k€ par an. J'imagine très bien le manque à gagner pour les regs qui ont le plus gros de leur volume sur cette room.

J'accepte de m'adapter au marcher, je suis même "pour" que le jeu perdure via ce genre d'action, et je ne suis pas RB pro. Par contre quand une entreprise prend ce genre d'initiative en essayant de me faire croire dans ses mails que je devrais être content, alors que le changement de VIP program n'avait pas besoin d'être aussi drastique pour perdurer, en taisant le fait que Pokerstars va juste optimiser ses dépenses et print des millions supplémentaires, je pense que c'est le moment de mettre les voiles.

Edited by PamellaRose

lolesque de supprimer le card match dans la foulée...

Ça représentait un rakeback correct surtout pour les joueurs qui multi limite et ça permettait de faire play les récréatifs plus longtemps pour boucler la grille (puis <3 pour les ptits spew en fin de grille)

Le 05/07/2017 à 20:21, MangeTaTete01 a écrit :

Et ouais une petite opération sit out ca pourrait etre sympa, on a absolument rien à perdre. Si ca marche pas tant pis.

Faudrait juste voir combien de personnes sont prêtes à le faire (si on est 3 ça marche moins bien).

Essayez de ramener un max de monde sur le thread pour qu'on décide de quand le faire et ecrivez "IN" après ce message si vous etes chaud.

Salut,

AMHA, la seule manière d'avoir un impact positif est de faire un sit out massif et coordonné. Par exemple :

• Fixer une date à l'avance (et encore mieux si symbolique comme le 14 juillet) à laquelle tous les participants sit out pendant 8 jours au moins en incluant deux dimanches (jour d'affluence) consécutifs => boycott de la room et donc, perte de résultat pour la room
  • Le 8ème jour, tous les participants retirent un minimum de 5% ou 10% de leur roll (si roll>=200€ ou 100€ car cash-out mini=10€) et ne redéposent pas => la room devra casser des placements => perte de résultat
  • Le 8ème jour (un dimanche, en plus), tous les participants envoient un email (poli, tout de même) de protestation au support pour le flooder.
  • Chaque participant fait suivre les infos à tout son réseau avant l'opération
  • L'annonce est relayée sur tous les réseau sociaux avant l'opération

Avec l'effet d'annonce + la mise en œuvre, et avec de la chance, ça pourrait même provoquer un changement du cours de l'action...

Edited by Chessman

Ce nouveau programme de fidélité et les Spin & Go ne suffisait pas, il manque encore quelque chose à venir ^^ :

PowerUp

Heureusement c'est du fictif pour le moment..... mais pour combien de temps ? (je ne sais plus où et qui parlait de " pouvoirs " mais je ne savais pas que ça existait déjà ....)

il y a 26 minutes, Chessman a écrit :

• Le 8ème jour, tous les participants retirent un minimum de 5% ou 10% de leur roll (si roll>=200€ ou 100€ car cash-out mini=10€) et ne redéposent pas => la room devra casser des placements => perte de résultat

Quels placements ?  la thune est pas censée être sur un compte et non placée ?

Pardon, j'aurais du écrire "devra probablement casser des placements si elle le fait"

Quand tu mets ton argent à la banque, elle te garantit ton capital (tu peux le retirer quand tu veux) mais elle l'utilise en placements financiers pour en dégager des intérêts (et tant pis pour elle si elle réalise un déficit). Il me semble aussi que des grosses boites le font.

Si j'étais une room, c'est ce que je ferais. Je ne sais pas si PS le fait, mais c'est fort probable.

J'avais lu quelque part que WAM avait sécurisé les comptes des joueurs auprès d'un organisme financier tiers pour sécuriser leur argent en cas de problème. J'image qu'il ont des placements avec des intérêts (genre fond de pension) etc.

Dans tous les cas, même s'il n'ont pas de placement, ce que veut la room, ce sont des joueurs déposant et non pas retirant. Donc, un volume de retrait massif ne les arrangera pas.

