Jump to content
This Topic
Torino

12 left Uppercut vs bon joueur

Recommended Posts

hello 

on vient juste de passer à deux tables, première main, j'ai une note sur vilain comme quoi c'est un shark.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-62b369f10608c920134aa86fc585ecfd286f55d0be2bb58fd3afd97d75b31386&lang=fr_FR

Est ce un snap fold ? 

Son check turn me own complet ici, je trouve que la Queen est la carte parfaite pour lui pour deux barrel en value ici, après quand il shove river, je me retrouve avec un bluff catcher. Est ce qu'il transformerait vraiment des mains en bluff ici ? genre JT KJ QT.

Je sais que contre fish, je snap fold, mais contre un joueur comem vilain, je suis un peu perdu.

Dans ma tête la tout de suite c'est snap fold, mais j'ai peur d'être result oriented. 

Je pense que c'est infoldable. Si on fold ce combo on fold tout en fait. 

Vraiment moche comme set up mais je me vois mal fold quand je trouve le moindre value cut possible chez vilain, et ici il peut play QT comme ça éventuellement. 

humm je sais pas

quand les meilleures mains qu'on peut trouver en face sont des value cut, ça me parait compliqué de call ici, surtout qu'il y en a pas des tonnes non plus

et pas grand monde prend cette ligne en bluff

je suis mitigé mais je pense que je fold ici

Meme si au final il y a peu de combos qui te battent c'est un spot pourri à bluff imo je vois aucune Q qui va se value cut. AQ peut éventuellement être joué comme ça.

Il reste 99, 55, Q9 et quelques 22

Le 27/03/2017 à 09:50, BV77 a écrit :

quand les meilleures mains qu'on peut trouver en face sont des value cut, ça me parait compliqué de call ici, surtout qu'il y en a pas des tonnes non plus

et pas grand monde prend cette ligne en bluff

je suis mitigé mais je pense que je fold ici

Le 27/03/2017 à 23:33, manu5804 a écrit :

Meme si au final il y a peu de combos qui te battent c'est un spot pourri à bluff imo je vois aucune Q qui va se value cut. AQ peut éventuellement être joué comme ça.

Il reste 99, 55, Q9 et quelques 22

Le 28/03/2017 à 14:01, shReDz a écrit :

A peu près tout le monde va underbluff ce spot du coup ca doit être ok de folder cette main.

Je pense que tout a été dit. Imho une line comme celle-ci est assez strong, en plus sur un board inbluffable... Je suis assez d'accord avec shReDz sur le fait que tout le monde va underbluff mais c'est peut-être lié au fait que la plupart des gens vont overcall :p.

Et puis je dois dire que son overbet deux fois le pot est un argument de plus pour fold ; à ce stade du tournoi il représente tellement de force. Enfin ta main est assez face up et je le vois mal faire un play comme ça avec peanuts.

Je ne snap fold pas, je prends 10sec pour bien analyser, réfléchir à tout ça, et ensuite je fold.

je suis en train de review ma sesssion et je me suis retrouvé dans un spot similaire hier soir dans le monster10 . je crois qu on étais déjà itm. j arrive à la table , g 3 mains sur vilain: en bvb il or A5o et x/call sur 984; flat au B et là or CO sur ma bb. Et c son play A5o qui m a fait call après toute ma timebank, je pense qu il n aime pas fold et peut surjouer Qx ici. Après quand il m a dit que je l ai slowroll g compris que c était un rec .

Après le bet fold me semble plus standard.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-22e12b441ebdfdc8c780aad59ad9a9a17fb90ee811b101fbe6432f95b6c66d31&lang=fr_FR