Jump to content
This Topic
FMK

Le restaurant de Dawkse, vis ma vie de Top Chef

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Touareg a écrit :

J’ai ri ( réellement) a un post de ME.        

A dire vrai, j’ai pas suivi cette affaire mais par principe, je soutiens Dawske.

Je hais les reviews sur internet, bonnes ou mauvaises ( surtout mauvaises c’est vrai :D) de gens qui n’ont rien d’autre à foutre que prendre leur assiette en photo et rendre public leur avis d’expert.

Aujourd’hui, tout le monde se prend pour un inspecteur du guide Michelin.

C’etait la minute Poujadiste d’un vieux con.

Vous pouvez continuer à vous taper dessus.

Ca permet au contraire d'avoir un panel d'avis plus légitimes que des petits gars du Lonely Planet qui se servent de leur avis des éditions précédentes. Apres faut savoir lire des avis aussi.

Je veux bien croire que ça fasse chi** les patrons de ne plus pouvoir se comporter comme des enc**es avec les clients sans que ça se retourne un tout petit peu contre eux. 

Ca retourne un tout petit peu l'équilibre de force et c'est très bien comme ça 

y'a tellement de tension sur le forum en ce moment, put**n ça m’excite. Hier en me coiffant les sourcils je me suis ouvert l'arcade, j'ai adoré ! Venez on se bat !

il y a 58 minutes, Chez Roger a écrit :

Facile de lui pourrir la gueule alors qu il est ban et qu'il ne peut pas se défendre .

Bref merci pour les nouvelles :)

En fait c'est toi qui a foutu le bordel cette nuit. Tu demandes des news et boom c'est la guerre !

Il y a 10 heures, Pussy Magnet a écrit :

Je veux bien qu’on rigole mais je me fous de dawske et de son restau, par contre il y a quelqu'un qui contacte les meufs des membres, les boss des membres et compagnie, la on dit rien, les abus du système de modération avec moi mais avec général ferris landa... la on lui dit rien.

Qui fait ça ? O.o

@Landa c'est plutôt le genre à collecter/rassembler les informations, non ?

Si chacun pouvait faire l'effort de préciser dans quel camp il se situe , et dans quel camp il situe chacun des autres .

ON Y VERRAIT PLUS CLAIR !:party:

Quand on y pense, énorme rolf, un gonz a pris comme pseudo Robin L et à posté sur TripAdvisor et Google, tout le monde a conclu que c’etait moi, enfin les simplets.

Je rappelle que si j’avais voulu level ou même faire du sale, j’aurai demandé au créateur du « fiscaliste » comment faire :ninja:

Qu’on dise que c’est moi en réalité je m’en branle, comme de son restau ou sa vie de bohème ^^ ce qui est relou c’est qu’on doute de ma fourberie et de mon intelligence pour faire une m**de pareille. Croyez moi si je veux faire un truc j’appelle l’hygiene, les impôts (les bets de grosses sommes ne sont pas pris direct dans la caisse j’espere ?^^) mais je laisse pas mon nom partout hein.

Apres scoop mondial : j’en ai absolument rien à carrer, j’ai rencontré quasi tous les membres que j’aime bien sauf général safet Tom Dida...(mais leur sœur/cousine sont passées dans le kangoo...)

Je vais arrêter la parce que ça devient gênant, je passe du temps ici mais j’ai été aussi ban 3 ans, je poste que dans le foot et mpg et de temps en temps ailleurs mais c’est assez rare, quand je vois certain faire foot série NBA foot us NHL...j’ai dans ma liste d’ignoré fonkyboy dawske melja, et ça fonctionne très bien, faites de même.

Je conclurai en disant que j’ai rencontré facile 30/40 mecs du cp dans le monde entier quand d’autre ouvre des onglets sur le internet j’ouvre des culs et tout le monde confirmera que je suis très gentil en vrai et que malgré mes 64 kg personne a fait le voyou en vrai mais à préféré  boire des bières ou rencontrer des strip teaseuse.

Allez l’OM !

Edited by Holalahola

il y a 13 minutes, Pussy Magnet a écrit :

ce qui est relou c’est qu’on doute de ma fourberie et de mon intelligence pour faire une m**de pareille.

Il se prend vraiment pour Mark Zuckerberg l'autre imbécile ?

edit : Faisons la paix :magic:

Edited by Didadidadum

il y a 29 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Quand on y pense, énorme rolf, un gonz a pris comme pseudo Robin L et à posté sur TripAdvisor et Google, tout le monde a conclu que c’etait moi, enfin les simplets.

Je rappelle que si j’avais voulu level ou même faire du sale, j’aurai demandé au créateur du « fiscaliste » comment faire :ninja:

Qu’on dise que c’est moi en réalité je m’en branle, comme de son restau ou sa vie de bohème ^^ ce qui est relou c’est qu’on doute de ma fourberie et de mon intelligence pour faire une m**de pareille. Croyez moi si je veux faire un truc j’appelle l’hygiene, les impôts (les bets de grosses sommes ne sont pas pris direct dans la caisse j’espere ?^^) mais je laisse pas mon nom partout hein.

Ouais bon à mon avis, t'es assez débile pour poster un avis négatif via Google, et te rendre compte par après que ton nom complet apparaissait.

L'excuse de "je suis pas assez con pour..." ne tient pas forcément dans certain cas...

il y a 10 minutes, MagicEdika a écrit :

Qui aurais envie ici de se faire passer pour toi en postant des faux avis ?

Mystère...

Pas certain de comprendre ton allusion.

A moins que tu ne sois plus con que tu en aies l'air, ce qui me parait difficilement convenable...

Tu penses que Fonky aurait détruit la réput du resto de son pote juste pour faire accuser qqun d'autre?

Sinon pour rappel Robin a un jour posté un message twitter dans le ROFL thread, émanant d'un certain "Fonkyboy du CP" qui disait "vivement que je touche mon RSA pour pouvoir acheter des vignettes Panini de Slimani"

Qui penses tu qui pourrait être l'auteur de ce fake account?

à l’instant, Pussy Magnet a écrit :

Je propose à @fonkyboyde faire la paix officiellement, une 3 eme fois.

Je te tends la main, c’est un forum de carte on aime le foot, ce serait bien plus simple. Faisons table rase du passé. Ce n’est que du virtuel.

vous voulez pas plutôt régler ça chez @Pythonio ? :ph34r:

Le jour ou on va se rendre compte que Fonkyboy est un multi de Robin ça va bégayer sévère ! J'ai jamais vu les 2 au même endroit en même temps ...

Edited by Didadidadum

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page