Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Les Glover, McGirt et Holmes me chie carrément dans les bottes. Je les joue la semaine dernière, joueurs en forme sur une phase ascendante, les stats qui vont bien avec le parcours etc. Et ces conn**ds, se bouge le cul une semaine plus tard. >:[

Et pour finir si Cantlay fait 6eme alors que je l'ai bet sur PS(5EW) je me les bouffes.>:(

Avec un peu de chance, Grillo va faire 11eme et je l'aurais bien dans le cul

Week-end de m**de.

Victoire de Si Wooooooooo Kim au Players Championship! 

anigif_enhanced-2299-1426273174-20.gif

Il avait une solide côte de 501 contre 1!!!! en début de semaine, et j'ai pu le prendre après 2 jours à 126 contre 1 alors qu'il était à 6 coups du leader en puttant comme un âne. Il fait un énorme week-end à 68-69 pour gagner de 3 coups sans souffrance. Ça nous met bien sur la semaine et on passe à un all-time high en terme de bankroll sur ce challenge. Je pense que je vais profiter de ce gain pour deposit une partie sur betstars.com qui avait vraiment de bonnes côtes sur certains joueurs, j'aurais sans doute bet Oosthuizen @126 pour prendre le Each-Way si j'avais eu un compte betstars cette semaine. 

En tout cas, c'était vraiment cool comme tournoi et ça va faire bizarre de retourner au grind des tournois secondaires dès la semaine prochaine. 

1494806463103.jpg

Si Woo Kim: Vainqueur, Côte  @126 Mise: 0,2u; Gain : 25,2u 

Si Woo Kim: Each Way (Top 4) :Côte @32,25 Mise: 0,2u; Gain : 6,45u

Bankroll: 119,75u

On perd pas le rythme et on enchaine cette semaine sur le AT&T Byron Nelson Open pendant que l'European Tour part en Italie pour un tournoi qui répond au doux nom de Rocco Forte Open. 

AT-T-Byron-Nelson-Championship-Tickets-1

J'ai pas encore étudier en profondeur, les côtes de bet365 ne sont même pas encore sorties, je ferai ça dans la nuit ou demain. Mais en attendant, bestars.com a JT Poston à 201 contre 1, ce qui est criminel. Donc snap deposit, snap bet sur JT. 

JT Poston: Sur ces 7 derniers tournois, il a passé 7 fois le cut et a terminé 6 fois dans le top30 dans des tournois de niveau similaire. Il mériterait d'être @80 mais il est presque 3 fois plus haut. Sa première win ne va pas tarder à arriver et ça pourrait être dès cette semaine si Dustin Johnson reste calme. 

Vainqueur: Côte  @201 Mise: 0,2u; Gain Potentiel: 40,2u 

Each Way (Top 5) :Côte @51 Mise: 0,2u; Gain Potentiel 10,2u

Bankroll: 119,35u (dont 0,4u en cours)

Edited by 17 lièvres

J'ai été con, j'aurais pas du attendre les côtes de lundi matin étaient folles sur pas mal de gars mais ont chuté en quelques heures, la prochaine fois je ferai mes devoirs le dimanche soir pour prendre toute la value dès le lundi matin. Bref, j'ai bet sur 12 noms (+Poston) pour un total de 6,9u. 

Jason Day: 

Vainqueur: Côte @19 Mise: 1,07u; Gain Potentiel: 20.33u 

Each Way (Top 5) :Côte @5,5 Mise: 1,07u; Gain Potentiel 5,89u

Brandt Snedeker: 

Vainqueur: Côte @46 Mise: 0,6u; Gain Potentiel: 27,6u 

Each Way (Top 5) :Côte @12,25 Mise: 0,6u; Gain Potentiel 7,35u

Sung Kang: 

Vainqueur: Côte @71 Mise: 0,4u; Gain Potentiel: 28,4u 

Each Way (Top 5) :Côte @18,5 Mise: 0,4u; Gain Potentiel 7,4u

Nick Taylor: 

