Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

De retour depuis quelques mois à droite et à gauche sur les rooms.fr, j'étais prêt à me dire qu'un mécanisme comme celui-ci pouvait être sympa. Tant pis s'il baisse le rakeback des regs pourvu qu'il initie une dynamique festive chez les récréatifs, sans pour autant les orienter vers des formats de jeu de type loterie.

Mais...

D'une part je ne m'attendais quand même pas à ne récupérer que 2-3% de rakeback désormais et d'autre part, la faiblesse de lots et l'absence de mécanisme ludique et salivant à l'ouverture des coffres fait que même les récréatifs ne vont pas être excités. En gros le débat c'est de savoir si tu vas gagner 50c€ ou 2€. Quel effet wahou, bravo les gras ! Quitte à ne pas n'avoir pas rakeback, je préfère les pools d'autres rooms. 

il y a 39 minutes, Pseudo9 a écrit :

Cette semaine, le programme VIP Pokerstars s' est éteint ,succombant après des années de lutte contre cette maladie rare appelée la Gride.

Que son corps repose en paix, six pieds sous terre, recroquevillé sur lui-même dans un coffre en platine.

:)

Il y a 2 heures, GONDORF a écrit :

120 k hands sur PS en 2017, j'adore le soft mais j'ai décidé de tout cash out. Je pense qu' on devrait maintenant tous faire pareil et les punir une bonne fois pour toutes sans quoi ce sera idem chez les autres dans pas longtemps.

150k hands/month, on a quit ici :)

Autant aller au bout du délire et faire des coffres qui drop des skins ou des avatars qu'on pourra afficher aux tables :rofl:

Pasque bon, supprimer le rakeback pour faire un truc récréatif friendly why not, mais si c'est pour qu'ils gagnent 50 pts ou 10cents de tickets de tournois, je comprends pas trop l’intérêt 

Il y a 11 heures, Gexti a écrit :

Un thin brag se cache dans cette page

@GextiLa bankroll balla de @LeeHwak:ph34r:

Sinon, vous pensez qu'un retour en arrière de leurs part est possible ? 

Edited by NICEBET

Cà m'étonnerais NICEBET vu que cela vient d'Amaya et que c'est mondial ils vont pas faire une exception pour la France

13 hours ago, hassou said:

Autant aller au bout du délire et faire des coffres qui drop des skins ou des avatars qu'on pourra afficher aux tables :rofl:

Pasque bon, supprimer le rakeback pour faire un truc récréatif friendly why not, mais si c'est pour qu'ils gagnent 50 pts ou 10cents de tickets de tournois, je comprends pas trop l’intérêt 

+1 !! Je me vois déjà afficher fièrement mon avatar reine des chèvres ici :)

Edited by Guest

Il y a 11 heures, hassou a écrit :

Tu aurais pas trop jouer à LoL à tout hasard !!

Edited by Argento

En fait, l' idée des coffres est pas mauvaise à la base mais il aurait fallu  mettre des quelque chose  dedans.

D' ailleurs, c' est typiquement un truc que Winamax aurait pu mettre en place mais en complément du programme actuel pas en lieu et place.

N' hésitez pas chez wina: un système de coffre similaire avec à la clé un ticket expresso de 1 à 100 euros même avec une proba assez faible, 

personne ne viendra râler et ca leur fera les pieds pour l' ouverture du partage de liquidité.

j'ai ouvert 2 coffres hier et j'ai gagné des starscoins...
Chose que je gagnait avant sans les coffres... :sais-pas:

il y a une heure, KOjacX121 a écrit :

Pourquoi vous défoncez SuperCaddy avec vos -1 ? Il transmet juste l'info,c'est pas lui qui met la carotte.

En même temps, il prend bien plus de +1 sur la signature du partage des liquidités jeudi. Et d'après la photo, il ne semble pas avoir paraphé la convention 😀

il y a 33 minutes, soxav a écrit :

En même temps, il prend bien plus de +1 sur la signature du partage des liquidités jeudi. Et d'après la photo, il ne semble pas avoir paraphé la convention 😀

Regardes bien à gauche, le chauve au sourire malicieux.