Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Mes bets de la semaine:

ET Nordea Masters:

P. Larrazabal 34/1

Hao Tong Li 36/1

P. Dunne 51/1

N. Colsaerts 51/1

J. Van Zyl 71/1

et 3 grosses cote

Soo min Lee 161/1

R. Karlsson 126/1

M. Foster 161/1

TOP20:

Ashley Chesters 11/1

Niclas Fasth 17/1

Jaco Alhers 11/1

Niklas Lemke 8/1

Sebastian Heisele 9/1

Sur le PGA avec le super Memorial Tournament:

M. Kutchar 36/1

B. Koepka 41/1

T. Finau 41/1

B. Cauley 67/1

K. Tway 81/1

D. Lingmerth 126/1

Je voulais prendre Fowler mais je comprends pas qu'il soit a 29/1:

Player     W21     W20     W19     W18     W17     W16     W15     W14     W13     W12
Rickie Fowler                     60                     MC                                    11           3          

et ça fait 3ans qui loupe le cut en 2013 il fait T37 et en 2012 T52

Bref good luck a tous.

Le 2017-5-28 à 12:11, Texas_VZ a écrit :

wow GG sur le BMW, pas loin du sans faute !

Dommage qu'on ai pas tout ce choix sur nos .fr...

Je viens de regarder sur Winamax.fr, j'ai la flemme de regarde ailleurs mais cette semaine il y a Adams @26, Fowler @30, Koepka@38, etc... c'est mieux que la majorité des sites .com.

Par contre, on peut pas faire de bets secondaires comme "top20" ou "Meilleur Asiatique", mais il y a quand même moyen de gagner de l'argent sur le .fr en pariant sur le golf imo.

il y a 3 minutes, Sylvio a écrit :

Je voulais prendre Fowler mais je comprends pas qu'il soit a 29/1:

Player     W21     W20     W19     W18     W17     W16     W15     W14     W13     W12
Rickie Fowler                     60                     MC                                    11           3          

et ça fait 3ans qui loupe le cut en 2013 il fait T37 et en 2012 T52

Bref good luck a tous.

Franchement, 29 pour Fowler ça me paraît très très bien, vu son talent il n'a rien à faire dans les 30's imo. Le MC en W17, c'était en équipe avec Day dans un tournoi high variance, et le 60 c'est aux Players à cause d'un 78 le dimanche où il devait prendre des risques, c'est pas le seul à avoir bust ce jour-là. Avant ça il a été monstrueux toute l'année. L'historique ici est pas ouf, mais pour les joueurs talentueux, c'est surfait imo. J'ai préféré Scott mais j'ai pas mal hésité avec Fowler. :)

GL, en espérant que Rickie nous fasse pas regretter l'impasse.

Yep, on est d'accord sur l'historique, c'est loin d’être une stats que j'utilise en premier. Même si parfois c'est flagrant, pour exemple Kutchar a un historique monstrueux sur le Memorial.

Le Rickie, au niveau stats(saison) il est très prêt d'un Kisner, Finau et Cantlay qui sont entre 41/1 et 51/1.

Cantlay 6 tournois, 6 cut, 2 T10, 1 T3, 1 T2

Kisner 5th en SGT sur la saison,  Fowler 3th

Finau qui, certes putt comme une buse a des meilleurs stats dans plein de compartiment de jeu(Driving distance, GIR, SG off tee, SG tee to green)

Enfin tout ça pour dire, je l'aurais voulu a 40/1 B| mais bon parfois je rêve, je vois certains joueurs moins bon qu'ils le sont en réalité.O.o

Je pourrai écrire un bouquin sur les stats en golf, et la façon dont elles sont tout le temps mal interprétées par tout le monde dans les réseaux sociaux même ceux qui vendent du contenu payant.

Le golf sur Twitter, les mecs donnent des chiffres pour se donner un côté scientifique mais ne comprennent rien aux sample size, à la pertinence et surtout à la redondance de certaines stats. Il y a pleins d'infos intéressantes sur twitter, mais ça concerne plus les faits divers qui peuvent impacter le niveau de jeu genre "la fille de McIlroy a la chiasse" ou "Stenson vient de perdre son chien" plutôt que des analyses statistiques faites avec le cul.