Si vous voulez rendre la monnaie de sa pièce à ps, le plus important, et de ne plus jouer la moindre partie en argent réel sur la room mis à part des freerolls .

Pour ceux qui veulent cash out, je vous conseille de le faire en plusieurs fois afin d'augmenter la charge de travail de la room, et augmenter les frais généré lors des virements vers vos comptes bancaires .

Il faut dire à vos amis de faire de même .

il y a 2 minutes, Chessman a écrit :

Pardon, j'aurais du écrire "devra probablement casser des placements si elle le fait"

Quand tu mets ton argent à la banque, elle te garantit ton capital (tu peux le retirer quand tu veux) mais elle l'utilise en placements financiers pour en dégager des intérêts (et tant pis pour elle si elle réalise un déficit). Il me semble aussi que des grosses boites le font.

Si j'étais une room, c'est ce que je ferais. Je ne sais pas si PS le fait, mais c'est fort probable.

J'avais lu quelque part que WAM avait sécurisé les comptes des joueurs auprès d'un organisme financier tiers pour sécuriser leur argent en cas de problème. J'image qu'il ont des placements avec des intérêts (genre fond de pension) etc.

Dans tous les cas, même s'il n'ont pas de placement, ce que veut la room, ce sont des joueurs déposant et non pas retirant. Donc, un volume de retrait massif ne les arrangera pas.

Les rooms sont tenues de déposer tous les avoirs des joueurs sur un compte de fiducie , c'est censé garantir les fonds des joueurs en cas de problème, même si nous avons vu les limites de ce système avec l'affaire europoker .

Amaya a acheter pokerstars par effet de levier , ce sont donc les joueurs , les sous traitant et les employés de pokerstars qui paie la dette d'amaya . Dès le rachat, il était évident que la fête était finie pour tout le monde, il en est ainsi pour tout les achats par effet de levier.

Non mais les operations sit out ou envoi de mails, vous croyez vraiment que ca va changer quelque chose ?

Amaya s'en fout de l'avis de 100 regs mecontents du nouveau systeme qui sont probablement des net withdrawers. 

T'es pas content, prouve le, cash out ton argent et va jouer ailleurs au lieu d'essayer de t'accrocher. Le rakeback c'est fini sur Stars, faut s'y faire. 

Il y a 2 heures, LeeHwak a écrit :

Non mais les operations sit out ou envoi de mails, vous croyez vraiment que ca va changer quelque chose ?

Amaya s'en fout de l'avis de 100 regs mecontents du nouveau systeme qui sont probablement des net withdrawers. 

T'es pas content, prouve le, cash out ton argent et va jouer ailleurs au lieu d'essayer de t'accrocher. Le rakeback c'est fini sur Stars, faut s'y faire. 

Les sit out, ca n'a jamais vraiment fonctionné. Ca risque d'être encore plus le cas ici parce que PS cherche clairement à limiter le jeu à gros volume. La seule façon de faire valoir ses droits pour moi, c'est d'identifier quels atouts on représente dans la stratégie d'une room et négocier des contreparties pour être gagnant/gagnant. Pour PS, je pensais aussi au multi retrait même si ca ne durera qu'un temps. 

En revanche partir ailleurs pour s'offrir gratuitement à une autre room, ca aura très vite ses limites. Wina va pas être ravi de voir son pool se déséquilibrer par l'arrivée d'un volume de joueurs Net retirants ou même RB pro qui va taper sur sa clientèle essentielle. Surtout quand de l'autre côté, il y aura plein de joueurs recs, déposants, multi produits, à coût négligeable puisque plus de rakeback, qui joeuront dans un pool bien plus équilibré où l'argent tournera plus longtemps puisque les bons joueurs auront déserté.

Le tout dans le cadre d'une fusion de pools qui bénéficie d'abord à PS.

Ca donne un peu l'impression de renouveler l'erreur de ne pas avoir vu ce qui se passait il y a 5 ans.

Tu penses sincèrement que ça va faire chi** Wam ?

