ou pas... CPiste Holothurisme : +80 % 471 posts Posted March 10, 2017 un collegue table 13 siege 7 si possible d avoir une photo merci et gros gg pour ce coverage marathon! faites nous rever 0 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +145 % 1188 posts Posted March 10, 2017 Le coverage a continué sur FB live ? Car ma touche F5 commence à tirer la gueule... 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 10, 2017 (edited) il y a 5 minutes, fojAA a écrit : Le coverage a continué sur FB live ? Car ma touche F5 commence à tirer la gueule... Ça reprend, mais avant ça, désolé, j'avais besoin de mettre quelques bases à plat. Edited March 10, 2017 by veunstyle 8 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +145 % 1188 posts Posted March 10, 2017 à l’instant, veunstyle a écrit : Ça reprend, mais avant ça, désolé, j'avais besoin de mettre quelques base à plat Sorry @veunstyle, je n'avais pas vu qu'une pause dinner était à l'ordre du jour. Au temps pour moi ! Bon courage, et merci pour ce coverage (et à @FloFlo M.aussi obv ) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +264 % 1773 posts Posted March 10, 2017 il y a une heure, veunstyle a écrit : trois niveaux, 315 joueurs et neuf sortants On continue de découvrir le field, alors que la première pause arrive. Les joueurs ne sont pas encore tous arrivés, mais on a quand même gagné pas mal d'inscriptions depuis 20h10. Parmi eux, Arnaud Mattern, Michel Boujenah, Kool Shen, Julien Kramer ou encore Nicolas Beker. Qui ça ? Oui oui, Nicolas Beker, je vous en ai parlé il y a quelques semaines, à l'occasion du festival PokerStars Festival London. A la base, je suivais Nicolas Cardyn sur la table finale du highroller, avant de me rendre compte qu'un autre francophone était à table. C'était lui. Le voilà à la gauche de BestMarmotte, à qui on va souhaiter bien du courage. Sur cette table, on retrouve également Julien Labarriere et Christophe Bouziane. Et je suis juste à droite de Best Marmotte, on voit mon nez 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4211 posts Posted March 10, 2017 il y a 1 minute, Pad a écrit : Et je suis juste à droite de Best Marmotte, on voit mon nez ah on brag ! ;o) Le 09/03/2017 à 13:38, FloFlo M. a écrit : Plus de 300 joueurs Olivier Averso juste à gauche d'Olivier on voit ma montre et mon iPhone (et un bout de mon nez aussi) 5 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted March 10, 2017 Il y a 8 heures, Shawn Michaels a écrit : Busto, pas vu le jour. Pas réussi à gagner AAvs23s en début de partie, je m'en suis jamais relevé. Faut un mental à ce jeu que je n'ai pas. Quand tout va bien tout roule, mais quand il faut faire face à une crasse ou serrer les dents je suis pas bon, c'est comme ça. J'attendais ce tournoi comme un gosse et je n'ai pas été du tout à la hauteur, j'ai été mauvais comme jamais. GG à l'orga, GG aux couvreurs et GL à ceux encore en piste. Désolé pour ce busto toujours relou d'etre eliminé d'un tournoi aussi fun a jouer ! Mais ca fait plaisir de te voir écrire des choses de ce genre et de te rendre compte que c'est pas un jeu et encore moins un métier facile . Ca t'évitera peut etre de basher non stop et de baver sur des mecs comme moi derrière ton écran a l'avenir Ps : t'as une tete sympa ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 10, 2017 Personne ne veut bust D'ici quelques minutes, le niveau 6 sera terminé. Et le bureau des inscriptions également par la même. On aura donc un chiffre officiel à vous communiquer, concernant la participation, et croyez moi, on est encore parti pour envoyer des fleurs dans tous les sens sur Winamax. Car avec