Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Spring Team Championship : quatre packages pour le Sismix à gagner

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Loorent a écrit :

@WebMaster

effectivement il semble que la calculatrice de points ne donne pas les bons points ou comporte une erreur. (trahi par la calculette du cp, grrrr, parce que ingame, ça influence toute la strategie de savoir combien une équipe peut marquer de points ) 

pour le HU de ce soir, si on rentre 18 joueurs, 2 itm 1euro de buy in, on trouve 2 point pour la 1ere place, alors que l’équipe qui l'a gagné a marqué 4 points.

ou alors, le calcul des points pris en compte dans le classement pour le HU est ko ?

sur le HU; la semaine passée, le vainqueur a mis 6 points et le second 1 pts; c'est normal de tels écarts ?

Hello Laurent,

les points sont doublés pour les tournois par équipe car l'affluence par tournoi est trop basse pour que la formule tienne la route.

Tous les tournois par équipes voient leur prizepool doublé pour le calcul des points.

D'après mes infos, les deux premières équipes (Team-monkey et La Poissonnerie)  terminent à égalité à 43 points et voici ce qui est prévu :

(*) En cas - rarissime - d'égalité, un tête à tête en 3 manches gagnantes serait organisé entre les capitaines des équipes à égalité. Le capitaine a le droit de céder sa place à l'un de ses co-équipiers pour cette ultime épreuve.

Donc, nous allons organiser les 5 HU asap entre les 2 capitaines.

cf le règlement : 

https://www.clubpoker.net/spring-team-championship-iv/ts-130,fr

Bah ouais mais faudrait mettre à jour le calculateur dans ce cas là ! :( Ou ne pas l'afficher pour les championnats par équipe.

sur le site on a le classement par équipes avec les points et le calculateur qui ne calcule pas le double juste sur le côté !

anyway, GL la team monkey, mettez leur la pâtée, là il ne pourra pas y avoir de chipdump.

Bonjour à tous,

Oui je suis la capitaine de La Poissonnerie, un vrai poisson bien frais de la criée de ce matin.

Sur les accusations de chip dumping, que l'on sait fréquentes sur des tournois que ce soit en équipes ou via des bonifications de points sur classements annexes (récurrent sur les tournois winamax), je ne vais pas dire grand chose. C'est toujours humiliant de se faire suspecter de triche. Vous le savez comme moi, il est facile d'interpréter une main d'un coté comme de l'autre.

Je suis président de club à Toulouse, et j'ai déjà eu affaire en mon club à un problème de chip dumping online sur des challenge Winamax. De par ce bénévolat et l'implication dans cette association, il n'est aucunement envisageable pour moi d'essayer de tricher quelqu'en soit la forme. Hier soir nous étions les 4 chez l'un d'entre nous et avons jouer la carte à fond. 3 d'entres nous ont rapidement bust (sur des bons 20/80 et 30/70, même en PLO lol) et nous avons focus le 6 max. Nous n'avons su que ce matin que nous étions à égalité avec la team monkey, puisqu'on espérait qu'elle n'ait pas d'autres itms. Pour la formule de points, la calculatrice est bonne, c'est juste qu'il faut rajouter le montant du prizepool effectif dans le prizepool ajouté. Et donc si Thanaos se déco à 4 left je ne sais pas pourquoi, et si le mec avec 22 veut tout donner en HU on y peut pas grand chose, juste vous affirmer qu'on ne les connait pas. On connait une seule team la Team Noirot oui c'est vrai, mais vous pouvez vérifier 0 échanges de jetons avec eux. De plus, nous n'avons pas rail vos tournois messieurs, mais je suis persuadé que je pourrais trouver une ou plusieurs mains avec un degré de suspicion égal ou supérieur à celle que vous avez posté ici.

La seule chose dont je peux "m'excuser", c'est de ne pas être un CPiste actif. J'ai toujours suivi CP de près ou de loin, pour beaucoup de choses dans le monde poker mais sans pour autant véritablement participer au forum. Donc en cela je veux remercier CP pour tout ce qu'ils font, depuis déjà plus de dix ans, et les remercier de nous avoir permis de participer à un championnat aussi bien doté.

J'admire et j'ai toujours admiré votre communauté.

Modifié par PontaRRR

il y a 36 minutes, PontaRRR a écrit :

Bonjour à tous,

...

