Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Breaking Badugi sur PokerStars.fr - Freeroll - jeudi 16 mars 2017 à 21:00

Messages recommandés

jeudi 16 mars 2017 à 21:00 (heure de Paris, France)
sur PokerStars.fr
Freeroll - 6 max
Badugi Pot Limit

Chaque jeudi à 21h, essayez-vous à la variante la plus hype des parties nose bleed - le Badugi - dont les règles du jeu nous sont arrivées à pied par la Chine.

Classement Club Poker

Ce Tournoi compte dans le Classement Club Poker.
Série de tournois Breaking Badugi

Ce tournoi fait partie de la série Breaking Badugi.

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

Pff, j'arrive encore pas à trouver ce tournoi sur ce site de m**de. Quelqu'un peut m'aider ?

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, tasse2the a écrit :

Pff, j'arrive encore pas à trouver ce tournoi sur ce site de m**de. Quelqu'un peut m'aider ?

Salut,

Passe par le mode par onglets et non par filtres sur PokerStars, les freerolls en variantes sont invisibles sinon.

J'ai lu que PS allait retirer définitivement ce mode par onglet dans leur soft pour ne conserver que par filtres, ça va être une horreur quand ce sera fait (à moins que justement ça vienne d'être fait, je n'ai pas vérifié)

Mais c'est vrai que lorsqu'il n'y a pas le n° du tournoi, c'est un peu galère pour le trouver.

Modifié par Holalahola

Posté (modifié)

Ce site est déjà une horreur. Ils ont la palme mondiale de la présentation bordélique. Raison pour laquelle je l'ouvre le moins souvent possible.

Je ne sais pas ce que tu appelles le mode par onglet. J'ai déjà des onglets pour cash/zoom/sng/ko; etc..., et en dessous, j'ai des filtres. Mais ou que j'aille, ce put**n de tournoi est introuvable.

Modifié par tasse2the

Posté (modifié)

Je viens de vérifier et bien on dirait que c'est fait, ils ont retiré le mode par onglet de leur soft...

C'est le mode qui existait depuis toujours, jusqu'à la version 7 ou ils ont introduit ce mode par filtres et laissé le mode par onglets mais plus par défaut, et ils ont annoncé il y a peu qu'il n'existerait plus que le mode par filtres), et donc on dirait que ça y est depuis la  dernière mise à jour.

Mode qui ne permet plus de voir les variantes en freeroll, j'ai cherché et comme toi je n'ai pas trouvé...

Pour ceux qui sont déjà inscrits, soit ils se sont inscrits avant que la mise à jour ne sorte  (et donc avec le mode par onglets encore dispo), soit ils avaient le numéro du tournoi, ce qui est le plus pratique et qui permet d'aller directement à ce tournoi, le n° est habituellement dans la fiche du tournoi sur CP mais pas cette fois-ci ou alors il n'y est plus à cette heure-ci.

Bref, merci PS d'avoir eu l'idée de génie de retirer le mode qui existait depuis toujours...

Encore une solution pour pouvoir le jouer, il faudrait que l'un de ceux qui le jouent actuellement nous note le ° du tournoi dans un post et là ce sera facile de le trouver via l'option recherche de tournoi sur PokerStars.

Modifié par Holalahola

ils ne sont malheureusement pas connectés sur le site actuellement.

Je n'arrive pas à comprendre comment un site qui se dit le meilleur au monde peut proposer à ses usagers un lobby aussi pourri que le leur, tellement bordélique qu'une truie n'y retrouverait pas ses petits. C'est hallucinant d'être aussi con. Ca devrait être interdit par la convention de Genève !

L'ancien lobby était tellement plus pratique, celui qui existait quasiment depuis le tout début, mais ils ont "modernisé" avec leur mode par filtres tout pourri (de mon point de vue et on dirait que je ne suis pas le seul à le penser).

il y a 4 minutes, Holalahola a écrit :

C'était ça le mode par onglet et qui vient d'être retiré :

Ben oui, va, je n'y ai pas accès, et lorsque je supprime tous les filtres, il n'apparait pas pour autant. Je vais lâcher l'affaire pour ce soir, parce qu'à ce rythme là, dans une demi-heure, je clôture mon compte de rage.

C'est quand même dingue d'avoir besoin d'un numéro pour trouver un tournoi sur un lobby. Wina a une offre de tournois au moins aussi large que pokerstars, et j'ai jamais galéré pour en trouver un.

Posté (modifié)

Hello,

Un bug du logiciel empêche les tournois de s'afficher. Cela a été reporté et devrais être prochainement réparé.

Les tournois sont toujours accessibles en les cherchant par numéro de tournoi (Ctrl+T).

Voici la liste des tournois à venir non visibles dans le lobby:

Breaking Badugi:

6 Avril 21h00: # 1849006321

13 Avril 21h00: #1849006636

20 Avril 21h00: #1849007029

27 Avril 21h00: #1849007407

8-Game War:

7 Avril 21h00: #1849014169

14 Avril 21h00: #1849014482

21 Avril 21h00: #1849014770

28 Avril 21h00: #1849015036

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Modifié par PokerStars - Benjamin