Vainqueur: Côte @126 Mise: 0,2u; Gain Potentiel: 25,2u 

Each Way (Top 5) :Côte @32,25 Mise: 0,2u; Gain Potentiel 6,45u

Jhony Vegas: 

Vainqueur: Côte @151 Mise: 0,18u; Gain Potentiel: 27,18u 

Each Way (Top 5) :Côte @38,5 Mise: 0,18u; Gain Potentiel 6,93u

Jonathan Randolph: 

Vainqueur: Côte @176 Mise: 0,15u; Gain Potentiel: 26,4u 

Each Way (Top 5) :Côte @44,75 Mise: 0,15u; Gain Potentiel 6,71u

Michael Kim: 

Vainqueur: Côte @176 Mise: 0,15u; Gain Potentiel: 26,4u 

Each Way (Top 5) :Côte @44,75 Mise: 0,15u; Gain Potentiel 6,71u

Anirbin Lahiri: 

Vainqueur: Côte @201 Mise: 0,13u; Gain Potentiel: 26,13u 

Each Way (Top 5) :Côte @51 Mise: 0,13u; Gain Potentiel 6,63u

Robby Shelton: 

Vainqueur: Côte @251 Mise: 0,1u; Gain Potentiel: 25,1u 

Each Way (Top 5) :Côte @63,5 Mise: 0,1u; Gain Potentiel 6,35u

Bryan Stuard: 

Vainqueur: Côte @301 Mise: 0,1u; Gain Potentiel: 30,1u 

Each Way (Top 5) :Côte @76 Mise: 0,1u; Gain Potentiel 7,6u

JJ Henry: 

Tag Ridings: 

Vainqueur: Côte @401 Mise: 0,07u; Gain Potentiel: 28,07u 

Each Way (Top 5) :Côte @101 Mise: 0,07u; Gain Potentiel 7,07u

Bankroll: 112,85u (dont 6,9u en cours)

Pas de bets pour moi cette semaine sur l'European Tour en Italie.

La flemme d'expliquer mes choix cette semaine mais en gros c'est toujours pareil, des jeunes joueurs en forme et des vétérans sous-côtés. GL aux parieurs!

Pas sur de pouvoir bet cette semaine, je suis en France et donc pas d'acces. J'ai quand même revisé mes leçons au cas ou je rentre demain soir en UK.

Je suis chaud sur Kim et Kang. Je sens que Finau commence a être en forme ainsi que Reed. Mais bon, j'ai pas check tout les stats encore. Wait and see...

Le 2017-5-16 à 12:33, Sylvio a écrit :

j'ai pas check tout les stats encore. Wait and see...

Question d'ordre logistique. :)

Sais-tu si on peut trouver les différentes stats de Stroke gained (Putting, Tee-to-Green, Approach, etc...) seulement sur une période donnée. genre last 4 weeks ou sur un tournoi donné? Parce que perso, je trouve que les stats sur toute l'année 2017 sur le site officiel PgaTour mais ça raconte pas toute l'histoire obv surtout pour des gars comme Koepka ou Reed qui ont mal démarré la saison mais sont en forme depuis peu.

Edit: J'ai trouvé comment avoir les stats d'un joueur sur un tournoi donné, mais c'est pas pratique... Un joli tableau avec les stats de tout le monde sur chaque tournoi serait le bienvenue.:)

Edit2: J'ai trouvé ça: https://fntsyjesus.com/pga-rolling-stats/ C'est seulement sur les 5 derniers tournois et on peut pas modifier le nombre de tournoi, mais c'est mieux que rien.

Edited by 17 lièvres

En effet, c'est un peu galère de trouver des stats que tu puisse exporter et travailler. Perso je vais sur les sites de Fantasy, les mecs sont des acharnés.

FantasyGolfMetrics       Je trouve le site dégueulasse mais y'a pas mal d'infos et c'est gratuit.