déjà 341 inscriptions ce soir, on est parti pour claquer un nouveau chiffre énorme. On verra ça plus tard. Quand à la répartition du prizepool, sachez que Matthieu Duran et Pascal Rollin ont rendez-vous dans quelques minutes pour tenter de trouver une solution équitable pour tout le monde : de quoi satisfaire les premiers ITM, les finalistes, et surtout de quoi empêcher les deux ou trois derniers joueurs de faire un deal. Pour avoir les réponses à toutes ces questions qu'on se pose, il faudra patienter jusqu'à demain matin. C'est @FloFlo M.qui se ramènera avec les bonnes nouvelles. Mais pour le moment, restons focus sur le 1D de ce WiPT. Moins de 35 éliminations en six niveau de jeu, c'est peu, trèèèès peu. Les derniers malheureux sortants se nomment Mickael Denoyelle, Julian Maze, Laurent Germain, Otto Richard, Mohamed Cheikh, Gabriel Bitton, Ludovic Sultan, Gilles Gori ou encore Benjamin Souriau. Olivier Pont, avec déjà 80 000 jetons, dans les chipleaders du classement Arnaud Peyrolles, dans le salon VIP, a lui aussi déjà monté un peu de jetons Je ne vous parle même pas de la machine Alex Reard, qui n'en finit plus de monter des jetons à chaque fois qu'il s'installe derrière une table de poker. Le voilà à 52 000 : "Pas de gros coups particuliers à raconter, mais j'ai reçu beaucoup de bonnes mains jusque là". A côté de lui, la petite Mélanie Hangzaruk aimeraient bien en croiser aussi, des premiums Il a crié très fort Aline, puis il a busté. Adieu Christophe Certains se cultivent en lisant des livres pendant les tournois... pas Samy Salah Oh ouiii, la présence de @skualosdans ce day 1D Un joueur relance, un autre call. Marc Trijaud place alors un squeeze et les deux joueurs fold. Le reg parisien claque un splendide sur la table. Et alors, c'est qui le patron ? Kalidou Sow, heureux comme un gosse de participer à ce WiPT, à la table d'un @Arnoqui n'a pas l'air d'avoir monté grand chose... Ilan a un peu disparu du circuit... alors c'est tonton Michel qui pousse les jetons au milieu en ce moment. Ici, il remporte le plus classique des flips, QQ vs AK, pour son plus grand bonheur, et ce même s'il n'avait que 7 000 jetons Il reste 307 joueurs (sur 341 inscriptions) Level 6 - Blindes : 200/400, ante 50 Moyenne : 22 200 4 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted March 10, 2017 L equation impossible : payer 12% des joueurs le double, 100k à la gagne et pas de gros écart en TF pour garder les 100k à la win pour le marketing. La finale WIPT est le seul tournoi organisé au CCM ou tu peux deal et laisser de l argent à la gagne ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 10, 2017 Stooooop C'est la pause. On se détend, on souffle un coup et on revient. Parait-il que nous en sommes à 1399 joueurs au total... confirmation à venir très vite ! Minuit, @Harpercommence à prendre son ordinateur en photo, tout va bien 8 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2324 posts Posted March 10, 2017 il y a 16 minutes, Gloub94 a écrit : Désolé pour ce busto toujours relou d'etre eliminé d'un tournoi aussi fun a jouer ! Mais ca fait plaisir de te voir écrire des choses de ce genre et de te rendre compte que c'est pas un jeu et encore moins un métier facile . Ca t'évitera peut etre de basher non stop et de baver sur des mecs comme moi derrière ton écran a l'avenir Ps : t'as une tete sympa ! C'est beau deux CPistes qui tentent d'enterrer la hache de guerre! