Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je reviens pas sur la semaine dernière, juste Fleetwood Top5.

Cette semaine j'ai sur l'ET:

Langasque

Hebert

Van Zyl

Morrisson

Burmester

Coetzee G.

Sur le PGA :

Grillo

Finau

An

Reavie 👍

Kauffman

Good Luck à tous 

1er depot sur bet365 pour vous suivre et vibrer également :) 

Comme jy connais pas grand chose, je fais un ptit mix de vos bets. 

Comment vous faites pour choisir vos montants de bet pour etre sur de ne pas se valuecut ?

J'ai l'impression que si vos bet totaux sur une comp est de 2 unites, vous vous arrangez pour que un top 5-6 rapporte un peu plus de 2 unites, je me trompe pas?

Good luck good luck

Edited by Cocolegros74

J'ai pas vraiment de règle non plus, mais j'essaie de me fixer un montant sur chaque tournoi et je répartie mes mise suivants mes indices de confiances et les différentes côtes. La base c'est comme au poker, c'est le BM.

PS: je ne commente pas mes choix de joueurs uniquement par manque de temps.

Victoire de Jordan Spieth sur le Travelers Championship grâce à ce coup parfait en playoff face à Daniel Berger, un des coups de l'année. :x

Il était le favori #1 avec une côte @10 contre 1 et confirme son retour en forme depuis quelques tournois.  

Cette semaine, on a l'Open de France sur l'European Tour et le Quicken Loans National.

Je vais faire qu'un seul bet cette semaine, ce sera sur l'Open de France et on va mettre la maison sur Rahm @15 contre 1 (Betfair), il est @12 sur bet365 et @13 sur  betstar. Dans tous les cas, c'est EV++, le field est relevé pour un European Tour mais rien d'iinsurmontable non plus. Rahm aurait clairement dû être autour des 7-8 contre 1 imo.

Jon Rahm: Vainqueur: Côte @15 Mise: 1,75u; Gain Potentiel: 26,25u 

Each Way (Top 6 1/5 odds) :Côte @4 Mise: 1,75u; Gain Potentiel 7u

Un seul bet cette semaine donc, j'ai pas le temps de faire trop de recherches pour cette semaine, donc je prends ce qui m'a sauté aux yeux! 

GL ALL!

Je fais vite, je suis en Thaïlande et j'ai pas pu cheké les cotes sur Betsars, inaccessible.

Sur l'ET, Fletwood est trop bas pour moi, dommage, le bonne est quand même sacrément en forme.

Wood

Sullivan

Coetzee

J. Wang

Poulter

Luiten

et pour la France Dubuisson et Langasque 😂

Sur le PGA, 

mon favoris est clairement B. Haas suivi de An.

Haas

Lee

Stanley

An

Hadwin

Hoffman

Hearn

List (si il pouvait arrêter de me chi** dans les bottes)

Noh

Tringale

Whee Kim

ca fait du monde mais les côtes sont grosses pour 7 joueurs.

Bon bet, good luck 👍

Ouais c'est cool il fait une très bonne dernière journée. C'était pas gagné à la fin du Day 3. Je l'ai aussi pris à 41/1 amha la côte est bonne.

Le truc qui me fait chi**, c'est que j'ai pas bet Fleetwood sur l'ET. Je pense avoir fais une erreur en estimant sa cote un peu plus haute que ce qu'elle était. Il y a Huilen aussi, il est très régulier, j'en parle déjà y'a une ou 2 pages je crois. Faut que je revois ma façon d'estimer mes joueurs. 

Après condition météo, tout ça.... Certains joueurs on dégoupiller, donc ce tournoi et à prendre avec des pincettes pour les stats.

Edited by Sylvio

Je reviens vite fais sur 2 joueurs de l'ET, le premier G. Coetzee, le mec frappe à la porte depuis un moment, à surveiller de près, il fait une belle saison, ne pas tenir compte des 3-4 tournois qu'il MC.