RotoGrinders

Fantasylabs

DfsonDemand

Edited by Sylvio

J'ai bet hier soir tard en rentrant en UK:

Tony Finau 36/1

Jason Dufner 41/1

Bud Cauley 41/1

Byeong-Hun An 51/1

Sung Kang 61/1

JT Poston 126/1

Billy Hurley III 126/1

Kyle Reifers 201/1

J’étais hyper chaud pour Koepka, mais la cote n’était a mon sens pas une bonne value et je suis très limite sur les cotes de Bud Cauley et Finau. 10/1 de plus sur ces deux joueurs aurait était plus raisonnables.

Avec un jour de retard, je vais finalement placer un bet sur l'European Tour. 

Phachara Khongwatmai: Il était entre 30 et 35 contre 1 avant le début du tournoi, et malgré une solide première journée sa côte s'est améliorée. J'avais un peu peur du dépaysement, mais après démarré ses 9 premiers trous sur un +1, il a très bien terminé pour finit la journée à -5, à 5 coups du leader.

Vainqueur: Côte @41 Mise: 0,4u; Gain Potentiel: 16,4u 

Each Way (Top 5) :Côte @11 Mise: 0,4u; Gain Potentiel 4,4u

Bankroll: 112,05u

Edited by 17 lièvres

Qu'est ce qui nous fais le Kokrak8!O

Citation

Weekend tee times adjusted for the Byron Nelson

Third round tee times for the AT&T Byron Nelson have been altered in order to miss morning storms. In order to fit the T.V schedule, players will play in threesomes starting at 10:00 A.M with play starting on both the first and tenth holes. Seventy six players made the cut this weekend, so the MDF rule will not come into play this weekend. Jason Kokrak second round 62 has him five shots clear of the field. In search of his first tour win, Kokrak hopes to continue the hot play over the weekend. Kokrak lack of experience in this situation could provide for a weekend of compelling golf. Winning on the PGA tour is never easy, and the world's number one player Dustin Johnson leads a group of golfers ready to challenge Kokrak.

Edited by Sylvio

Victoire de Billy Horshell au AT&T Byron Nelson, il restait sur 3 cuts ratés consécutifs mais sa côte était pourtant  @101 contre  1, donc je pense pas que beaucoup de monde l'avait. Au niveau des bets, j'avais Jason Day dans le coup, mais il perd en playoff pour finir 2ème, c'est la deuxième fois que je perds le flip des playoffs après Justin Rose à Augusta. On se console tout de même avec le Each/Way de Jason Day qui nous fait presque break even la semaine (légère perte). 

636309937890555699-2017-05-21-Billy-Hors

Dans l'European Tour, Álvaro Quiróz s'impose, il était @126 contre 1 mais c'était un tournoi secondaire pas vraiment important.

La semaine prochaine en revanche, on passe aux choses sérieuses sur l'European Tour avec un tournoi qui n'aura rien à envier à son équivalent américain Dean & Deluca malgré le forfait de Rory McIlroy. On aura donc 2 tournois sympas et 2 fois plus de chance de se broke!

Jason Day:  Each Way (Top 5) :Côte @5,5 Mise: 1,07u; Gain 5,89u

Bankroll: 117,94u

Super déçu de ma semaine, ma sélection était bonne 2 Top5(divisé en 4) et 4 bien placé, mais ça n'a pas suffit.

T5 Byeong Hun An
T5 Bud Cauley    
T13 Tony Finau
T13 Jason Dufner    
T20 Sung Kang    
T20 Kyle Reifers
T50 Billy Hurley III
CUT J.T. Poston

B. Cauley aurait pu faire mieux sur la dernière journée, il reste dans le par, il a fait le yoyo toute la journée (4 birdies,4bogeys).

Pour la petite histoire, j'avais sélectionner Horschel en début de semaine et je l'ai changer au dernier moment contre B. Hurley III. Horschel etait a 126/1 sur Betstars.