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4033 posts Posted March 11, 2017 il y a 35 minutes, Gloub94 a écrit : Ca t'évitera peut etre de basher non stop et de baver sur des mecs comme moi derrière ton écran a l'avenir Ps : t'as une tete sympa ! J'ai pas toujours était tendre avec toi mais ça ne concerne pas du tout le joueur ou le bonhomme mais la surexposition dont certains bénéficient et qui me semble néfaste. Apres je peux me tromper et j'ai souvent (trop) dit de la m**de car j'étais tilté et aigri en fait. J'ai plus vraiment de ligne de tilt parce que j'ai fait en sorte de me gérer correctement. Tu sais, a un moment, j'ai cru que le poker c'était facile et je me suis trompé. Je sais très bien que t'es un bon mec et si j'ai pu te heurter ou me montrer pas cool par moment je m'en excuse et ca n'arrivera plus. On peut pas s'entendre sur tout peut-être, mais j'ai le plus grand respect pour ta personne et ton parcours. Clap de fin. On pas trop le temps pour se prendre la tête, le temps passe trop vite. 12 Share this post Link to post Share on other sites
Harper Harperfr (PokerStars.fr) Harper (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +492 % 1578 posts Posted March 11, 2017 il y a 44 minutes, veunstyle a écrit : Stooooop Minuit, @Harpercommence à prendre son ordinateur en photo, tout va bien Un homme me prenait en photo à mon insu, je prenais simplement des preuves : Spoiler 11 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 11, 2017 (edited) 1399 joueurs sur le Winamax Poker Tour 2017 Nouveau record d'affluence pour le WiPT, qui a réuni 1399 joueurs cette année : 336 (1A) + 353 (1B) + 351 (1C) + 359 (1D). Le futur successeur de Cyril Georges, vainqueur en 2016, est bien parti pour repartir avec un joli billet proche des 100 000€. Mais ça, on ne le saura officiellement que demain, lorsque les organisateurs se seront mis d'accord sur la répartition du prizepool. En attendant, le chiffre de l'affluence du WiPT ne fait que gonfler : - 1138 (2012) - 1222 (2013) - 1263 (2014) - 1306 (2015) - 1389 (2016) - 1399 (2017) A l'avenir, à moins de pousser les murs et d'agrandir le CCM, je ne vois pas comment il sera possible d'accueillir énormément plus de joueurs. Mais au moins, on peut se rassurer, ce Main Event reste, et depuis des années, l'un des tournois références du circuit amateur. Pourvu que ça dure. Pendant ce temps, le tournoi se poursuit, nous sommes au début du niveau 8, et le compteur affiche encore 272 joueurs restants. Parmi ceux qui ne verront pas le moindre centime, on pense par exemple à Julien Labarriere, Carole Roche, Nicolas Noel, Damien Cayet, Etienne Grosjean, Stéphane Gabarre, Mathieu Perez, Jean Louis Santoni, Bruno Brocard, Jean Noel Gaillard, Michel Boujenah, Alexis Ibarrola, Vladimir San Martin, Amir Israel ou encore Yanis Iskounene. Ils ont tous été récemment éliminés. Il reste 272 joueurs (sur 359 participants) Level 8 - Blindes : 300/600, ante 75 Moyenne : 26 400 Edited March 11, 2017 by veunstyle 6 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2294 posts Posted March 11, 2017 (edited) il y a 30 minutes, Shawn Michaels a écrit : J'ai pas toujours était tendre avec toi mais ça ne concerne pas du tout le joueur ou le bonhomme mais la surexposition dont certains bénéficient et qui me semble néfaste. Apres je peux me tromper et j'ai souvent (trop) dit de la m**de car j'étais tilté et aigri en fait. J'ai plus vraiment de ligne de tilt parce que j'ai fait en sorte de me gérer correctement. Tu sais, a un moment, j'ai cru que le poker c'était facile et je me suis trompé. Je sais très bien que t'es un bon mec et si j'ai pu te heurter ou me montrer pas cool par moment je m'en excuse et ca n'arrivera plus. On peut pas s'entendre sur tout peut-être, mais j'ai le plus grand respect pour ta personne et ton parcours. Clap de fin. On pas trop le temps pour