Le deuxième est A. Sullivan, il était Top3 à la fin de la troisième journée cette semaine et à cramer son quatrième tour pour finir Top13. Malheureusement il à beaucoup de mal sur ces 4eme tour en général. Mais il semble sur une bonne dynamique sur les 4-5 derniers tournois(début d'année excellent). 

A voir si ces joueurs sont golfiquement compatible avec les prochains tournois, j'ai pas encore bossé dessus.

Yep mes bets de la semaine. J'ai fait une boulette en validant ma première sélection sur l'ET. Du coup, j'ai trop de joueur et j'ai investi trop de thunes. Ça m'apprendra a bet avec se put**n d'Ipad. Généralement, je fait une première sélection que j'affine selon mes indices de confiance et mes units max pour un tournoi. Bref let's gamble.

Van Zyl

Waring

Tanihara

Langasque

Coetzee

Uihlein

Sullivan

Donaldson

Dredge

Bello

sans ma boulette, j'aurais sûrement fait sauté : Tanihara, Langasque, Coetzee, Donaldson et Dredge.

Sur le PGA, j'ai :

Lingmerth

Cink

Barnes

Hearn

O'Hair

Good Luck

Ce chien de la casse de Jon Rahm qui écrase l'European Tour une semaine trop tard à 17 contre 1. 

Comme pour Fleetwood avec Sylvio, les mecs attendent toujours la semaine où on est pas dessus pour gagner, surtout que si j'avais bet cette semaine il aurait sûrement été tout en haut dans ma liste. 

J'ai vraiment pas le temps de continuer ce thread pour l'instant. Je pourrai balancer des bets un peu au hasard sans faire de recherche, mais ce serait pas vraiment intéressant. J'irai quand même mettre quelques billets sur le British Open dans 2 semaines. GL All! 

2017_Open_Championship_logo.png

Dans moins d'une semaine commencera le 3ème tournoi du grand chelem de l'année, The Open Championship! Le plus vieux des tournois du grand chelem et aussi le seul qui se déroule en dehors des USA, ce qui lui vaut le surnom non officiel de British Open...

Tout le monde sera présent évidemment et on va pouvoir vider le Livret A pour en mettre partout. 

La première observation, c'est que Rory McIlroy est à 17 contre 1, il a un talent énorme mais joue comme une chèvre en ce moment et depuis quelques mois maintenant. Ça peut recliquer à tout moment mais son floor actuel est beaucoup trop bas et je pense que je vais le "bumhunt" en jouant contre lui un peu partout, que ce soit pour "McIlroy rate le cut" ou en heads-to-heads en lui préférant Jordan Spieth, RIckie Fowler ou Jon Rahm, on verra bien ce que les sites proposent.

Au niveau des gars que j'aime bien, je ne peux pas parier sur tous, donc je ne garde que les gars en gras.

Jon Rahm @19 évidemment.

Hideki Matsuyama @23, il est #2 mondial, il vient de finir 2ème de l'US Open et a pourtant la 8ème "meilleure" côte.

Alex Noren @51, il est chez lui sur le vieux continent.

Justin Thomas @56, il est souvent bien meilleur en dehors du territoire américain et semble revenir en forme. Sa côte me paraît beaucoup trop grande.

Ross Fisher @91, il me faut des anglais et malheureusement Fleetwood a une côte beaucoup trop basse malgré sa forme.

Brandt Snedeker @91, facilement un des top 5 putter au monde, il enchaîne les bons résultats en toute discrétion.

Russell Henley @126 , il revient bien avec une 5ème place la semaine dernière et il a fini top30 dans ses 3 derniers grand chelem.

Brian Harman @151, 4 top10 dans ses 7 derniers tournois dont une victoire et une deuxième place à l'US Open.

Si Wooooo Kim @176, dès qu'il y a 2M à la gagne, il a plus mal au dos. Vainqueur du Players et 13ème à l'US Open cette année.

Kyle Stanley @176, en grande forme depuis des mois, en général il y a un relachement après une victoire mais pour un grand chelem je pense que ce sera facile de se reconcentrer.