Les cotes du top5 mercredi dernier:

Billy Horschel 126/1
Jason Day 16/1
James Hahn 175/1
Jason Kokrak 175/1
Danny Lee  125/1
Sean O'Hair 200/1
Byeong Hun An 51/1
Bud Cauley 41/1

Edited by Sylvio

Mes bets pour le BMW PGA Championship dans le cadre de l'European Tour. Pour l'occasion bet365 paie les Each-Way pour les Top6! Pour Dean&Deluca, ça reste des top5.

Alex Noren: Il frappe la balle à la perfection depuis peu, et malgré un putt en mousse et de mauvais dimanches il arrive à finir bien placé. La côte fait pas rêver mais elle est justifiée et aurait même dû être plus basse imo.

Vainqueur: Côte @21 Mise: 1u; Gain Potentiel: 21u 

Each Way (Top 6) :Côte @6 Mise: 1u; Gain Potentiel 6u

Ross Fisher:

Vainqueur: Côte @46 Mise: 0,5u; Gain Potentiel: 23u 

Each Way (Top 6) :Côte @12,25 Mise: 0,5u; Gain Potentiel 6,13u

Dean Burmester:

Each Way (Top 6) :Côte @32,25 Mise: 0,2u; Gain Potentiel 6,45u

Paul Waring:

Vainqueur: Côte @226 Mise: 0,1u; Gain Potentiel: 22,6u 

Each Way (Top 6) :Côte @57,25 Mise: 0,1u; Gain Potentiel 5,73u

Et deux TOP20 pour compléter. :)

Hideto Tanihara: Obv, j'allais pas l'oublier.

Top20: Côte @5,5 Mise: 1u; Gain Potentiel: 5,5u

Matt Wallace: 

Top20: Côte @8 Mise: 0,7u; Gain Potentiel: 5,6u

Les picks pour Dean&Deluca à venir... GL All! 

BMW-Golf-Grassroots.jpg

Bankroll: 112,64u (dont 5,3u en cours)

Edited by 17 lièvres

Les bets pour Dean & Deluca un peu en retard, j'ai loupé les côtes du lundi matin avec notamment un Cauley à 51 qui n'est pas resté longtemps. :)

Paul Casey: ça fait longtemps qu'il a pas gagné mais il joue bien en ce moment, et en terme de talent c'est clairement le meilleur joueur en dehors du big 3, et donc le meilleur dans cette zone. 

Vainqueur: Côte @26 Mise: 1u; Gain Potentiel: 26u 

Each Way (Top 5) :Côte @7,25 Mise: 1u; Gain Potentiel 7,25u

Marc Leishman: Il enchaîne les résultats malgré un putting très moyen, il y a pas de raison que son petit jeu ne reviennent pas. Comme Casey, j'ai un peu peur de la météo en partant le jeudi après-midi avec plus de vent qu'en matinée mais la côte est trop belle. 

Vainqueur: Côte @46 Mise: 0,5u; Gain Potentiel: 23u 

Each Way (Top 5) :Côte @12,25 Mise: 0,5u; Gain Potentiel 6,13u

Si Woo Kim: Si son dos est à 100%, il mérite une côte de 25 contre 1 dans ce field. Si son dos est dans le même état qu'en début de saison, il mérite une côte de 500. Vu ce qu'il a montré il y a deux semaines, je fais confiance en sa santé mais je serais pas du tout surpris si il nous sort un 84 suivi d'un WD. 

Vainqueur: Côte @61 Mise: 0,4u; Gain Potentiel: 24,4u 

Each Way (Top 5) :Côte @16 Mise: 0,4u; Gain Potentiel 6,4u

Sung Kang: Back-to-back Corée du Sud, je sais pas combien de temps va durer son run mais tant qu'il jouera à ce niveau je risque de bet dessus. 

Vainqueur: Côte @67 Mise: 0,4u; Gain Potentiel: 26,8u 

Each Way (Top 5) :Côte @17,5 Mise: 0,4u; Gain Potentiel 7u

Morgan Hoffman: Il vient de terminer 27ème, 12ème et 14ème (Zurich Classic) et sa côte sur betfair est @201 avec une côte pour un top10 @19 sans aucune raison. 