Si le volume faisait chi** Wam ça ferait un peu plus l'effort sur les bots, en Expresso encore les bots passe plus facile parce que y'a toujours des gens prêt à gambler, y'a du client mais en CG c'est moins évident.

Les faire chié, je ne pense pas. Pour le moment en tout cas.  Les contextes des deux opérateurs sont clairement très différents. 

Wina.a besoin avant tout de volume.,  mais demain, il faudra des joueurs qui lui rapporte de l'argent. sa room est devenue infestée de bons joueurs, de joueurs retirants, alors qu'en face c'est plein de joueurs déposants, plus amateurs, qui coûtent moins chers et surtout plus ouverts à des produits à meilleure renta, la question va grandement se poser ama. 

Le 13/07/2017 à 20:25, soxav a écrit :

Les faire chié, je ne pense pas. Pour le moment en tout cas.  Les contextes des deux opérateurs sont clairement très différents. 

Wina.a besoin avant tout de volume.,  mais demain, il faudra des joueurs qui lui rapporte de l'argent. sa room est devenue infestée de bons joueurs, de joueurs retirants, alors qu'en face c'est plein de joueurs déposants, plus amateurs, qui coûtent moins chers et surtout plus ouverts à des produits à meilleure renta, la question va grandement se poser ama.

Ce qui est clair c'est que le trafic c'est effondré largement sur le ps.fr depuis 2013 par rapport à Wina, année où j'ai arrêté, il n'y a qu'à regarder pokerscoot pr s'en apercevoir, il n'y a aucun doute la dessus.

Je suis loin d'être calé en économie ou ces choses là mais bon, j'ai du mal à comprendre comment une entreprise peut vouloir faire fuir ses plus gros clients pour gagner plus d'argent.

Pour moi c'est un non sens total ce que fait PS. Je comprends pas non plus ce que le fait d'être des joueurs retirants ou déposants a à voir là dedans.

Enfin voilà, on a vidé le compte PS ici.

il y a 2 minutes, K-nyD a écrit :

Je suis loin d'être calé en économie ou ces choses là mais bon, j'ai du mal à comprendre comment une entreprise peut vouloir faire fuir ses plus gros clients pour gagner plus d'argent.

Pour moi c'est un non sens total ce que fait PS. Je comprends pas non plus ce que le fait d'être des joueurs retirants ou déposants a à voir là dedans.

Enfin voilà, on a vidé le compte PS ici.

Imagine t'as un peu trop de reg dans ton ratio reg/fish, ça peut être intéressant d'en liquider quelques un, pr la simple raison sinon que tes reg assèchent trop vite les liquidités que déposent les fish, mais la on est d'accord que la fuite massive de reg que provoque pokerstars me laisse perplexe sur leur choix car comme j'ai dis plus haut, c'est quand même sur les .fr du moins une véritable hémorragie.

tout à fait d'accord. La mesure mise en place est très extrémiste.  Est ce que ce sera pour autant l'exode, je sais pas. 

Edited by soxav

Pour en revenir au programme StarsRewards, le truc que je trouve abusé c'est le nombre de points variables pour ouvrir un coffre.

Parce que ok on a compris, il y a de la m**de dans les coffres, mais bon à quoi ça sert de faire des couleurs de coffres si en plus pour les atteindre on calibre ça sur ton jeu. Franchement, les rewards étant sensés être "aléatoire", ça devient vite plus rentable (en terme de rakeback) de grind moins.

En gros un coffre silver peu varier de 560 à 675, un coffre gold de 1460 à 2350. Ca fait quand même une nette différence.

Autant fister à la gueule c'est plus franc... comme à l'époque ou Everest filait des points summit au joueur qui perdait le pot en CG mais pas à celui qui le gagnait.

C'était bien de la m**de mais ça faisait sens et au moins c'était clair.

Là tu sens le truc ou on veut encore te faire croire que lolilol c'est trop cool... avec de l'aléatoire pas aléatoire.