Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

il y a 8 minutes, chessgamer75 a écrit :

En France il y a des règles, et si tu publies des choses avec promesse , il s'agit bien de concurrence déloyale si tu ne les respectes pas. 

Je te conseille de doubler ton initiative auprès de la DGCCRF qui est l'Autorite en charge des problèmes que tu décris. L'Arjel peut être support mais ce n'est pas son domaine direct. 

Joueur récréatif de small stakes ici...

... j'ai changé de crêmerie ce week-end en virant ma BR (pas énorme <500), 200€ vont aller à mon abonnement au NFL GamePass habituel, 200€ pour une petite soirée en tête à tête avec ma femme et enfin j'ai déposé 100€ sur Winamax sur lequel je ne jouais pas du tout car j'avais un mauvais souvenir du soft Ongame.

Bilan :

--> j'ai une saison de NFL en freeroll

--> j'ai fait plaisir à ma femme

--> j'ai découvert un nouveau site qui passé les réglages de départ et les 2 premières heures de jeu se révèle tout aussi confortable avec une offre small stakes bien plus fournie en MTT (des structures un poil plus agressive mais on s'adapte vite)... et j'ai plaisir à remonter une BR en faisant "peau neuve" tout en profitant au passage d'un bonus dépôt inenvisageable sur PS avec mon volume et mes limites de jeu.

Bref, merci PS :bye:

PS : j'attends maintenant l'ouverture du PS.eu pour éventuellement revenir prendre la température des tables.

Edited by Yannam

Le 11/07/2017 à 17:29, 1sickstory a écrit :

200 boules le freeroll tout de meme

179€ pour être plus précis qui seraient de toute façon sorti de mon compte  ;)

A la base je ne touchais pas à ma BR sur PS mais avec l'ultime carotte des "Stars Rewards" j'ai décidé de cashout pour ne remettre que 100€ sur winamax, de mon point de vue c'est un freeroll, et puis c'est pas comme si depuis le temps ma BR sur PS n'avait pas été alimenté par d'autres...

Edited by Yannam

il y a 5 minutes, Yannam a écrit :

mon abonnement au NFL GamePass habituel, 200€ pour une petite soirée en tête à tête avec ma femme 

(...)

Bilan :

--> j'ai une saison de NFL en freeroll

--> j'ai fait plaisir à ma femme

Il faut être bien naif ou avoir une femme exceptionnelle pour qu'un repas en tête à tête compense 83 matchs par an a 3h du mate :D

il y a une heure, camerasilence a écrit :

Il faut être bien naif ou avoir une femme exceptionnelle pour qu'un repas en tête à tête compense 83 matchs par an a 3h du mate :D

Le repas n'est pas une compensation pour les soirées du dimanche off de septembre à décembre mais il est vrai que depuis 17 ans qu'elle me supporte je te confirme qu'elle est exceptionnelle :x

Bon allez mode cashout activé on reviendra pour les bonus dépot .... ou pas ( garde un peu pour les tournois cp)

il y a 44 minutes, zemacfish a écrit :

Pour aller à 100% dans l'objectif d'être un site pour joueurs récréatifs, ils devraient également interdire l'utilisation de HUD.

Et surtout l'interdiction de bien jouer au poker et de prendre de l'argent aux autres joueurs.

il y a 47 minutes, zemacfish a écrit :

Pour aller à 100% dans l'objectif d'être un site pour joueurs récréatifs, ils devraient également interdire l'utilisation de HUD.

Selon moi l'utilisation de HUD n'aurait jamais dû être autorisée dans le poker online, ça enlève la beauté du jeu et dénature le poker.

il y a 40 minutes, BadFlopForYou a écrit :

Selon moi l'utilisation de HUD n'aurait jamais dû être autorisée dans le poker online, ça enlève la beauté du jeu et dénature le poker.