Vainqueur: Côte @201 Mise: 0,1u; Gain Potentiel: 20,1u 

Each Way (Top 6 1/5) :Côte @41 Mise: 0,1u; Gain Potentiel 4,1u

Top 10 :Côte @19 Mise: 0,4u; Gain Potentiel 7,6u

JJ Henry: Ses 10 derniers résultats dans l'ordre: 27ème, 66ème, 24ème, 22ème, MC, 61ème, 8ème, 22ème  MC, 17ème. Il y a quand même 6 top30 et 2 top20 dans des tournois de niveau équivalent à celui de cette semaine. Donc je pense qu'il a beaucoup plus de 10% de chance de finir top20 cette semaine (et chaque semaine en fait.)

Top20: Côte @10 Mise: 0,8u; Gain Potentiel: 8u 

Ça m'a fait mal mais j'ai réussi à ne pas bet sur JT Poston, Michael Kim et Jon Rahm cette semaine, si ils gagnent je vais pas être bien. GL All!

dean-deluca-invitational-logo-300x200.jp

Bankroll: 106,64u (dont 11,3u en cours sur 2 tournois)

Edited by 17 lièvres

Bon y'a vraiment de quoi se broke cette semaine. 

PGA:

Dufner

Leishman

Stanley

Perez

Hadwin

D. Lee

Taylor

J'tait hyper chaud pour Casey, mais trop tard la côte a baissé à 23/1.

Sur l'européen tour, je serais à WentWorth samedi, j'espère me régaler :

Noren

Molinari

Fleetwood

Zanotti

Morrison

Burmester

Top20 de Lombard Zenda et Wallace

Petit résumé de la journée de samedi sur le BMW (j'habite à 1h du parcours). Comme toutes les grosses compétitions auquelles j'ai assisté, c'est vraiment la régalade pour qui aime le golf.

Le parcours est bien sur magnifique, c'est de la moquette. Y'avait un vent de malade, du coup le scoring en a pris un coup, un peu moins de vent en après midi.

Dodt qui était leader en fin de journée à chatter sur les 4 trous où je l'ai suivi, 3 bon kick, bien favorable, un putt qui rentre par la petite porte...Bref, je le voyais pas gagner aujourd'hui, chatter comme ça, ça ne pouvais pas duré. Van Zyl qui joué avec halluciné.

J'ai suivi plusieurs parties, mais c'est galère, car ta toujours envie de voir tout le monde mais c'est clairement pas possible. J'ai commencé par Lévy et Sullivan, Lévy a pas super bien jouer mais le mec est dans une super attitude. J'ai pris la balle de Sullivan dans le pied sur une retombée de drive, ça a stoppé la balle, il a était chanceux sinon elle partait dans les buissons.

Apres j'ai suivi, Tanihara, Dubuisson, Noren, Lowry, Jonston, Fisher, Grace, Stenson, Westwood, An et Molinari.

Le mec qui m'a le plus impressionné est clairement Tanihara, il joué avec Lee qui était clairement en tilt, super nerveux, limite chiant. Le Tanihara est resté dans sa partie, sans bronché, ultra focus, et son golf est juste un régal, propre, intelligent, le gars n'a aucune émotion, c'est une machine. Par contre, il fume une clope sur chaque trou, discret dans le creux de la main, après chaque mise en jeu. Première fois que je vois un joueur fumée autant.

Je posterais 2-3 photos demain.

Edited by Sylvio

Merci d'avoir porté chance à Tanihara ce samedi, ça m'a bien aidé! Hâte de voir les photos, ça avait déjà que ça avait l'air cool à la TV, j'imagine pas en live! :)

Sinon, sur le PGA, victoire de Kevin Kisner dans le Dean & Deluca Invitational. Il était très en forme cette saison mais avait souvent du mal à conclure le dimanche, et sa côte @29 n'était pas vraiment value pour moi. La machine Jon Rahm a failli se le faire sur la fin mais termine T2 avec Jordan Spieth qui redonne des signes de vies. Côté bet, on passe à côté de tout, Casey était 2ème après 3 jours mais fait un dimanche de m**de. 

