Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai 5000 mains sur internet et je souhaites travailler sérieusement mon poker sur Winamax en tournois

J'ai cherché sur le forum des messages de préférences entre HM ou PT mais je n'ai trouvé que des sujets datant de plusieurs années et aucun qui fait un comparatif entre les deux.

Pourriez vous me donner des conseils sur lequel des deux choisir svp

Merci à Tous

Salut, je ne vais pas énormément faire avancer ton schmilblick quoique:

Je suis passé de HM1 à PT4 pour des raisons de performances (j'avais lu quelque part que PT était moins gourmand en ressources que son concurrent, chose qui s'est effectivement confirmée).

Hormis ce détail, je suis incapable de tête de te citer des différences "marquantes" entre les deux, hormis les interfaces et habillages qui sont bien différents, peut-être plus user friendly du coté de HM alors que ceux de PT sont plus "épurés".

Si tu débutes dans le poker, ce qui semble être le cas, l'un comme l'autre répondra plus que largement à tes attentes. En réalité tu n'en utiliseras probablement qu'une infime partie des fonctionnalités en particulier des stats, ce qui est tout à fait normal.

Enfin, si tu ne l'as déjà remarqué, il existe pour ces deux trackers (comme pour d'autres car il y en a d'autres) une version d'essai de 10 jours pour PT4, 30 jours pour HEM. Essaie-les et fais-toi ton propre avis :)

Hello !

J'ai fouillé mais pas trouvé de comparatif sur ces deux trackers.

Jusqu'à présent je n'ai que très peu joué online et jamais avec un tacker.

Je prévois de grinde prochainement sur Winamax (MTT mid/high et CG mid) en Holdem et en Omaha.

Quel traker me conseillez-vous et pourquoi ?

Thanks !

Comme dit au dessus et dans d'autres threads (la question a déjà été posée plein de fois, j'ai d'ailleurs déplacé ton message ici), il est difficile de répondre en 2mn, inutile donc d'avoir encore un thread supplémentaire

Le 13/03/2017 à 20:25, deedeepha a écrit :

Enfin, si tu ne l'as déjà remarqué, il existe pour ces deux trackers (comme pour d'autres car il y en a d'autres) une version d'essai de 10 jours pour PT4, 30 jours pour HEM. Essaie-les et fais-toi ton propre avis :)

Et au niveau des tarifs, c'est le même prix au centime près, si tu veux une version qui fait le holdem et le omaha et pour tous les stakes.

https://www.holdemmanager.com/buy/211/holdem-manager-2

https://www.pokertracker.com/faq/PT4/purchase-upgrading

$159.99

Sinon tu as aussi une version à $99 mais uniquement small stakes.

Citation

Maximum No Limit/Pot Limit Cash Games: .25/.50 Blinds
Maximum Limit Cash Games: .50/1.00 Blinds
Maximum SNG/Tournaments: 22 buy-in

Denier point qui peut être intéressant, PT4 existe sur Windows et sur Mac et une même licence peut être utilisée sur les 2 si tu as 2 machines qui t'appartiennent avec 2 systèmes différents.

Alors que HM2 n'existe que pour Windows.

Pour certains ce point peut faire la différence en terme de choix.

Edited by Holalahola