Je ne suis pas du tout anti-stat, au contraire je suis un putin de geek, j'ai des tableaux excels remplis de data en tout genre pour chaque golfeur. Mais c'est vraiment TRÈS important de comprendre à quoi correspond chaque stat "Stroke Gained: xxx", en allant voir la définition précise de chacun des calculs, quelle est leur fréquence, quelles sont les plus importantes, les plus high-variance, pourquoi elles sont BEAUCOUP plus puissantes et intéressantes que TOUTES les autres stats plus traditionnelles, et pourquoi elles sont malgré tout améliorables. :)

Mais sinon pour revenir au sujet^^, je suis d'accord, Cantlay, Kisner et Finau sont très bons cette année, mais les books continuent de donner du crédit aux joueurs talentueux et on a vu sur les derniers tournois avec Jordan Spieth à D&D et Jason Day à Byron Nelson que quand t'as du talent, même avec des stats de m**de ça peut recliquer très vite. Donc j'ai vraiment aucun problème avec Fowler à 29, qui en plus d'être un top10 en terme de talent pur est aussi un top10 juste sur son état de forme en 2017. :)

il y a 19 minutes, Sylvio a écrit :

Romain Langasque se sépare de son caddie (il était temps), en espérant que ça lui donne un coup de boost après 6 MC.

j'ai eu l'occas de le suivre a l'open pga d'australie il etait vraiment impressionant, il avait fourre son premier jour mais etait bien revenu pour faire un top 5. Son caddie etait naze ?

PS : je vous suit sans miser mais juste en tant que fan de golf et j'adore ;) thanks

Victoire de Jason Dufner sur le très prestigieux Memorial Tournament! 

Il était à 67 contre 1. Rickie Fowler est pas passé loin de nous la mettre à l'envers avec une deuxième place! Pas mal de surprises dans ce tournoi en plus du vainqueur, on a Jon Rahm et Dustin Johnson qui loupent le cut, la renaissance de Bubba Watson et Justin Thomas juste avant l'US Open, et la confirmation de Kevin Kisner qui ne s'arrêtent plus cette année. Au niveau des bets, c'est une semaine blanche pour moi avec Kyle Stanley qui termine 6ème.

J'ai pas trop suivi l'European Tour vu que j'avais quasiment rien misé dessus, et c'est l'italien Renato Paratore qui s'impose, il était à 126 contre 1.

_96342363_paratore_getty.jpg

Bankroll: 132,14u (j'ai récupéré 0,4u à cause du forfait de Mike Lorenzo-Véra) 

Dans 10 jours c'est l'US Open!!! Et la semaine prochaine, c'est le FedEX St Jude Classic qui est déserté par les meilleurs du monde, mais je pense qu'il y a plus de value à bet sur ce genre de tournoi avec des fields plus faibles.

Ouep, mes bets de la semaine, même si je me barre en voyage 7 mois et du coup pas sur de suivre tout le temps ce qui se passe sur les circuits. Mais bon, j'me connais, mon appli PGA Live va tourner.

Sur le PGA, ma spécial sélection de tocards et 4 picks:

K. Stanley 34/1 (putt comme une chèvre mais il est a pas loin d'une victoire amha)

P. Uihlen 61/1 (de retour sur le pga depuis la semaine dernière T.25 - Ultra régulier sur l'ET)

B. Horschel 34/1 (Irrégulier au possible, peu jouer 65 ou 78:ph34r:)

F. Molinari 18/1 (il est chaud patate, stats de malade et résultats qui vont avec)

J. Huh 151/1

L. List 141/1

S. Brown 126/1

C. Reavie 161/1 (mention spécial)

B. Weekley 176/1

B. Barber 250/1

S. Power 176/1

M. Jones 151/1

Sur l'ET, pas vraiment passionné par ce tournoi, mais bon, je tente mas chance:

J. Morrison 31/1

T. Lewis 67/1

P. Warring 67/1

Miguel Tabuena 81/1

Gaganjeet Bhullar 126/1 (mention spécial pour le nom de famille)

TOP20 : Lukas Nemecz 17/1

Good Luck :towel:

18697321_BG1.jpg

Une semaine très très light pour moi en attendant le grand chelem de la semaine suivante. 

