Jump to content
This Topic
puich

Améliorer son jeu en spin & go

Recommended Posts

Main 1 : just shove, tu peux te faire démonter par un resteal si tu ouvre, tu as pas la jouabilité pour limp/call

Main 2 : sur du nash pur c'est un call assez close. Mais c'est rare de voir des gens jouer en push/fold pur  >10 bb deep, et généralement la range de push est fortement orientée sur pp, Ax, Kx qui crushent ta range. Je trouve un fold

Shove profitable sans soucis selon ICMizer

Maintenant si Btn a une range d'open de 5% et qu'il va donc call toute sa range d'open (qui te crush) c'est évidemment un fold mais sans infos particulières, le shove est ok

Edited by JesousBruins

Salut à tous,

Pas d’infos sur vilain, il shove de temps en temps, aucune idée de la fréquence – juste ce que je peux dire c’est que c’est pas un mec qui a limp toutes les mains depuis le début :D

C’est un X6.

On call ou pas ici?

Merci!

hh here

Il y a 6 heures, puich a écrit :

Salut à tous,

On call ou pas ici?

hh here

:Kx:8x avec un tapis de 7 blindes face à un mec qui joue push-or-fold... tu es dans un range de call.

Il m'est arrivé, dans le même genre de situation (7 blindes 420 chips pour lui, le reste pour moi), de passer :Ax:2x , parce que l'adversaire engageait des jetons tellement rarement, qu'il était beaucoup plus facile de lui voler ses blindes (limp préflop et bet flop OU minraise préflop), jusqu'à ce qu'il ait 300-350 jetons, et seulement maintenant de jouer un coup 40-60 où tu peux gagner le spinandgo, ou revenir à une situation plus deep où tu pourras le grinder à nouveau.

Bref, si tu n'as pas remarqué que ton adversaire est un nit absolu (parce qu'il passe beaucoup trop de mains), alors tu es dans une situation où tu dois call, même si tu aurais préféré avoir une meilleure main que :Kx:8x pour doubler.

Edit : on a 9 blindes et pas 7... possible que je penche du côté du fold, uniquement parce qu'on a un peu plus de place (et donc un peu plus de temps) pour outplay un joueur trop nit.

Edited by taamer

Toutes les pp sont bonnes à open shove en spin. Ça permet de deny l'equity de pas mal de mains qui sont en flip, de pas jouer 4ème pair oop et ne pas avoir à raise/call ou raise/fold. Si jamais vilain se dit "lol il shove donc il a pp" et commence à call des Q9o ou autre pour jouer son flip, qu'à cela ne tienne, on est toujours ev+. Personnellement je mix également avec AT et AJo dans ma range d'open shove 20-25bb deep pour éviter ces problèmes. 

Salut à tous,

Comme certains d'entre vous l'ont peut être déjà remarqué, je me suis récemment mis à grinder les expressos. J'obtiens 70 chips ev sur 400 games $15 sur ps.com

J'ai déjà vu toutes les vidéos de Pad + lu le ebook de mersennary and j'ai regardé quelques vidéos de coffeeyay. Pour autant, je sais pas trop, quoi regarder ou sur quoi concentrer mes efforts pour progresser? 
J'ai l'impression qu'il y a trop de trucs, du coup j'ai peur de me lancer dans les trucs inutiles. 

Vous avez des idées? Je peux poster des stats aussi également.

Merci merci