Heureusement, sur l'European, on a plus de réussite avec la victoire d'Alex Noren, qui claque un 62 au calme avant la tombée de la pluie pour l'emporter. Mention spécial à Hideto Tanihara qui commence son jeudi sur un 76 à 10 coups du leader, puis enchaine sur le 3ème trou du vendredi avec un double bogey histoire de passer à +6, très loin derrière la cut line, avant de passer en mode super guerrier sous le regard admirateur de Sylvio et de finir 3ème. :)

Ça aurait pu être une semaine encore plus belle si Fisher et/ou Burmester avaient pu rentrer dans le top6 mais ils finiront tous les deux 9ème.

Alex-Noren-carded-a-course-record-62-on-

Alex Noren: Vainqueur: Côte @21 Mise: 1u; Gain: 21u 

Alex Noren: Each Way (Top 6) :Côte @6 Mise: 1u; Gain: 6u

Hideto Tanihara: Top20: Côte @5,5 Mise: 1u; Gain Potentiel: 5,5u

Bankroll: 139,14u

La semaine prochaine, très gros tournoi sur le PGA avec the Memorial Tournament et la plupart des meilleurs joueurs qui seront présents. Random tournoi en Suède pour l'European Tour. :)

Pour revenir sur les bet de ce week-end, plutôt satisfait puisque je prend le premier + le EW et le second sur l'ET. Et un peu déçu avec  Burmester qui fini à un coup de EW.

Sur le PGA, déçu aussi par Lee, a un coup du EW. Mais je suis assez satisfait de mes bet. Rham m'impressionne vraiment, le mec crush le pga, il connaît pas les parcours mais à des stats de dingue.

giphy.gif

Oui, Rahm est complètement sick. Il est rookie de partout mais rivalise avec tout le monde chaque semaine. Il me fait mourrir de rire à chialer à chaque fois qu'il loupe un putt de 30 feet, comme si c'était grave! 

Le jour où il m'a vraiment impressionné, c'était au Shell Open à Houston, une semaine après le Match-up WGC et une semaine avant le Masters. Toutes les stars qui ont joué ce tournoi n'en avaient rien à foutre et avaient déjà la tête aux Masters, la plupart ont loupé le cut. Les seuls qui ont été bons, c'est Fowler et Rose, mais ils avaient fait l'impasse la semaine précédente pour le match-up, donc ils étaient vraiment focus sur l'enchainement Houston-Masters. Alors que Rahm venait de faire plus de 7 rounds de golf en 5 jours en allant en finale du match-up, et à quelques jours de son premier Masters, non seulement il a pas withdrew comme Dustin mais en plus de ça, il est resté focus jusqu'au dimanche et a terminé 10ème à Houston. Pour moi, c'était beaucoup plus impressionant que ses victoires. Puis il a aussi le gène clutch, là où la plupart tremble le dimanche après-midi, lui joue de mieux en mieux, son approche sur le 17 hier est le coup de la semaine pour moi. 

Malheureusement, les bookmakers commencent à le respecter et cette semaine, il a enfin les côtes qu'il mérite (2ème derrière Dustin mais devant Spieth, Day, etc...). 

Pour le mémorial, j'ai pas commencé à étudier la question, mais on prend du Koepka à 41 avant que la côte chute.

Brooks Koepka: Il y a deux semaines, il avait la même côte que Jason Day, ce qui était complètement abusé. Un tournoi plus tard, il a une côte trois fois plus grande, ce qui est là encore abusé mais en sa faveur cette fois-ci.

Vainqueur: Côte @41 Mise: 0,5u; Gain Potentiel: 20,5u 

Each Way (Top 5) :Côte @11 Mise: 0,5u; Gain Potentiel 5,5u

Je ferai mes bets sans doute ce soir.