J'aime aucun favoris, Mickelson et Molinari sont tentants mais leur côte est trop basse pour moi. 

Ian Poulter: Il ne participe pas à l'US Open, et il a même fait l'impasse sur les qualifications ce lundi pour être prêt pour ce tournoi. 

Vainqueur: Côte @51 Mise: 0,4u; Gain Potentiel: 20,4u 

Each Way (Top 5) :Côte @13,5 Mise: 0,4u; Gain Potentiel 5,4u

Scott Piercy: J'ai pris ce bet lundi matin et je regrette même si entre temps la côte a baissé. 

Vainqueur: Côte @81 Mise: 0,25u; Gain Potentiel: 20,25u 

Each Way (Top 5) :Côte @21 Mise: 0,25u; Gain Potentiel 5,25u

JT Poston: Il s'est qualifié pour l'US Open ce lundi, je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle mais au moins ça veut dire qu'il a bien joué récemment.

Vainqueur: Côte @126 Mise: 0,175u; Gain Potentiel: 22,05u 

Each Way (Top 5) :Côte @32,25 Mise: 0,175u; Gain Potentiel 5,64u

Grayson Murray: De loin le golfeur le plus con du monde, mais il joue beaucoup mieux ces temps-ci.

Vainqueur: Côte @176 Mise: 0,125u; Gain Potentiel: 22u 

Each Way (Top 5) :Côte @44,75 Mise: 0,125u; Gain Potentiel 5,59u

Robert Streb: 

Vainqueur: Côte @201 Mise: 0,1u; Gain Potentiel: 20,1u 

Each Way (Top 5) :Côte @51 Mise: 0,1u; Gain Potentiel 5,1u

Jonathan Randolph:

Vainqueur: Côte @226 Mise: 0,1u; Gain Potentiel: 22,6u 

Each Way (Top 5) :Côte @57,25 Mise: 0,1u; Gain Potentiel 5,73u

Et deux joueurs placés.

Hunter Mahan:

Top10: Côte @31 Mise: 0,25u; Gain Potentiel: 7,75u 

JJ Henry: Il est toujours côté @300 chaque semaine, ce qui est environ deux fois trop haut, et cette semaine avec un filed bien plus faible, il reste à 300 contre 1!! Je comprends pas, mais je continuerai de bet sur ce brave JJ! :)

Top5: Côte @67 Mise: 0,1u; Gain Potentiel: 6,7u 

Top10: Côte @23 Mise: 0,2u; Gain Potentiel: 4,6u 

Top20: Côte @9,5 Mise: 0,4u; Gain Potentiel: 3,8u 

Bankroll: 128,89u (+ seulement 3,25u cette semaine)

Pas de bets sur l'European Tour, GL All!

Edited by 17 lièvres

À mi-parcours dans ce fedEx St Jude Classic, sur mes 8 gars j'en ai 5 qui ont passé le cut, ce qui est correct mais mes 4 gars les mieux classés sont tous 45ème ex-aequo à 8 coups du leader... Sur un malentendu, un d'entre eux peut faire un run, mais on peut déjà se tourner vers le 2ème cgrand chelem de l'année avec l'US Open qui démarre jeudi prochain!

2017_USOpen_ErinHills_600x300_3d960cd1-b

Chaque année, l'US Open se déroule sur un parcours différent, donc on n'a pas vraiment d'historique mais on sait que le tournoi aura lieu pas loin de Milwaukee et il sera hyper long!! Environ 7800 yards contre 7000-7400 pour les tournois traditionnels, ça devrait avantager les gars qui cognent forts. À noter aussi qu'il n'y a pas d'arbres dans ce paysage désertique, donc potentiellement pas mal de vent, et également des farways très large et un rough extrêmement épais duquel il sera difficile de sortir.