se prendre la tête, le temps passe trop vite. Edited March 11, 2017 by VG 5.1 10 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2120 posts Posted March 11, 2017 il y a 4 minutes, veunstyle a écrit : 1399 joueurs sur le Winamax Poker Tour 2017 Nouveau record d'affluence pour le WiPT, qui a réuni 1399 joueurs cette année : 336 (1A) + 353 (1B) + 351 (1C) + 359 (1D). Le futur successeur de Cyril Georges, vainqueur en 2016, est bien parti pour repartir avec un joli billet proche des 100 000€. Mais ça, on ne le saura officiellement que demain, lorsque les organisateurs se seront mis d'accord sur la répartition du prizepool. En attendant, le chiffre de l'affluence du WiPT ne fait que gonfler : - 1138 (2012) - 1222 (2013) - 1263 (2014) - 1306 (2015) - 1389 (2016) - 1399 (2017) A l'avenir, à moins de pousser les murs et d'agrandir le CCM, je ne vois pas comment il sera possible d'accueillir énormément plus de joueurs. Mais au moins, on peut se rassurer, ce Main Event reste, et depuis des années, l'un des tournois références du circuit amateur. Pourvu que ça dure. A l'avenir ça sera un club plus un cercle et on fait çà à la villette ? 2K joueurs ? je peux rêver GL à vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
ibanez56 ibanez56 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 5 posts Posted March 11, 2017 Salut! Merci beaucoup @veunstylepour ce coverage! C'est bien cool! Serait-ce possible d'avoir une petite photos du joueur table 8 siège 7? Merci d'avance et bon courage! 0 Share this post Link to post Share on other sites
FABIEN06 Djimmy25 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 10 posts Posted March 11, 2017 il pourrai faire plus et en meme temps satisfaire et assurer aux joueurs de pouvoir jouer ce me tout simplement en rajoutant un 3eme jour de day1 ... -1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 11, 2017 Et alors, c'est qui la maman ? Encore 242 joueurs au milieu du 8e level... et je viens de trouver le chipleader de ce tournoi. Le chipleader, la chipleader ? Je ne sais même ce qu'on doit dire. Une chose est certaine, le patron de ce tournoi en ce moment, est une patronne, puisqu'avec 107 000 jetons, Marie Lise Picard est celle qui possède actuellement le plus de jetons. Il lui a fallu deux coups pour atteindre cette position : - Montée à 38 000 jetons, elle défend sa SB avec , suite à une ouverture d'un joueur, payé par le joueur au bouton. Puis sur , elle check son brelan, et laisse l'OR c-bet à 2 200. Le joueur au bouton annonce alors tapis pour 7 000. Que faire ici ? Marie Lise choisit de simplement payer, non sans avoir réfléchi un moment. C'est de nouveau à l'OR de parler... et il annonce tapis pour 80 000. Maman paye et découvre chez le joueur au bouton et chez l'autre joueur pour open ended. Brique turn, brique river, et là voilà à 86 000. - Sur l'autre main, elle décide d'open et seul @waterleaudéfend depuis sa BB. Puis sur , Marie Lise envoie trois péchons, 1 500 flop, 3 500 turn, et tapis river. Il reste environ 11 000 chez le CPiste, qui va tank un long moment. Marie Lise tente un peu de trash talk... et ça marche, puisque Waterleau paye, avec un simple 10. "Elle chatte, mais elle value aussi très bien ses mains", m'a confié dans la foulée son voisin Geoffrey Riva. Ne reste plus qu'à garder le cap pour encore trois niveaux... Autre bonne nouvelle, j'ai croisé Arnaud Mattern avec des jetons. "J'ai gagné beaucoup de petits coups au début, histoire de bien dégrader mon image..." Puis est venu ce coup : muni de 34 000 jetons, Arnaud paye depuis le CO derrière un open avec . Le bouton s'invite également à la fête, et les trois