Jump to content
This Topic
Torino

H1Z1

Recommended Posts

Salut, c'est un peu une sensation du moment. 

On vous lâche en parachute sur une map de taille correcte. Le but c'est d'être le dernier vivant. (il y a des armes a ramasser un peu partout et la zone se rétrécit au fur et à mesure de la game)

On peut jouer sur des maps solo, - duo ou en team.

Les parties s’enchaînent vite et il n'y a pas de temps morts si jouez les kills plutôt que la camp !

Est ce que des gens y jouent ? j'ai acheté récemment le jeu, honnêtement je m'éclate. Mais je testerais bien le jeu en coop !

Y a des gans qui y jouent ? 

Edited by Torino

Y'a plusieurs survival du type.

Je n'y joue pas parce que j'suis malheureusement une énorme queue au clavier/souris mais j'adore mater l'un ou l'autre gameplay de temps en temps. M'a l'air tellement addictif comme jeu bordel.

On tryhard depuis 1 bon mois ici , vraiment un jeu a part tres addictif une sorte de MTT facon fps avec un coté gta

Effectivement le mode est pompé sur arma mais ca a absolument rien a voir niveau gameplay tu peux pas dire qu'ils ont rien changé

Edited by Hooligan_R19R

Idk qui a copié qui, et osef, mais H1Z1 est sortie depuis 2015 hein puis ils en ont fait 2 jeu (H1Z1:Just Survive et H1Z1King of the KILL) , pas sur qu'on puisse parler de "sensation du moment" du coup. (On pouvait aussi faire des battle royal sur H1Z1 avant le split, d'ailleur le jeu etait surtout basé ladessus, y'avait pas masse monde sur la partie sandbox.

La TPS est en effet nul a chi**, jamais compris le delire dans ce genre de jeu de foutre une sorte de corner wallhack, mais bon.

J'y joue depuis une promo steam à 10 balles, ça ne vaut pas plus

C'est joli mais ça ne révolutionne pas le genre, une seule map , des dév "en vacances", à part des skins . Il n'y a rien qui a changer depuis sa sortie ..

Marrant pour se défouler , mais lassant à long terme 

J'ai adoré la version sur Arma 3 avec @Touco, j'ai par contre detesté la version h1z1 qui est à mon gout trop arcade.

Playerunknown's, les createurs du mod pour les 2 jeux a créer son propre jeu qui est un parfait mix entre les 2 pour le peu que j'ai joué.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

J'ai bien accroché pour l'instant.

Faut renommer le topic PUBG, c'est le turfu ce jeu. Moi qui me disait que les fps c'était fini après plus de 6000h de CS 1.6 il y a 10 ans, j'ai replongé comme un sale. 110h en une semaine, je mange en lootant.

Et quand tu vois 120k viewer sur Twitch, tu te dis qu'il a quelque chose ce jeu.

Edited by BenS

Le 11/05/2017 à 13:26, BenS a écrit :

Faut renommer le topic PUBG, c'est le turfu ce jeu. Moi qui me disait que les fps c'était fini après plus de 6000h de CS 1.6 il y a 10 ans, j'ai replongé comme un sale. 110h en une semaine, je mange en lootant.

Et quand tu vois 120k viewer sur Twitch, tu te dis qu'il a quelque chose ce jeu.

Tu twitchs? Perso j'aime bien suivre Kylank et Bibix...

Le 13/05/2017 à 13:19, M.nicolas a écrit :

Tu twitchs? Perso j'aime bien suivre Kylank et Bibix...

No, jkiff mater Summit1g et un mec qui a les cheveux long avec une tete de latinos dont je me souviens plus le nom.

La Dreamhack Atlanta en ce moment : 

https://www.h1z1.com/king-of-the-kill/elite-seriesseries?utm_source=homepage&utm_medium=carousel

Haraw qualifié pour la finale.

Ça se passe ici :  https://www.twitch.tv/h1z1kotk

La rediff : https://www.twitch.tv/videos/160915081

Edited by puputte