Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Spring Team Championship : quatre packages pour le Sismix à gagner

Recommended Posts

Le 04/04/2017 à 21:31, Loorent a écrit :

@WebMastery'a un probleme dans la définition des tournois: on a pas la time bank habituelle

Salut Loorent,

J'ai remonté le souci. La time bank a disparu uniquement sur le HU ?

il y a 32 minutes, WebMaster a écrit :

En effet les 20 secondes de time bank avaient disparues sur le HU, le problème est corrigé.

Merci @WebMastermais il n'y avait pas que sur le hu, sur le plo aussi , à minima ! Je ne sais pas pour les autres, il faudrait vérifier 

News

À deux manches de la fin du Spring Team Championship, le championnat par équipe de Club Poker et Winamax, c'est le Team So Poker qui mène la danse avec une avance relativement confortable sur le Team French No Limit, La Poissonnerie, team-monkey ou encore JTEBOXANY2.

[...] Lire la suite…

Le 15/04/2017 à 15:47, didoolivier a écrit :

Question peut être bête mais c'est normal que le tracker ne fonctionne pas sur ces tournois? 

ca depend de ton tracker. mais ils sont censés fonctionner: ce sont des tournois payant , pas des freeroll, y'a donc pas de raison.

si tu fais le plo, verifie que ton tracker le supporte.

Il y a 2 heures, didoolivier a écrit :

Merci pour ta réponse mais je fais le 6 max nlhe sur toutes mes autres tables à côté le tracker fonctionne parfaitement sauf sur celle-ci et depuis le début de la compétition .

Quel tracker ? tu as bien la dernière version à jour ?

hm2 à jour et je souligne que le tracker fonctionne parfaitement avec pas loin de dix tables à côté c'est sur la seule table que je n'ai aucunes stats et sur les trois dernières sessions le mardi la même chose.

Ce n'est pas très grave je pose la question surtout par curiosité.

@WebMaster

effectivement il semble que la calculatrice de points ne donne pas les bons points ou comporte une erreur. (trahi par la calculette du cp, grrrr, parce que ingame, ça influence toute la strategie de savoir combien une équipe peut marquer de points ) 

pour le HU de ce soir, si on rentre 18 joueurs, 2 itm 1euro de buy in, on trouve 2 point pour la 1ere place, alors que l’équipe qui l'a gagné a marqué 4 points.

ou alors, le calcul des points pris en compte dans le classement pour le HU est ko ?

sur le HU; la semaine passée, le vainqueur a mis 6 points et le second 1 pts; c'est normal de tels écarts ?

Edited by Loorent

deja si la formule est 1points pour 2€ gagnés sur les tournois c est nous qui devons gagner. 

la deco du CL à 3 left c est deja tres suspect et la derniere main c est juste nimporte quoi

a vous de juger... 

hh cp.png

Edited by LeGrandBl0nd

Honnêtement j'en sais rien de ce qu'il en est exactement, c'était très suspect en tout cas sur plusieurs hh puis surtout avec Thanaos qui a sit out pendant 10 minutes à 3 left  puis s'est reconnecté quand on a commencé a crier au loup dans le chat. 

Pour recontextualiser, bet4squeeze devait absolument finir premier de sa manche.

Mais après je sais pas, j'veux pas accuser sans être certain de quoi que ce soit.  Au Club Poker d'aviser j'imagine...

collu 1.JPG