Ok, bien desolé des soupçons alors si vous êtes clean. Ta reponse me semble honnête, et de base j'etais pas totalement convaincu sur les faits de collusion surtout par rapport à la paire de 2 qui, si elle avait ete collusionné, l'aurait été je pense de maniere moins face up.

Toujours delicat ces situations quand on a un doute, entre l'ouvrir et prendre le risque de soupsconner à tort, et ne rien dire et prendre le risque de se faire voler. 

il y a 22 minutes, lapatouille. a écrit :

Toujours delicat ces situations quand on a un doute, entre l'ouvrir et prendre le risque de soupsconner à tort, et ne rien dire et prendre le risque de se faire voler. 

Malheureusement dans ce jeu le doute est toujours permis. J'imagine que si le tournoi SH s'était fini avant le tournoi HU et qu'on aurait rail votre tournoi on se serait poser les mêmes questions, et on aurait été bien déçu de se retrouver à égalité aussi. La complexité de ce jeu c'est ce qu'on aime.

il y a 21 minutes, WebMaster a écrit :

Pour les HU, on va garder la même structure.

Je vous propose 5 HU répartis comme ceci :

CP Team HU 1 & HU 2 : 22h

CP Team HU 3 & HU 4 : 22h30

CP Team HU 5 : 23h

Comme énoncé en mp, nous ne sommes pas disponibles ce soir et préférerions un report à demain soir.

Team_Monkey pensez-y, même si oui par rapport à l'organisation du MTT demain soir ça peut être gênant mais véritablement c'est trop compliqué pour moi de jouer ce soir.

Bravo aux 2 équipes finalistes et bon HU.

Maintenant on a remarqué qu'il y avait 5 équipes en 9ieme position.

Est ce qu'elles participent tous a la petite finale de jeudi?

C'est a dire 13 équipes (je ne sais pas si les 2 finalistes participent ou pas puisque les HU auront lieu le même jour) de 4 joueurs  lors de cette manche pour un winner take all.

Il y a 2 heures, WebMaster a écrit :

Je vous propose de jouer le HU demain soir et de vous qualifier également pour la petite finale.

MP

Merci à la team_monkey et CP pour ce report à demain soir.

Que la chatte soit avec nous!

GG à toutes les équipes

GL à So Poker pour ship le ticket demain soir

Il y a 15 heures, lapatouille. a écrit :

Honnêtement j'en sais rien de ce qu'il en est exactement, c'était très suspect en tout cas sur plusieurs hh puis surtout avec Thanaos qui a sit out pendant 10 minutes à 3 left  puis s'est reconnecté quand on a commencé a crier au loup dans le chat. 

Pour recontextualiser, bet4squeeze devait absolument finir premier de sa manche.

Mais après je sais pas, j'veux pas accuser sans être certain de quoi que ce soit.  Au Club Poker d'aviser j'imagine...

collu 1.JPG

Franchement Monsieur Lapatouille, commencer votre post par "honnêtement" puis déblatérer suspicieusement sur un joueur me laisse rêveur. Sachez que je ne connais aucun des joueurs impliqués dans votre réflexion, que je ne joue que pour le plaisir et que si ma box ne m'avait pas fait défaut sur ce tournoi "mineur" et sur d'autres tournois plus importants, je me serai fais un plaisir de vous busto tous les 2 . n'allez donc pas croire qu'il y a eu un quelconque jeu arrangé.....le dieu du poker m'en garde! à bon entendeur salut!

T'inquiète THANAOS le post de Lapatouille a été écrit sous le coup de la déception. A froid il est clair qu'il n'y a pas eu collusion . Je te présente nos excuses au nom de la team monkey. 

Bonjour la communauté club poker,

C'est vrai que jouer dans ces conditions en se faisant traiter de tricheur moi qui suis complètement intègre et qui lutte contre toute forme de triche, cela ne fait pas forcément plaisir surtout à 3 left ou il faut être focus au maximum pour gagner le tournoi.

Voilà ma dernière main ou je suis le tapis de bet4SqueezE ou l'on voit bien que je donne tous mes jetons pour qu 'il puisse gagner le package avec ses 28%.

