Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Magic Classico : 10 000 € de tickets pour le Sunday Special

Recommended Posts

large.58c3bd44b40a5_MagicClassico.jpg.17

Ce dimanche à 18h, PokerStars organise une édition spéciale de son Classico. Outre ses 40 000 € garantis, le tournoi mettra en jeu 10 000 € de tickets pour le Sunday Special utilisables le soir même. Ces tickets seront distribués aléatoirement à un certain nombre de tables entre 18h10 et 20h30.

Question bête: à part ici, on la trouve où l'info? Pas sur leur site en tout cas (à moins que je sois aveugle). 

C'est loin d'etre la premiere fois qu'ils préviennent au tout dernier moment, à savoir le jour meme, pour annoncer leurs differentes "promos d'un jour", c'est meme devenu une habitude. 

C'est totalement incompréhensible de leur part...

Un mec a du réalisé que s il ne faisait rien il y aurait un bon overlay dimanche sur le Sunday spécial donc il a improvisé une promo au dernier moment ;)

Je vais faire l effort de commencer le tournoi du début et de pas late reg à 20h comme tous les dimanches 

C'est plutôt que la fermeture du site français et la restructuration qui a suivi font quajourdhui le mec a en charge à 4 x plus de trucs à gérer. Forcément tu dois prioriser, et des trucs comme le CM de CP ou l'animation du .fr subissent des flottements. 

il y a une heure, 8-Ball a écrit :

Question bête: à part ici, on la trouve où l'info? Pas sur leur site en tout cas (à moins que je sois aveugle). 

C'est loin d'etre la premiere fois qu'ils préviennent au tout dernier moment, à savoir le jour meme, pour annoncer leurs differentes "promos d'un jour", c'est meme devenu une habitude. 

C'est totalement incompréhensible de leur part...

Reçu un mail hier aprem pour cette promo.

Alors là, il faut que je m'inquiète: j'ai vérifié partout (indésirables toussa...), je n'ai absolument rien reçu!

Du coup, si quelqu'un peut faire une capture écran dudit mail, ce serait sympa ;

Edited by 8-Ball

Merci! 

Si maintenant, ils oublient meme d'envoyer à certains joueurs.....

Toujours bon à prendre ! Sinon, c quoi le busine plan de pokerstars.fr ? c'est le déclin complet là. Depuis le Ban des joueurs étrangers, l'offre de tournoi s'est affaiblie, les joueurs désertent, les dotations de + en + faibles, je leur donne pas un an à ce rythme là. Quid du marché européen, ? j'ose croire qu'ils sont en train de pousser à fond car s'ils ont appliqué la même stratégie sur chaque pays d'europe, ils doivent prendre cher !