joueurs découvrent un flop . C-bet du premier, payé par Arnaudn payé par le joueur au bouton ! Le pot fait déjà 11 000, lorsque un tombe sur la rivière. Et hop, double paire. L'OR change de stratégie et check, Arnaud en profite alors pour miser 7 900. Le bouton fold, alors que l'OR se contente de call. Puis sur la rivière , et derrière un nouveau check de son adversaire, Arnaud le pousse à tapis... et c'est payé ! Arnaud retourne sa main et son adversaire est bien obligé de rendre ses cartes au croupier, avec un As-Roi qui s'est un peu égaré. Le champion de l'EPT Prague (ouais ouais ouais, c'était il y a 10 ans, mais quand même !) est désormais à plus de 70 000. Pile poil le genre de bonne nouvelle que j'adore venir conter. Arnaud Mattern 2007 is back ?! "Koma", finaliste du HighRoller WiPT, est également in sur ce 1D ! Koma, c'est ça : Il reste 242 joueurs (sur 359 participants) Level 8 - Blindes : 300/600, ante 75 Moyenne : 29 400 6 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 11, 2017 (edited) En avant guingamp Dernier niveau de la journée en cours. Ils sont encore 171 au moment d'entamer ce 11e level, aux blindes 600/1200, ante 200. Pour ne rien vous cacher, j'ai un peu l'impression de suivre un tournoi en Ukraine : on ne reconnait pas grand monde, c'est un peu flippant. Du coup, comme d'hab' en fin de journée, il faut aller à la pêche aux gros tapis. Il me semble bien que Marie Lise est encore en tête avec un tapis proche de 120 000. Pour le reste, découvrons ça à travers quelques photos. Teddy Demestre Kalidou Sow et Marc Trijaud sont encore là, et on s'amuse bien par ici Fabrice Amouyal est surement celui qui se rapproche le plus du chiplead à cette heure-ci Jean Philippe Lassegues est plutôt bien également On s'amuse bien d'ailleurs à la table de Fabrice. Je viens de tomber sur cet abattage : le joueur qui bust avec T3 a lâché un petit "j'ai payé pour la côte préflop !" en se marrant Il reste 166 joueurs (sur 359 inscriptions) Level 11 - Blindes : 600/1 200, ante 200 Moyenne : 43 200 Edited March 11, 2017 by veunstyle 3 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 11, 2017 Davoud Pira chipleader, Marie Lise en embuscade Il est 5h Paris s'éveille, et le CCM ferme, ou presque. 147 joueurs ont validé leur ticket pour le day2, et c'est Davoud Pira qui termine en tête de cette journée, avec un tapis de 161 100. L'ancien régulier de l'ACF devance Marie Lise Picard, qui a emballé 155 600, MBN pour une première. A noter les qualifications d'Arnaud Mattern (131 800), Samy Salah (85 000), Matthieu Henry (113 500), Teddy Demestre (145 400), Alain Bouzigues (50 100), Bruno "Kool Shen" Lopes (36 800), @jogjeg(42 900), Fabrice Amouyal (103 200) ou encore Vala Madalena (51 400), Alexandre Reard, Kalidou Sow et Marc Trijaud. Ils retrouveront les qualifiés du day 1B ce samedi soir, à partir de 20h. Pour avoir le chipcount complet, il faudra patienter encore un peu, je vous donnerai tout ça demain, avec le seat draw de ce day 2B. Davoud Pira, chipleader du day1D. Pas de logo W, pas de prime au chipleader, dommage Marie Lise savoure, 155 600 pour sa première participation à un tel tournoi, ça ne va pas être simple de trouver le sommeil tout de suite Alain Bouzigues @jogjeget Kool Shen Tarek Bouchama Samy Salah Arnaud Mattern Il reste 148 joueurs (sur 359 inscriptions) Level 12 à venir : 800/1 600, ante 200 Moyenne : 48 500 6 Share this post Link to post Share on other sites