Erin-Hills-1-300x218.jpg

Les côtes peuvent encore bouger, mais pour l'instant si on prend la meilleure côte disponible entre bet365 et betstars:

Le boss:

Dustin Johnson @7,5

Je ne pense pas parier dessus à moins qu'il monte à 8,5, en tout cas, je pense qu'il mérite ce statut de favori, il est non seulement le numéro 1 mondial, le tenant du titre mais aussi le joueur le plus puissant du field. 

Les 3 autres stars:

Rory McIlroy @11

Jordan Spieth @11

Jason Day @13

Dans ce groupe composé de trois anciens #1 mondial, je préfère Jordan Spieth mais là encore je ne parierai sur aucun d'entre eux. Les sites de paris savent qu'il y aura beaucoup de parieurs occasionnels qui ne suivent pas trop le circuit et qui parient sur les noms connus, c'est pourquoi ces 3 gars très populaires sont légèrement sur-côtés. 

Les 6 outsiders

Justin Rose @21

Rickie Fowler @23

Hideki Matsuyama @23

Jon Rahm @23

Sergio Garcia @23

Henrik Stenson @26

Je pense personnellement que Jon Rahm aurait du avoir la 3ème plus petite côte derrière Dustin Johnson et Jordan Spieth. Il était à 36 contre 1 il y a quelques semaines, j'avais mis la maison dessus à ce moment-là, mais je pense qu'il est encore EV+ @23. Il a toute les qualités pour briller ici, et pour une fois ce ne sera pas le seul à découvrir le parcours. 

Je suis vraiment pas fan des 5 autres côtes. J'adore Justin Rose mais je pensais vraiment qu'il serait autour des 28.

Le vainqueur se trouve probablement parmi un de ces 10 favoris mais il reste pas mal de value bets un peu plus loin dans la liste, on verra ça la semaine prochaine... 

Après un Masters sans français, on a 2 représentants pour ce tournoi.

Les 2 Frenchies

Alexandre Levy @251

Joel Stalter @751

Ça risque d'être compliqué pour eux mais pourquoi pas un exploit, à cette côte ça peut valoir la peine de mettre une pièce sur Alex Levy histoire de vibrer patriotiquement. :)

dustin-large_trans_NvBQzQNjv4BqqVzuuqpFl

Dustin Johnson, Vainqueur en 2016

Edited by 17 lièvres

Victoire de Daniel Berger sur le FedEx St. Jude Classic, il était à la rue cette saison, mais en tant que tenant du titre ici, il avait une côte @26 contre 1. Bravo à lui, mais on s'en branle puisqu'il y a un grand chelem qui démarre. 

berger_1920_stjude17_d4_trophykiss.jpg

Sinon, sur les choses qui nous intéressent, les sites ont mis à jour leurs côtes pour l'US Open parce que les côtes étaient bien dégueulasses, mais elles sont bien meilleures aujourd'hui, on a bien fait d'attendre. 

Dustin Johnson @9 (+1,5 depuis hier)

Rory McIlroy @15 (+4 depuis hier)

Jordan Spieth @15 (+4 depuis hier)

Jason Day @15 (+2 depuis hier)

Jon Rahm @23 (= depuis hier)

Justin Rose @26 (+5 depuis hier) 

Rickie Fowler @26 (+3 depuis hier)

Sergio Garcia @29 (+6 depuis hier)

Henrik Stenson @34 (+8 depuis hier)

Hideki Matsuyama @34 (+11!!! depuis hier)

Adam Scott @34 (+3 depuis hier)

Il y avait aucun value bet hier sur ces gars-là, (à part peut-être Rahm), c'est déjà plus intéressant aujourd'hui. J'aime bien DJ, Rose et Matsuyama nottamment à ces nouvelles côtes.