Steve Stricker @201, il a passé le cut dans ses 24 derniers majors!! Une légende et le parcours lui conviendra beaucoup mieux que l'US Open.

Haotong Li @251, le #1 Chinois de très loin, il a 21 ans et est hyper régulier, vraiment une machine de précision.

J'aime bien aussi Brandon Steele @176, Pat Perez @251 et Will McGirt @301 qui sont des vétérans réguliers sous-côtés imo.

Sans détailler les calculs, je mise au total 10 units répartis mes 12 gars à gain constant, et si un d'entre eux gagne je prends exactement 41,6 units (+ le E-W), et en cas de each-way (top6) je prends entre 10,5 et 11,8 units selon le gars donc ce serait un break-even sur le tournoi.

À noter la présence de 2 Frenchys, 

Alex Levy @201 et Mike Lorenzo-Vera @401, GL à eux et GL aux parieurs!

stenson_1920_british16_d4_kissclaretjug_

Henrik Stenson, vainqueur l'an passé, il est @26 contre 1 cette saison.

Tout en y connaissant strictement rien mais bon histoire de vibrer pour ce grand Chelem.

Matsuyama 100€ @23 

et en top 5

Stricker  20€@23
Drysdale 20€ @81
Marksaeng 20€ @201

Victoire de Jordan Spieth, il était favori #1 la veille du tournoi @15 contre 1. C'est sa 3ème victoire dans un major à seulement 23 ans après le Masters 2015 et l'US Open 2015, il tentera de compléter le grand chelem  dans 2 semaines pour l'USPGA. 

À Noter la rennaissance de Rory McIlroy qui démarre le tournoi sur sa lancée des dernières semaines avec 5 bogeys en 6 trous avant de se souvenir comment on joue à ce jeu et de finir à la 4ème place.

Branden Grace qui claque un 62 ce samedi et améliore le meilleur score jamais réalisé dans un tournoi major.

GG aussi à Mike Lorenzo Véra, le seul français à passer le cut, même s'il ne finit que 62ème. 

Du côté de mes bets, Haotong Li termine 3ème grâce à 4 birdies sur les 4 derniers trous et rentre un Each-Way qui me met even sur la semaine. S'il avait gagné, on aurait pu voir un gros boom pour ce sport en Chine mais je pense que ça viendra rapidement, et un gros boom dans mon portefeuille aussi. :)

La semaine prochaine c'est le Canadian Open, Dustin Johnson est le seul joueur d'élite présent donc j'en ai un peu rien à branler, mais la semaine suivante, on aura un WGC suivi du 4ème grand chelem de l'année l'USPGA qui démarrera le 10 août.

J'ai eu Kuchar, Leishman et Grace. J'ai pas a me plaindre. Bravo pour Li, je ne l'ai jamais eu dans mes favoris pour ce tournoi, c'est typiquement le genre de joueurs à suivre de près.

Je vais etre au USA pour une quarantaine de jours, donc pas de possibilité de bet pendant ce sejour. Reprise en septembre pour ma part.

Gros tournoi cette semaine avec le WGC Bridgestone à Akron dans l'Ohio. 

Fantasy-Golf-Picks-Odds-and-Predictions-

Un petit field de seulement 77 joueurs, pas de cut, mais du très très lourd! On aura les 55 meilleurs joueurs mondiaux en dehors de Snedeker blessé, et aucun français malheureusement.

Au niveau des côtes on a un big3 autour des 10 contre 1, avec Jordan Spieth qui a gagné ses 2 derniers tournois, Dustin Johnson le #1 mondial et tenant du titre, et Rory McIlroy qui a montré des signes de vie au British Open. Comme souvent avec les favoris, il y a pas de value bets.

Puis parmi le outsiders entre 17 et 26 contre 1, personne ne me tente réellement à part John Rahm comme d'habitude. :) 

Donc pour mes bets, on va chercher dans les côtes un peu plus grosses.