jogjeg jogjeg (Bwin Poker.fr) arjel'sum (PokerStars.fr) jogjeg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 1199 posts Posted March 11, 2017 (edited) Aller petit CR avec des mains peu conventionnelles en vrac, vu que je fais plus qu'un tournoi par an. Sur 150/300 CO assez actif open 700 BU call, je squizz à 3k (j'ai 16k stack) CO nous met à tapis mais bon j'ai pas trop le temps donc je call. il show et le run out vient cinq cartes à coeur. Quelques mains après encore sur 150/300, (16k stack environ) j'open 700 au CO, SB Défend (même stack environ). Il donk 1200 sur je call. Turn il 2barrel à 2 000 je call. River il bet 2500 environ je crois, je décide de shove (Lol @jeblocklesnuts) 12k du coup environ il fold assez vite. Quelques niveaux plus tard, après avoir "grind" 30k environ. je prends un rare spot d'open au CO avec J'ouvre à 1150 sur 250/500 et la BB défend. (50k stack je dirais) flop . ch/ch. Turn doublette du il me ch/r à 3000 mon open à 1400. Je click à 6625 (un jeton de chaque couleur) il flat. river Il décide de donk bet à 8500 et je prend mes couilles à deux mains et shove pour 24K environ il fold assez rapidement. Suite à ça je run like god en gagnant dans la foulée vs d'un short, et je 3barrel bien grassement sur pour monter à 95k. Les dernières heures seront plus compliquées je perds 2 flips (évitables car je "chatte" la range adverse à chaque fois mais pas le showdown). La fin sera plutôt calme et je reviendrai demain avec 43k sur 800/1600. GN. Edited March 11, 2017 by jogjeg 20 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26254 posts Posted March 11, 2017 Il y a 8 heures, Gloub94 a écrit : Ca t'évitera peut etre de basher non stop et de baver sur des mecs comme moi derrière ton écran a l'avenir Ps : t'as une tete sympa ! No offense je sais pas si on te l'a deja dit, mais il y a du alain delon en toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1502 posts Posted March 11, 2017 Pour ceux qui cherchent Seatdraw dispo ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FtebUjS2rB-oPfpwYGLdBNXDQSCrB-I4IDkz38v5rmc/htmlview# Ici on a une belle table avec Glouby à ma gauche et Luneau en siège 6 ^^ 3 Share this post Link to post Share on other sites
FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6037 posts Posted March 11, 2017 Redraw Jour 2A Ils sont 299 à revenir en ce Jour 2A. Reprise au niveau 12, blindes 800/1 600 ante 200. Moyenne : 46 000 Table 1 Siège 1 Nourredine AITTALEB 65 000 1 2 Samuel KERGOURLAY 48 200 1 3 François HARDEL 40 500 1 4 Pascal GUERILLOT 36 200 1 5 Alain LEYRAVOUX 67 100 1 6 Lucas MONNIER 32 200 1 7 David HOHMANN 94 900 1 8 Matthieu THEVENET 24 100 1 9 David TOURRIERE 18 900 1 10 Didier VILAPLANA-CARRACEDO 15 000Table 2 Siège 1 Dorian DECAUCHE 38 300 2 2 Steven MOREAU 24 200 2 3 Florian MARIENCOURT 39 900 2 4 Michel SPINAZZE 67 900 2 5 Xavier FRAIR 30 900 2 6 Alexandre LUNEAU 50 200 2 7 Thomas GUILLOPE 22 100 2 8 Tuong LUU 111 200 2 9 Pierre-antoine MICHEAUX 58 100 2 10 Mehdi HADDOUCHE 4 800 Table 3 Siège 1 KARIM INAHNAH 30 000 3 2 Philippe ARAGNO 53 900 3 3 Damien LHOMMEAU 53 400 3 4 Kevin BRUNET 39 800 3 5 Geoffroy COMBETTE 13 700 3 6 Karim MOHAMED MADICH 16 700 3 7 Franck HUYNH 37 700 3 8 Damien MICHAU 27 700 3 9 Paul BERTHET 104 400 3 10 Frank FLIEGNER 71 800 Table 4 Siège 1 ALBERT BASTIDE 31 500 4 3 Albert SEBAG 70 700 4 4 Quang-dai LE 58 400 4 5 Yvan ANDRIAMASY 50 600 4 6 Romain NARDIN 25 600 4 7 Daniel LIEGEOIS 40 200 4 8 Guillaume VASSOR 97 500 4 9 Pascal BEILLON 38 400 4 10 Christophe CARRIERE 20 500 Table 5 Siège 1 PATRICK BUENO 42 000 5 2 BenoitLEVERT 49 800 5 3 Arthur CONSTANTINI 61 700 5 4 Frederic PELLETIER 22 100 5 5 Romain BRIGAUD 16 500 5 6 Alexandra QUACH 23 500 5 7 Yohann MONTAGU 31 000 5 8 Victor CANAPLE 79 000 5 9 Alexandre STAB 105 300 5 10 Mehdi CHATER 36 900 Table 6 Siège 1 Daniel