À noter aussi la présence d'un 3ème français à la dernière minute: 

Grégory Bourdy @301

Je ferai ma carte de bets un peu plus tard ce soir. GL aux betters habituels et aux occasionnels qui veulent se faire plaisir sur un grand chelem! :)

Bon, ça sent bon tout ça, je vais essayer de bet, mais pas sur de pouvoir, je suis au fin fond du désert indien et la connexion est archi naze, mais rien de plus normal quoi. Je préférerais que les gens du bled aient d'abord à bouffer.

Good Luck 

Spoiler: On va en foutre un peu partout! 

Décision #1: Dustin - Pas Dustin? 

C'est vraiment tentant de mettre la maison sur Dustin à 9 contre 1, mais il y a quelques réserves. D'une part, si je mise sur lui, je pourrai pas en foutre un peu partout, parce que le but c'est pas de finir even en cas de victoire. Ensuite il va avoir un enfant cette semaine, sans doute aujourd'hui ou demain, donc c'est vraiment pas idéal de gamble dessus, il sera pas forcément focus à 100% sur le tournoi, la maman peut casser les couilles si il y a un micro-problème avec la mioche, puis il peut pas s'entrainer en début de semaine à cause de ça. Il a quand même le talent pour gagner et je vais m'en vouloir si il tringle tout le monde, mais pour parier une côte si faible, il faut avoir aucune incertitude et la bébé equity est trop dangereuse.

Réponse: Pas Dustin

Décision #2: Quel favoris?

Je touche pas à Rory McIlroy qui n'a pas joué depuis un siècle et même quand il jouait cette saison il était vraiment pas au niveau de la saison précédente. Entre Spieth et Day, je préfère assez largement Spieth qui est beaucoup plus long qu'on pourrait le penser. Les deux ont assez mal débuté la saison mais même à cette période Spieth était au-dessus de l'australien et depuis leur récent renouveau, le jeu de Jordan Spieth m'a l'air plus solide que Day qui se repose trop sur le putting.

Réponse: Jordan Spieth > Jason Day > Rory McIlroy

Décision #3: Jordan Spieth @15 ou deux outsiders @30?

Mathématiquement, prendre deux gars @30 te donne les même côtes que prendre Spieth, et même si les outsiders sont inférieurs à Spieth, pour lisser la variance et ne pas être dépendant d'un seul gars, je préfère prendre 2 dudes. Puis c'est pas des peintres non plus, donc il ne reste plus qu'à savoir qui prendre. Pour moi Stenson et Fowler sont les moins bonnes values du groupe et Rahm qui est descendu @21 quand tous les autres sont montés, ça fait moins rêver. Il me reste Sergio@29,  Rose@26 puis Adams et Matsuyama @34. Les 4 sont des choix solides, mais malgré sa victoire à Augusta, j'ai toujours pas confiance en Sunday-Sergio, ça me ferait quand même plaisir qu'il gagne et son jeu semble adapté au parcour, mais mentalement je fais plus confiance en Justin Rose. Puis parmi les deux ball strickers de l'extrême orient, là encore j'aime bien les 2 values, mais je penche pour Matsuyama qui est le moins mauvais au putt pour moi.

Réponse: 2 outsiders.

Justin Rose: Vainqueur: Côte @26 Mise: 1u; Gain Potentiel: 26u 

Each Way (Top 6) :Côte @7,25 Mise: 1u; Gain Potentiel 7,25u

Hideki Matsuyama: Vainqueur: Côte @34 Mise: 0,8u; Gain Potentiel: 27,2u 

Each Way (Top 5 betstars) :Côte @9,25 Mise: 0,8u; Gain Potentiel 7,4u

Décision #4: Des bons joueurs en top10 sur des côtes mal ajustées.

J'étais chaud bouillant sur Molinari @101, mais il vient de descendre @81. C'est encore correct j'imagine mais du coup je préfère le prendre pour un top10 @8,5 puisque la côte n'a pas encore été réévaluée. Et dans le même genre, on a mister Top10, Matt Kuchar @6. Ces deux là défoncent tout from tee-to-green depuis des mois et peuvent vraiment gagner le tournoi, mais la côte du top10 devrait être plus basse que 10% de la côte pour la win. 