Mais on savait tout les deux que le 7 allait tomber à la Turn :towel:

Je souhaite de bons hu entre les 2 capitaines des deux premières équipes ;)

Roaring_Lion

Xeester - Tournoi Winamax
 *** PREFLOP ***[KD,JC]
THANAOS : Se couche 
Bet4SqueezE : Relance 274.1k
Roaring_Lion : Suit 76.3k
Bet4SqueezE : Récupère sa mise 193.8k
 *** SHOWDOWN ***
Roaring_Lion : Montre ses cartes [KD,JC]
Bet4SqueezE : Montre ses cartes [KC,7H]
 *** FLOP ***[AC,2H,3H]
 *** TURN ***[AC,2H,3H,7S]
 *** RIVER ***[AC,2H,3H,7S,2C]
Bet4SqueezE : Gagne 171.6k
 *** RESUME ***
SB : Bet4SqueezE  | 28%
BB : Roaring_Lion [HERO]  | 72%
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Il y a 20 heures, THANAOS a écrit :

Franchement Monsieur Lapatouille, commencer votre post par "honnêtement" puis déblatérer suspicieusement sur un joueur me laisse rêveur. Sachez que je ne connais aucun des joueurs impliqués dans votre réflexion, que je ne joue que pour le plaisir et que si ma box ne m'avait pas fait défaut sur ce tournoi "mineur" et sur d'autres tournois plus importants, je me serai fais un plaisir de vous busto tous les 2 . n'allez donc pas croire qu'il y a eu un quelconque jeu arrangé.....le dieu du poker m'en garde! à bon entendeur salut!

Je vois pas tellement le souci entre mon "honnêtement" et mes suspicions. Mes doutes étaient fondés de manière honnête. La réponse de Pontarrr les a dissipés. 

Après je trouve ça cocasse que tu me tombes dessus à moi alors que je suis le seul qui a apporté de la mesure, en disant que je n'en savais rien et qu'on ne pouvait pas accuser comme ça et que c'était au club poker d'aviser. J'ai pris soin de ne pas vous accuser, j'ai juste exprimé des doutes. Les posts au-dessus étaient biiiien moins nuancés. 

Il y a 2 heures, Timon06 a écrit :

Bonjour la communauté club poker,

C'est vrai que jouer dans ces conditions en se faisant traiter de tricheur moi qui suis complètement intègre et qui lutte contre toute forme de triche, cela ne fait pas forcément plaisir surtout à 3 left ou il faut être focus au maximum pour gagner le tournoi.

...

T'as missread la situation Roaring, à aucun moment quelqu'un ne t'a suspecté d'une quelconque collusion. Tu t'es senti visé dans le chat (j'ai vu que tu reagissais) alors que ça parlait de Tanaos, pas de toi. Désolé neanmoins si tu t'es senti visé et que ça t'a déstabilisé pour la fin de ton tournoi

Modifié par lapatouille.

Oui, vu de l'extérieur c'était certains plays de  thanaos qui ont été surprenants sur le coup, plus la déconnexion à 3 lefts et la reconnexion juste quand ça a gueulé sur le chat.

Je ne tiens pas a justifier mes moves sur cette fin du tournoi, mais lors de ma deconexion j avais 5 tables open, et donc hors de question d avoir les chats visibles. Quoiqu il en soit le tournoi était pour moi secondaire, ma team ne prétendait a aucune place d honneur.

Lors du bug de ma box, j etais bien plus angoissé par mes autres tournois et quand j ai poussé avec 2 2 lors du HU c etait plus pour me debarrasser d une table que par véritable "coupdepoker". Je suis désolé d' avoir suggéré une quelconque triche. 

GG  a tous sur vos tables.

il y a une heure, lapatouille. a écrit :

T'as missread la situation Roaring, à aucun moment quelqu'un ne t'a suspecté d'une quelconque collusion. Tu t'es senti visé dans le chat (j'ai vu que tu reagissais) alors que ça parlait de Tanaos, pas de toi. Désolé neanmoins si tu t'es senti visé et que ça t'a déstabilisé pour la fin de ton tournoi

Difficile de ne pas se sentir visé et de ne pas réagir quand tu vois des messages dans le chat ( Roaring on va te signaler à winamax ) mais bon ça m'apprendra à regarder le chat car je sais que mentalement c 'est improductif pour un joueur de poker car cela fait ressortir des émotions négatives. ;)

Par contre on sera là pour la prochaine saison avec les crocs affûtés :boxing:

Encore merci à club poker pour toutes ces compétitions et tout ces beaux lots à gagner :mon-maitre:

@WebMaster@Holalahola, il n'y a plus que 12 joueurs sur la petite finale. Je m'étais inscrit hier, vous avez désinscrit tout le monde ce matin mais impossible de m'inscrire de nouveau. Comment faire?

Modifié par lapatouille.