Jump to content
This Topic
SuperCaddy

PokerStars Championship Macao : plusieurs Français du voyage

Recommended Posts

News

Après le Panama, le PokerStars Championship met le cap sur l'Asie avec une escale à Macao. 52 tournois y mettront en scène les stars du circuit mondial durant les onze prochains jours. L'aventure a d'ailleurs déjà commencé pour Romain Lewis et une poignée d'autres Frenchies.

[...] Lire la suite…

Malheureusement il n'y aura aucun streaming ni en France ni ailleurs ... :(

Très décu de pas commenter cette étape qui s'annoncait un peu plus sympa à suivre que celle du Panama mais la proximité entre les 2 à a priori rendu impossible le fait de stream cette étape de Macao ...

Bien n'imp quand meme mais bon :(

Prochain stream pour l'EPT Monaco dans 1 mois ;) 

Pour ceux que ça intéresse, les 3 dernières tables du 50K High roller :

Table 1

1 - Zuo Wang
2 - Michael Egan
3 - Xuan Liu
4 - Sylvain Loosli
5 - Qiang Lin
6 - ElkY
7 - Isaac Haxton
8 - Troy Quenneville

Table 2

1 - Steve O'Dwyer
2 - Yang Wang
3 - Sergio Aido
4 - Kahle Burns
5 - Stevan Chew
6 - James Chen
7 - Ahadpour Khangah
8 - Behzad Ahadpour

Table 3

1 - Daniel Nielson
2 - Fedor Holz
3 - Aymon Hata
4 - Dan Smith
5 - Manig Loeser
6 - Zhao Hongjun
7 - Sam Greenwood
8 - Stanley Choi

C’est toujours sympa de venir à Macao , même si tu on a tout busté comme un gros poisson …

Par contre pour ceux qui ne connaissent pas Macao ca peut être tiltant …

La room est en face d’un hard rock café , et autant vous dire que vendredi soir et samedi soir ca crachait du décibel : )

Enfin le plus gros souci ce sont les croupiers … Ils ne connaissent pas les règles du jeu à un tel point que cela devient comique …  Au flop la charmante Xian Liu décide de donkbet 750 sur des blindes 250/500 le croupier la regarde et lui dit que ce n’est pas possible que son bet doit être au minium 2x la BB. Elle rigole et lui dit que non , le croupier ne veut rien savoir … Elle lui explique une seconde fois en chinois car oui les croupiers ne parlent quasi pas anglais … Il ne veut rien savoir … Elle a du appeler le TD qui a évidemment tranché en sa faveur.

A mon avis sur un malentendu tu retournes 6 & 3 et tu gueules baccarat tu as une chance de faire croire au croupier que tu as les nuts et qu'il te ship le pot.

Sinon ils sont très lents et ils font la « salade » à chaque main donc ca prend énormément de temps entre chaque main … à mon avis on joue 30 à 40% de mains en moins que sur un event européen. Du coup sur la cup avec des niveaux de 20’ c’était un niveau par orbit maximum : )

J’ai plaisanté avec l’un des TD européen qu’à Macao les levels devraient être rallongés et il était plutôt d’accord avec moi : )

GL aux français , il y en a une tonne ici , à chaque event ou sat j’en avais au moins un à ma table …

il y a 3 minutes, Sou33 a écrit :

thx du feedback , je pensais que c'était + sérieux que ça.

en cash ca va (surtout au Wynn) ... parce qu'il y a des dealers professionnels de poker. mais en tournoi ce sont des étudiants qui font des extras et la ca ne va plus du tout. 
Pokerstars ne peut rien faire car la loi macanaise impose d'employer uniquement des croupiers macanais ... Or à Macao il y a 0% de chômage et la main d'oeuvre manque ... 

News

Si le PokerStars Championship Macao n'a pas droit à son streaming live, les alternatives ne manquent pas pour suivre l'événement dans les meilleures conditions. Mention spéciale au coverage en français proposé par Winamax et Benjo !

[...] Lire la suite…

put**n j'ai la rage, y a Holz et  Steve O'Dwyer  qui était en HU sur le High Roller et y a rien pour suivre ça put**n !!! 
Pas UN STREAMING :(:(:( on doit se contenter d'un blog a la con comme au  WSOP :(:( 

Vraiment une belle bande d'incapable Pokerstars.COM

Ps : O'Dwyer a ship... 

Edited by I'll squeeze

News

À force de remporter chacun leur tour les tournois high roller organisés aux quatre coins du globe, il était écrit que Steve O'Dwyer et Fedor Holz finiraient par croiser le fer en heads up. Pendant ce temps-là, Ludovic Riehl s'est lui taillé la plus belle part du gâteau du PokerStars Asia Open.

[...] Lire la suite…

(crédit photo : PokerStars)

News

Au lendemain des éliminations de Fabrice Soulier et Thibaut Blondel aux 9e et 12e places du Main Event, Ludovic Riehl a apporté sa touche finale à la partition française en signant son second podium de la semaine sur un side event. Les deux tournois phares du week-end ont parallèlement couronné Elliot Smith et Sosia Jiang.

[...] Lire la suite…

(crédit : Neil Stoddart)