Matt Kuchar: Top10: Côte @6 Mise: 1,2u; Gain Potentiel: 7,2u 

Francesco Molinari: Top10: Côte @8,5 Mise: 0,8u; Gain Potentiel: 6,8u 

Décision #4: Compléter avec côtes à 2 chiffres.

Plusieurs candidats ici, Paul Casey, Kevin Kisner, Alex Noren, tous les sud-africains... Je pense qu'Alex Noren est encore sous-côté, mais il est vraiment incroyables from tee-to-green, il vient de gagner en europe et avant ça, il montait en puissance aux USA. Il est #8 mondial, mais sa côte est @67 (20ème ex-aequo dans ce field) alors que son jeu est adapté au parcour. Et puisque les français sont à la ramasse, on se rabat sur un belge, Thomas Pieters. Il a un talent fou, il est intelligent et surtout il a des couilles en acier. Dans les 2 derniers gros évènements, il a surclassé la Rider Cup et a fini 4ème à Augusta en étant rookie, il aura clairement pas peur de l'enjeu au contraire!

Thomas Pieters: Vainqueur: Côte @51 Mise: 0,5u; Gain Potentiel: 25,5u 

Each Way (Top 6) :Côte @13,5 Mise: 0,5u; Gain Potentiel 6,75u

Alex Noren: Vainqueur: Côte @67 Mise: 0,4u; Gain Potentiel: 26,8u 

Each Way (Top 5 betstars) :Côte @17,5 Mise: 0,4u; Gain Potentiel 7u

Décision #5: Envoyer des bombes à 3 chiffres et prendre des top10-top20.

Personnellement, pour savoir si je dois prendre des vainqueurs ou des top5-top10-top20, dans un field à 160 joueurs et pour des côtes à 3 chiffres, je regarde le plus grand nombre parmi ces 4 là (en gros):

Côte(Winner)  6*Côte(Top5)  13*Côte(Top10)  27*Côte(Top20) 

Ça a l'air chelou comme calcul, mais c'est vraiment pas compliqué.

Ça nous donne les bets suivants pour les gars que j'aime bien.

Pat Perez: Vainqueur: Côte @161 Mise: 0,15u; Gain Potentiel: 24,15u 

Each Way (Top 6) :Côte @41 Mise: 0,15u; Gain Potentiel 6,15u

Wesley Bryan: Vainqueur: Côte @201 Mise: 0,125u; Gain Potentiel: 25,13u 

Each Way (Top 6) :Côte @51 Mise: 0,125u; Gain Potentiel 6,38u

Hideto Tanihara: Vainqueur: Côte @251 Mise: 0,1u; Gain Potentiel: 25,1u 

Each Way (Top 6) :Côte @63,5 Mise: 0,1u; Gain Potentiel 6,35u

Shugo Imahira: Top 5 :Côte @126 Mise: 0,1u; Gain Potentiel 12,6u

William McGirt: Top 20 :Côte @10 Mise: 0,7u; Gain Potentiel 7u

JT Poston: Top 20 :Côte @15 Mise: 0,5u; Gain Potentiel 7,5u

Jonathan Randolph: Top 20 :Côte @21 Mise: 0,35u; Gain Potentiel 7,35u

Ça fait du monde et un total de 9,8u, c'est beaucoup mais pour un grand chelem on peut se faire plaisir, et ça correspond à environ 7% de la bankroll, c'est pas non plus la folie. 

Bankroll:  119,09u (+9,8u sur l'US Open) GL All! :)

Fin de la première journée. Rickie Fowler en tête avec un 65. On a 44 joueurs sous le par, ce qui va faire rager les organisateurs, ce tournoi est censé avoir seulement une poignée de joueurs dans le rouge dimanche soir et on en est très loin. À part prier pour que les conditions climatiques se gâtent, ça va être difficile de complexifier le parcours en l'espace d'une nuit, mais l'organisation risque de nous sortir des emplacements de drapeaux bien tricky pour faire remonter un peu les scores.

Malgré la facilité du parcours, les 5 favoris (et quasiment tous mes picks) ont pris la foudre.  