Si ça a été autorisé, c'est parce que ça leur rapporte des tonnes : ça a permis aux joueurs de multi tables.

il y a 22 minutes, Argento a écrit :

Si ça a été autorisé, c'est parce que ça leur rapporte des tonnes : ça a permis aux joueurs de multi tables.

Ça a d'ailleurs été promu par les salles elles-mêmes, j'ai eu mon premier tracker (HM1) gratuitement en m'inscrivant sur Full Tilt et en y générant suffisamment de rake...

il y a 29 minutes, Argento a écrit :

Oui c'est un peu comme le rakeback à l'époque. Si ils pouvaient faire marche arrière là dessus ils le feraient je pense. Mais ce serait trop facile de tricher pour les regs.

Du coup ils proposent des trackers axés récréatif type Jivaro.

Il y a 6 heures, JAX a écrit :

Oui c'est un peu comme le rakeback à l'époque. Si ils pouvaient faire marche arrière là dessus ils le feraient je pense. Mais ce serait trop facile de tricher pour les regs.

Du coup ils proposent des trackers axés récréatif type Jivaro.

Je pense pas, ils veulent tjr des joueurs pour multi tabler, mais la nouveauté c'est qu'ils ne veulent plus donner de RB lol !

Surtout qu'avant ou maintenant, les gros multitableur n'étaient pas les plus gros gagnant, bref c'était vraiment ouf pr eux que des mecs puissent être break even en faisant 200k hand/month.

Faut être dingo pour continuer à jouer en 50 - 100 sur PS sans select au possible si t'es reg... je vois des tables qui tournent avec 4-5 reg, faut aimer se prostituer pour la room.

On a pas encore vu ce génie Thomajul nous dire que tous ces mecs sont nuls et appeler à la grève, le tout en jouant ses 10 tables. ^_^

et ça devient n'importe quoi les grosses tables de cash game où les regs attendent le petit fishou et quittent tous la table dès qu'il part , en "choppant" le pot bien sûr. Pas très respectueux ou bon pour l'écosystème je pense! Mais bon en même temps avec l'absence de RB ils y ont tout intérêt......

Edited by BadFlopForYou

Il y a 6 heures, survival66 a écrit :

Faut être dingo pour continuer à jouer en 50 - 100 sur PS sans select au possible si t'es reg... je vois des tables qui tournent avec 4-5 reg, faut aimer se prostituer pour la room.

On a pas encore vu ce génie Thomajul nous dire que tous ces mecs sont nuls et appeler à la grève, le tout en jouant ses 10 tables. ^_^

Pas besoin de jouer en 50 pour voir des tables full reg sur PS.

Perso je supporte pas le soft Wina mais je vais devoir me faire violence je pense.

Une bien belle blague ce "Stars Rewards"

Je joue uniquement en MTT donc le rakeback dans le fond n'a que peut d'intérêt pour moi ,mais j'étais quand même content de faire mes ptits 2000/3000 Stars coins/semaine pour pouvoir faire des sats le dimanche ou directement acheter des T€.

Depuis le début j'ai du ouvrir une dizaine de coffres avec dedans 90% du temps 0.10€ et 20 stars coins(10% restant étant des 0.20€ quand même !).

J'imagine même pas la carotte pour les joueurs de CG... 

il y a 2 minutes, Gexti a écrit :

J'ai ouvert plus d'une 50aine de coffres bronze, argent, gold depuis 1 semaine, jamais eu un seul €. C'est quoi ce délire.

C'est 50 starcoins et 30 Redemption points max.

des T€ pas des euros pardon

C'est quoi des Redemption points ?Le truc qui fait avancer pour le coffre suivant ?

il y a 50 minutes, Gexti a écrit :

J'ai ouvert plus d'une 50aine de coffres bronze, argent, gold depuis 1 semaine, jamais eu un seul €. C'est quoi ce délire.

C'est 50 starcoins et 30 Redemption points max.

Le mec qui decouvre qu'il s'est fait enfler 3sem apres :(

Ils l'avaient annoncé