GONCALVES MACHADO 41 700 6 2 Machentoche DUPONT 110 000 6 3 Romain JACOTET 26 500 6 4 Youri HAZANOV 18 700 6 5 Younouss ALAO 32 900 6 6 Julie BISMUTH 35 100 6 8 Christophe MARCELLIN 46 500 6 9 Frederic SCHOTT 54 500 6 10 Alexandre PIROTAIS 70 900 Table 7 Siège 2 Sidoine GARCIA COMPANY 29 000 7 3 Jérémie BINET 66 600 7 4 Nicolas TYTGAT 25 500 7 5 Cecile CAZAJUS 67 400 7 6 Axel RAPHALEN 36 400 7 7 Renaud TOUZET 18 300 7 8 Alexandre VANNOBEL 93 900 7 9 Michael GIRAUDEAU 41 400 7 10 Berengere SAUSSAC 48 200 Table 8 Siège 1 FRrederic BRUNET 52 700 8 2 Rafael ALCAIDE 83 500 8 3 Christophe RONCATO 34 000 8 5 Jean-Marie CAREL 44 100 8 6 Sebastien GRENOTTON 18 100 8 7 Benjamin DELORAS-BILLOT 31 500 8 8 Jerome LAMBERT 65 200 8 9 Brice BOURGEIX 23 700 8 10 Simon THOMAS 97 300 Table 9 Siège 1 Julien STEFANIAK 70 700 9 2 Quentin BEAUJEU 19 400 9 3 Alexandre ALCARAZ 13 700 9 4 Nicolas VAYSSIERES 28 400 9 5 Filippo LAZZARETTO 63 000 9 6 Jérémy PHILIPPE 51 700 9 7 Karim KAIDI 39 400 9 8 Thierry VANHAEZEBROUCK 29 200 9 9 Gunther SAJOT 38 400 9 10 Kévin LE TRAON 143 000 Table 11 Siège 1 Sandrine PHAN 78 800 11 2 Vieux MENDY 46 800 11 3 Emmanuel SEIVERT 39 700 11 4 Thomas COUQUET 35 500 11 5 Morgan BARBE 28 400 11 6 Thibault LAMALLE 60 700 11 7 Amelie PIRAT 20 800 11 8 Raphael MULLER 30 300 11 9 Fabien BLANC 189 200 11 10 Alexandre SETTE 11 800 Table 12 Siège 1 Jerome PRADAL 29 100 12 2 Raymond DOMENECH 46 400 12 3 Marko MIKOVIC 22 800 12 4 Guillaume URVOY 19 300 12 5 Sylvain TONDEUX 77 700 12 6 Sebastien LAURENT 38 900 12 8 Massou COHEN 62 500 12 9 Thomas TRUFFIER 95 500 12 10 Corinne NIERFEIX 52 100 Table 13 Siège 1 Thomas COURDILLE 27 600 13 2 Abdelkader BENABDELLAZIZ 97 100 13 3 Robert COHEN 30 000 13 4 Jean-Charles CHÉRABI 83 800 13 5 Nicolas DELAVALOIRE 42 200 13 6 Hugo JOURDY 37 100 13 7 Laurent AUBANEL 52 900 13 8 Anthony GRIES 61 000 13 9 Romain RODRIGUES 13 600 13 10 Cédric LAFOSSE 20 700 Table 14 Siège 1 Sylvain ROULLET 75 200 14 2 Murat CATAL 45 500 14 3 Jerome GARNIER 64 400 14 4 Thomas PINET 17 500 14 5 Alexis BORDET 25 400 14 6 Sebastien MARIETTE 36 000 14 8 Guy NOBLET 108 600 14 9 Vincent FOULAIN 29 000 14 10 Narcisse SAID 50 700 Table 15 Siège 1 Vincent BOULANGER 52 100 15 2 Cyril CHAILLOUX 22 200 15 3 Didier GEORGIEFF 64 700 15 4 Mathieu GUILLEMETTE 28 700 15 5 Louis LINARD 75 500 15 6 Fred WEISS 42 200 15 7 Marc KOKOSZYNSKI 95 000 15 8 BENOIT LOPEZ 16 400 15 9 Patrick BOUCHAND 19 100 15 10 Adrien SZYDLOWSKI 35 800 Table 16 Siège 1 Bernard MENDY 34 300 16 2 Karim CHEKROUN 54 300 16 3 Stephane AFERIAT 23 900 16 4 Fabien MARY 30 200 16 5 Peres MESLATI 87 400 16 6 Henry HUTTE 47 100 16 8 Thomas SELLES 41 900 16 9 Aurelien REGNIER 22 000 16 10 Jinyong WU 71 200 Table 17 Siège 1 Eric MICONI 15 500 17 2 Olivier MATA 43 000 17 3 Benjamin GELIN 67 100 17 4 Faustine NICOL 36 000 17 5 Jordane RHODES 30 500 17 6 Stephane PICARD 95 900 17 7 Guillaume DIAZ 48 000 17 8 Franck KALFON 77 100 17 9 Gregory DURANTON 26 500 17 10 Hedhili HAMILA 19 800 Table 18 Siège 1 Luc PONS 35 100 18 2 Vincent FRANQUES 22 500 18 3 Stephanie METZGER 100 600 18 4 Charly JOUBERT 14 200 18 5 Carlos-manuel LOPES DA SILVA 39 800 18 6 Alain LEHMANN 31 700 18 7 Valentin GRANIER 83 900 18 8 Kamel TOUALI 62 800 18 9 Nicolas LEGAUD 47 400 18 10 Pascale SAUTREAU 20 600 Table 21 Siège 1 Yann LAPOIRIE 28 700 21 2 Arno PERONNET 22 400 21 3 Samuel PROBIN 13 500 21 4 Matthieu WETZEL 61 600 21 5 Thierry CHANG 34 400 21 6 Richard ATANASSOFF 43 200 21 7 Sebastien CHIGNOL 49 000 21 8 Ronan MONFORT 75 100 21 9 Ludovic MANIN 33 300 21 10 Philippe IONTZEFF 16 700 Table 22 Siège 1 Christophe TRINQUART 22 100 22 2 Michel DE MACEDO 34 300 