Dustin Johnson +3

Jordan Spieth +1

Jason Day +7

Rory McIlroy +6 

Jon Rahm +4 

Les français font jeu égal à les favoris, puisque tous les trois pointent à +5. 

Le classement est dominé par des gars qui n'ont jamais gagné de grand chelem, donc ça laisse la place pour des spews bien épiques et au contraire de gros come-backs de favoris expérimentés. :)

Le 2017-6-12 à 11:10, 17 lièvres a écrit :

Dustin Johnson @

Rory McIlroy @15 

Jordan Spieth @15

Jason Day @15 

Jon Rahm @23 

Justin Rose @26 

Rickie Fowler @26

Sergio Garcia @29 

Henrik Stenson @34 

Hideki Matsuyama @34 

Adam Scott @34 

Solide carnage, 7 des 11 principaux favoris n'ont pas passé le cut. Au niveau de mes bets, on fait pas mieux puisque sur les 13 noms que j'ai donnés, seulement 4 ont passé le cut, mais tout ça sera oublié quand Matsuyama va ship. :)

Victoire de Brooks Koepka sur l'US Open, il a été impérial toute la semaine et l'emporte avec 4 coups d'avance. C'est sa première victoire en grand chelem et c'est donc le 7ème grand chelem d'affilé avec un type qui remporte son 1er majeur! Elle est loin l'époque ou Tiger en gagnait 2 par an. :)  

DCpNS5-XkAADHep.jpg

Après un début de saison dégueulasse, il était en train de revenir depuis quelques semaines et avait une côte @41 avant le tournoi. 

Au niveau des bets, c'est pas terrible pour moi mais Hideki Matsuyama termine 2ème et me sauve la semaine même si on finit légèrement down. 

Hideki Matsuyama: Each Way (Top 5) :Côte @9,25 Mise: 0,8u; Gain +7,4u

Bankroll:  126,49u 

Le prochain Majeur, The Open Championship, débutera dans un mois le 20 juillet mais d'ici là on aura quelques tournois sympatiques notamment en Europe. Personnellement, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, donc je risque de ralentir le rythme pendant 3-4 semaines avec peut-être 2 picks par tournoi histoire de suivre ça de loin.

Edited by 17 lièvres

Ça ne s'arrête jamais sur le circuit et on enchaîne cette semaine avec le Travelers Championship, où quelques grands noms sont présents comme Jordan Spieth, Rory McIlroy et Jason Day. 

TC-2017-logo-mobile-1.png

Pour me part, on va rester très très light avec seulement 3 mini-bets sur des grosses côtes. 

Wesley Bryan: Vainqueur: Côte @126 Mise: 0,2u; Gain Potentiel: 25,2u 

Each Way (Top 6) :Côte @32,25 Mise: 0,2u; Gain Potentiel 6,45u

Smylie Kaufman: Vainqueur: Côte @126 Mise: 0,2u; Gain Potentiel: 25,2u 

Each Way (Top 6) :Côte @32,25 Mise: 0,2u; Gain Potentiel 6,45u

Grayson Murray: Vainqueur: Côte @176 Mise: 0,15u; Gain Potentiel: 26,4u 

Each Way (Top 6) :Côte @44,75 Mise: 0,15u; Gain Potentiel 6,71u

Le circuit européen est en Allemagne et là encore quelques stars sont présentes comme Sergio Garcia et Henrik Stenson mais pas de bets pour moi. 

Bankroll:  125,39u (1,1u en cours) GL all!

J'avais pas vu que Joel Dahmen était dans le field. Il est excellent en ce moment et les côtes de bet365 ne se sont pas du tout adaptées, c'est clairement le bet de la semaine pour moi, que ce soit pour la gagne ou peut-être en top10-20 pour ceux qui veulent prendre moins de risque. 

Joel Dahmen: Vainqueur: Côte @226 Mise: 0,195u; Gain Potentiel: 44,07u 

Each Way (Top 6) :Côte @57,25 Mise: 0,195u; Gain Potentiel 11,16u

Bankroll:  125u (1,49u en cours), histoire d'avoir un chiffre rond.