Tommy Fleetwood @46 il était à 25 contre 1 pour le British Open, et malgré une performance correcte (27ème), sa côte a doublé... Gros value bet pour moi.

Alex Noren @51 il est meilleur en Europe en général, mais j'ai l'impression qu'il progresse sur le sol américain et qu'une victoire est proche pour lui.

Puis quelques côtes à trois chiffres. 

Russell Henley @101

Kevin Kisner @111

Ross Fisher @126 Si je devais faire qu'un seul bet, ce serait celui-là.

Tyrell Hatton @176 Au moins il ratera pas le cut cette semaine.

Emiliano Grillo @176

Une carte très légère donc pour moi, je détaille pas les mises c'est chiant à faire puis c'est toujours pareil. :)

GL aux parieurs!!

Edited by 17 lièvres

Bilan après 2 jours à mi-parcours, c'est l'improbable Jimmy Walker qui est en tête à -7, suivi du belge Thomas Pieters à -5 et d'un groupe de 3 hommes à -4 (Zach Johnson mais surtout les 2 machines qui puttent comme des glands pour l'instant Hideki Matsuyama et Rory McIlroy). 

Au niveau de mes bets, mes 2 côtes à 2 chiffres sont en embuscade avec Alex Noren à -3 et Tommy Fleetwood à -2,  puis j'ai deux gars en embuscade de l'embuscade :ph34r: avec Ross Fisher à -1 et Kevin Kisner dans le par... Mais ça peut aller très vite et globalement tous les gars qui sont à +2 ou mieux peuvent encore gagner, pour les gars à +3 ou +4, il va falloir passer en mode super guerrier en espérant une défaillance de Walker.

Vu que les favoris sont bien placés, ça fait gonfler les côtes des poursuivants, du coup on a mis quelques pièces supplémentaires sur des bombes, histoire de vibrer. :) 

Thonghai Jaydee @401, il est à -1 donc largement dans la course à 3 coups du podium.

Jon Rahm @401, il est à +4 donc beaucoup moins dans la course, mais il peut nous claquer 6 birdies d'affilé à tout moment.

Fabrizio Zanotti @2001, il est à +3, il gagnera pas mais ça coûte pas grand chose.

Edited by 17 lièvres

Victoire de Hideki Matsuyama qui finit sur un 61 ce dimanche. Il avait 2 coups de retard après 3 jours et termine avec 5 coups d'avance... Et comme souvent, il gagne dès que j'arrête de bet dessus, il était @19 contre 1. Mais j'ai pas de regret, aucun de mes bets n'était dans le coup ce dimanche.

hideki-matsuyama-wins-wgc-bi-run-away.jp

La semaine prochaine aura lieu le 4ème et dernier grand chelem de l'année, qui est aussi le moins prestigieux des 4, à savoir l'USPGA. 

À première vue, même si je vais pas parier sur tout le monde, j'aime bien:

Jon Rahm @26

Justin Rose @34

Tommy Fleetwood @61

Paul Casey @61

Daniel Berger @67

Alex Noren @71

Ian Poulter @101 

James Hahn @226

Hideto Tanihara @251 

.Je voulais parier aujourd'hui mais toutes les côtes ont changé.

Les côtes de Jon Rahm, Paul Casey, Alex Noren, Daniel Berger, Ian Poulter et James Hahn ont baissé depuis hier. 

3 côtes se sont légèrement améliorées et j'ai donc validé les bets sur eux:

Justin Rose @36Tommy Fleetwood @67 et Hideto Tanihara @301 

J'aime encore James Hahn @201 même si la côte est moins bonne qu'hier.

Et je rajoute quelques values qui ont une meileure côte qu'hier:

Henrik Stenson @41

Brian Harman @151

Haotong Li @201

Ryan Moore @201

Tyrrell Hatton @201

Ryan Fox @251

Ce sera donc un total de 10 gars pour moi cette semaine dont 6 à 200+

Edited by 17 lièvres