Jump to content
This Topic
SuperCaddy

100 Millionième Expresso : la promo complètement lingot

Recommended Posts

News

Le cap symbolique du 100 millionième Expresso approche sur Winamax. Pour l'occasion, la room dégaine une opération percutante. Dans les prochains jours, 101 Expresso Lingots offriront à leurs protagonistes un coefficient multiplicateur supplémentaire. Attendez-vous à quelques belles histoires...

[...] Lire la suite…

Autant le graphisme et l idée de bonus et d un décompte avant la milliardième est une tres bonne idee

autant je trouve totalement hypocrite et illégale le fait de pousser à jouer un maximum de jeux pour obtenir plus de bonus .  

D'un côté Winamax dit se soucier des problèmes d addiction et de l autre crée des opés spéciales pour décupler les addictions . Ca me rappelle les belles pubs TV Areva pour le nucléaire propre. 👌

Edited by PileThemUp

Pour info , J ai envoyé un mail en ce sens a L Arjel en leur demandant de se positionner . En fonction de leur réponse je ferais un courrier plus officiel aux différents ministères concernés 

je posterai sur le Cp leurs réponses 

Edited by PileThemUp

Addiction ou pas, le déclenchement simultané de 500 tables d'expresso à chaque pallier semble ne pas avoir fait l'objet un test de charge... Tout est gelé là...

Il se passe quoi Charles quand ce genre de gel arrive sur une table expresso, que tu as déjà dégagé un joueur et qu'il ne te reste plus qu'à attendre le spot pour dégager l'autre à qui il ne reste que quelques jetons ?

il y a une heure, Gexti a écrit :

non mais les gars, c'est x expressos entre deux paliers. Ca se trouve t'as plusieurs jours entre les deux, donc c'est pas déconnant du tout étant donné la vitesse à laquelle se joue ce format.

Au rythme actuel c'est plutôt une grosse heure entre chaque palier...

M'étonne pas... Meme moi, ça me titille ("ne pas jouer, ne pas jouer..." :poke:)

Il fait pas rêver cet expresso 100M . Le comptable sera heureux de savoir que le budget aura été maitrisé après la cagoule du 70K par un reg d'expresso 100€ !

Capture.JPG

Bon sinon c'était quand même sympa. Le seul défaut que je trouverais à redire étant la distortion entre les phases de trafic de pointe ou grinder un multiplicateur entre deux lingots était compliqué d'ou pas mal de prix pas sexy sur les tables (voir une notif "Le lingot à distribué 52€ !"on dirait une prime Bingo qui vient de tomber) et les phases nocturnes. Peut-être à réfléchir pour le n°200M même si je me doute bien que l'équilibrage d'une telle promo doit être sacrément compliqué ! 

On 3/20/2017 at 5:11 AM, Maigrichon said:

Lui il enverra pas un courrier à l'ARJEL (win de DFTV)

exprewina.png

c'est pas un truc a inciter les collusions ca ?

2bluff2win a tout interet a spew son stack contre DFTV ici 

8 minutes ago, Balla_Voine said:

Et tu te mets daccord discrètos dans le chat pour les modalités de virement ? 

bah non y'a rien a discuter. Si DFTV gagne 2bluff2win gagne 14k en finissant 2eme ou 3eme, alors qu'il ne gagnerait que 12k si jamais il ship lui meme l'expresso. 

il y a 1 minute, LeeHwak a écrit :

bah non y'a rien a discuter. Si DFTV gagne 2bluff2win gagne 14k en finissant 2eme ou 3eme, alors qu'il ne gagnerait que 12k si jamais il ship lui meme l'expresso. 

Ça marche pas comme ça, le tableau de gain est individuel à chaque joueur et ne dépend pas du vainqueur (sinon obv ça serait la fête au softplay envers le joueur ayant le plus gros multiplicateur)