22 3 Michael BOURRET 89 000 22 4 Sebastien COQ 40 400 22 5 Jean-Pierre BESANCON 15 600 22 6 Ascelin LAMBERT 82 300 22 7 GERARD MATA 23 500 22 8 Gilles TAFFIGNON 62 300 22 9 David DIDIER 53 600 22 10 Clement RABOURDIN 31 500 Table 23 Siège 2 RODOLPHE DETHIERE 35 500 23 3 Valentin MESSINA 57 300 23 4 Michel MARAGE 32 600 23 5 Donatien BOZON 44 600 23 6 Quentin BERENGER 99 200 23 7 Guillaume FORSTENDICHER 80 100 23 8 Carole MASSENET 27 900 23 9 Mireille CONOR 18 800 23 10 Allan BERTIN 49 600 Table 24 Siège 1 Stéphane GODET 33 500 24 2 Andrew ACKAH MIEZAN 76 300 24 3 Kevin BEN ICHOU 24 300 24 4 Sebastien LE PORT 48 800 24 5 Vincent ALLARD 89 700 24 6 Thomas DELAUNOY 29 300 24 7 Alexandre POUX 17 300 24 8 Régis DAVID 14 400 24 9 Antoine HERVE 60 800 24 10 Romain DESTREZ 41 400 Table 25 Siège 1 ERIC FERNANDEZ 14 200 25 2 Aladin RESKALLAH 58 000 25 3 Franck SIMON 44 200 25 4 Geoffroy GENDREAU 30 100 25 5 Manuel SOARES RUIVO 89 600 25 6 Clement CURE 73 900 25 7 Patrick CHAMPAGNOL 26 800 25 8 Steeve QUEYROUX 51 200 25 9 Chun-feng HUANG 33 800 25 10 Eric DUQUENNE 21 400 Table 26 Siège 1 Philippe CARL 25 600 26 2 Alexandre HOMO 20 300 26 3 Julien DUTHEIL 62 000 26 4 Marie GEORGIEFF 11 700 26 5 Serge TERRIEN 28 500 26 6 Marko COSIC 80 800 26 7 Maxime ALOSTERY 50 400 26 8 Yvan BENSASSON 44 500 26 9 Jonathan SÉNÉCHAUD 85 800 26 10 Sylvain LOOSLI 34 600 Table 27 Siège 1 Arnaud MIRANDE-GARAT 86 400 27 2 Raphael BERTHOUX 69 200 27 3 Jean-Philippe SUTTER 41 600 27 4 Axel BOGGIO 31 200 27 5 Aimé ANCIAN 26 700 27 6 Damien MALTRAIT 10 200 27 7 Patrick LEGRAND 49 000 27 8 Patrick BRETON 61 300 27 9 Cédric TONDUT 21 400 27 10 Karim BOUNEGGAR 36 700 Table 28 Siège 1 David AZAN 24 900 28 2 Sylvain FAYET 48 500 28 3 Maxime DESRUES 64 200 28 4 Esseddik SEDDIKI 43 900 28 5 Emmanuel T 103 800 28 6 Laurent MOREAUX 11 300 28 7 Xavier CHEUNG 29 400 28 8 Pierre-jean MULLER 19 700 28 9 Emmanuel BAUDIC 67 200 28 10 Pierre PERROIS 35 100 Table 29 Siège 1 Mathias DESHAYES 20 400 29 2 Basile LELEU 13 700 29 3 Fabien ASSÉMAT 37 800 29 4 Jerome GAVINET 55 200 29 5 Franck DOS SANTOS 40 400 29 6 David PECHEUR 32 500 29 7 Olivier TEMAM 110 000 29 8 Charles LA BOISSONNIÈRE 23 400 29 9 Sebastien GAUDE 53 100 29 10 Thomas LE GUENNEC 72 200 Table 30 Siège 2 Benoit BROUSSAUD 57 400 30 3 Laurent GAZENGEL 46 000 30 4 Patrick BUANNIC 53 900 30 5 David MOATE 67 800 30 6 Arnaud SIMON 29 400 30 7 Arnaud ROUCHERE 37 200 30 8 Jean DELOIRE 20 400 30 9 Hassen LALLAOUI 24 000 30 10 Valentin BRUNET 107 000 Table 31 Siège 2 Gregoire FICHTER 85 000 31 3 Michel LEIBGORIN 43 600 31 4 Steve BERDAH 25 300 31 5 Gaelle BAUMANN 35 700 31 6 Vincent CARUSO 17 000 31 7 Philippe KTORZA 48 500 31 8 Atik BEN AHMED 58 800 31 9 Nicolas CHAPPUIS 29 700 31 10 Julien SITBON 118 400 Table 32 Siège 1 Gilles LARDET 52 600 32 2 Jean BERNARD 13 800 32 3 Fateh AISSI 32 700 32 4 Reinald NICOD 37 900 32 5 Marat PIREEV 57 300 32 6 Jean LABORDE 71 300 32 7 Florian CORNET 17 900 32 8 Nathalie SCHAEFFER 24 300 32 9 Walter DUVALES 91 200 32 10 Valentin HUVELIN 42 400 Table 33 Siège 1 ANTHONY LAPISARDI 16 500 33 2 Muriel BAILLY 39 500 33 3 Brigitte ZERBIB 3 700 33 4 Pascal POBEL 89 200 33 5 Samuel MONIGADON 52 100 33 6 Christophe FOUGLE 33 000 33 7 Thierry LEROUX 36 300 33 8 Mickael BOUALAVONG 26 100 33 9 Guillaume CESCUT 79 000 33 10 Julien FLEURY 54 500 Table 34 Siège 1 Françis CUELLAR 25 900 34 3 Fabrice TUAL 34 900 34 4 Benoît HUSSON 48 800 34 5 Jean-pierre DIDIER 72 800 34 6 Stephane GUIBERT 39 200 34 7 Reynaldo TADILI 57 000 34 8 Pierrick FALIGANT 18 600 34 9 Batiste AUGER 136 100 34 10 Jean-Michel XAVIER 29 100 3 Share this post Link to post Share on other sites