Bankroll: 138,14u (+ 1u en cours)

Edited by 17 lièvres

3 mini-bets for fun sur le Nordea Masters de l'ET, on va rester raisonnable sur ce circuit que je maîtrise pas vraiment.

Mike Lorenzo-Véra: Soyons patriotes avec un Frenchy qui ne participe pas aux qualifs de l'US Open, il vient de rater un cut pour la première fois depuis un siècle, je compte sur lui pour rebondir. 

Each Way (Top 5) :Côte @32,5 Mise: 0,2u; Gain Potentiel 6,5u

Shiv Kapur: Il est indien et a un nom marrant donc rien que ça, c'est suffisant pour bet dessus. Sinon, sur ces deux derniers tournois sur le circuit asiatique il a terminé 1er et 2ème. D'après mes souvenirs de cours de géographie, l'Asie du sud-est et la Suède c'est pas le même délire, mais bon ça reste du golf. 

Vainqueur: Côte @151 Mise: 0,15u; Gain Potentiel: 22,65u 

Each Way (Top 5) :Côte @38,5 Mise: 0,15u; Gain Potentiel 5,78u

Marcus Fraser: Il est à 80-90 contre 1 de partout, sauf sur betstars où il est à 300. Rien que pour ça, c'est un bet in the dark, il a loupé le cut cette semaine mais avait terminé 5ème a l'Open d'Italie une semaine plus tôt. 

Bankroll: 137,24u (+ 1,9u en cours)

memorial-tournament-logo.jpg

Adam Scott: 

Vainqueur: Côte @26 Mise: 1u; Gain Potentiel: 26u 

Each Way (Top 5) :Côte @7,25 Mise: 1u; Gain Potentiel 7,25u

Patrick Cantlay: 

Vainqueur: Côte @67 Mise: 0,35u; Gain Potentiel: 23,45u 

Each Way (Top 5) :Côte @17,5 Mise: 0,35u; Gain Potentiel 6,13u

Kyle Stanley: 

Vainqueur: Côte @101 Mise: 0,25u; Gain Potentiel: 25,25u 

Each Way (Top 5) :Côte @26 Mise: 0,25u; Gain Potentiel 6,5u

Tommy Fleetwood: 

Vainqueur: Côte @101 Mise: 0,25u; Gain Potentiel: 25,25u 

Each Way (Top 5) :Côte @26 Mise: 0,25u; Gain Potentiel 6,5u

Si Woo Kim: 

Each Way (Top 5) :Côte @32,5 Mise: 0,2u; Gain Potentiel 6,5u

Kevin Streelman: 

Vainqueur: Côte @161 Mise: 0,15u; Gain Potentiel: 24,15u 

Each Way (Top 5) :Côte @41 Mise: 0,15u; Gain Potentiel 6,15u

Martin Laird: 

Vainqueur: Côte @201 Mise: 0,1u; Gain Potentiel: 20,1u 

Each Way (Top 5) :Côte @51 Mise: 0,1u; Gain Potentiel 5,1u

Luke List: 

Michael Kim: 

Ricky Barnes: 

JJ Spaun: 

Vainqueur: Côte @276 Mise: 0,1u; Gain Potentiel: 27,6u 

Each Way (Top 5) :Côte @69,75 Mise: 0,1u; Gain Potentiel 6,98u

Yuta Ikeda: 

Vainqueur: Côte @501 Mise: 0,05u; Gain Potentiel: 25,05u 

Each Way (Top 5) :Côte @126 Mise: 0,05u; Gain Potentiel 25,05u

Beaucoup de noms, mais les côtes sont tellement grandes que ça représente pas beaucoup d'argent. Si j'ai trop de miss-cut ce qui est fort possible vu les tocards sur lesquels je bet, je rajouterai un ou deux bets dans la nuit de vendredi à samedi. 

Bankroll: 131,74u (+ 6,5u sur memorial et 0,9u en Suède)