Jump to content
This Topic
FloFlo M.

WiPT 2017 : le coverage du Main Event

Recommended Posts

il y a 29 minutes, veuveclito a écrit :

Qui es tu ? :)

Tu m'as pris mes derniers jetons AA > AKs dans les toutes dernières mains du d2. J'ai vu que tu as monté un assez gros stack derrière, dommage que tu ne sois allé plus loin après. Next comme vous dites :)
Il me semble t'avoir déjà vu au ccm, on s'y recroisera

Il y a 3 heures, pokerfred a écrit :

Mon compte rendu à moi, pas piqué des hannetons..

http://pokerfred.blogspot.fr/2017/03/la-merguez-trone-au-milieu-du-couscous.html

On s'est joué au day 2 dans la salle vip. T'as réussi à rester assez focus même si t'as pris des sales coups c'est une qualité ! 

C'est moi qui était siège 8 et qui te 3 barrel AKs qui fait flush turn sur board J high, je pensais que t'allais pas te remettre de ce gros pot mais t'as su gérer les temps faibles. GG et GL. 

bon, donc dans ceux qu'on connait et qui pourrait deep run...reste du beau monde !

Il y a 13 heures, veunstyle a écrit :
Table 1 

3 BRUNET Frederic 665 000
5 PECHEUR David 1 046 000
7 SOARES RUIVO Manuel 1 225 000

Table 2 

2 PATRONI Laurent 864 000
6 JOLY Bastien 1 364 000

Table 3

1 BAUMANN Gaelle 267 000
7 REARD Alexandre 1 280 000

Table 28

6 LELEU Basile 1 180 000
8 AIT ABDELMALEK Rabah 337 000

Table 29

5 WILHELM Guillaume 1 302 000
7 PHAN Sandrine 231 000

Table 30

1 HOURI Yoni 528 000
2 BLANC Alexandre 1 383 000
4 PICARD Marie-lise 715 000

@pokerfredguy noblet a ta table a probablement un jeu atypique, plutot courant en live: je l'ai vu fin day 1 call A5o de SB sur un open BO, et peel sur K32bic  1 (ou 2 je sais plus)  streets en 3 way.

@Doyoubelievedevrait pouvoir t'en dire un peu + :)

Edited by Loorent

il y a 22 minutes, patrickb_ a écrit :

Tu m'as pris mes derniers jetons AA > AKs dans les toutes dernières mains du d2. J'ai vu que tu as monté un assez gros stack derrière, dommage que tu ne sois allé plus loin après. Next comme vous dites :)
Il me semble t'avoir déjà vu au ccm, on s'y recroisera

Yep c'est bon je vois qui tu es :) sick spot ;)

Début de day 3 on passe de 190 k à 330 k sans showdown aucune résistance post bulle  donc tranquille puis on hero call apres la bulle  un shove avec K10 sur 8 10 J il a KQ et ça tiens up 480 k 

Après on perd on shove au bouton sb et BB ont 10 bb A4 < K9 puis on perds preflop 1010 < KJ et J8.

Viens ensuite le bust en 2 coups vs fred :)

A la prochaine !

Il y a 14 heures, veuveclito a écrit :

Je rentre chez moi ma copine qui dormait fait leffort de me dire : alors ?

- j'ai bust 55eme j'ai pris 1600 e

- pfffffffffffff 3 jours pour ça puis se rendors  ! 

Mdrrrr 

Je me rends compte que je ne suis pas seul,#réponsestandard

il y a 44 minutes, ShiShi a écrit :

#teamMLP 

il y a 37 minutes, zizicoincoin a écrit :

Bon ben team MLP aussi du coup, meme si je ne connais pas cette personne :D

btw, il reste des team pro Winachatte?

Vous êtes sérieux à soutenir Marine Le Pen ?

Qui veut aller en finale ?

Day4 du Winamax Poker Tour ! Oui oui oui, on commence à être plutôt très loin dans ce tournoi. 46 joueurs restants sur 1 399 au départ, la fin est toute proche... et en même temps, pour y arriver sur cette ultime table finale, il va falloir survivre à cette quatrième journée, qui s'annonce longue et angoissante. 

Le CP a l'air mobilisé derrière Marie Lise, comme je vous comprends... et pourtant... je ne débarque pas avec de bonnes nouvelles concernant @mlp: devinez quoi, elle n'est pas joueuse pro. Il parait même qu'elle a un travail, et surtout une patronne, qui n'en a tout simplement rien à carrer des cartes. Bilan : MLP débarquera, mais pas dès le début. Tristesse ? Oui un petit peu, mais rassurez vous, elle devrait pouvoir avoir le temps de débarquer au CCM, histoire de pousser avec les honneurs, ce qu'il lui restera de jetons. 

large.table_tv.JPG.9156d9723557706a35659
Et voici celle que tout le monde admirera toute la journée, la table télévisée WiPT 2017 !

Une fois les larmes séchées pour MLP, on va pouvoir se concentrer sur les autres joueurs, et surtout un en particulier : un joueur part bien favori aujourd'hui, et si la France entière ce demande comment il fait pour aller aussi loin dans chacun des tournois qu'il dispute, peut être qu'elle aura un début de réponse aujourd'hui : Alexandre Reard débutera en table télévisée, avec en ligne de mire, une troisième table finale d'affilée en trois tournois ! Machine, vous avez dit machine ? 

Début de réponse à partir de 15h, avec vos deux animateurs préférés @Harperet Jaypee, qui seront sur Twitch toute la journée. 

Mais ne m'oubliez pas, car je vous promets de ne rien manquer de l'action !

large.harper_jaypee.JPG.6ff382e2899fd775
Harper et Jaypee animeront le streaming toute la journée

Petite réflexion que je souhaite partager avec vous en attendant ce beau day 4

j ai fait le main , , belle structure tout ça tout ça . Un grand rendez vous du poker français annuel et bravo à winamax et au ccm 

mais 2 remarques:

1: pourquoi tenter de battre des records de participants chaque année au détriment du confort des joueurs et des croupiers et de vos propres equipes ?? Serrés à outrance ! Pensez vous que cela change vraiment 1399 versus 1250 joueurs ??? Winamax & @CCMPeut-être réellement caper les tournois tant que vous n avez pas la licence pour délocaliser à la Villette ou ailleurs pour des événements payants ? Je ne vous parle même pas de la sécurité incendie ou autre en cas de pépin la dedans

2 : Posons nous aussi la question d' un tournoi à 200€ comme Sunday surprise qui commence à 17:30 pour finir à 5:30 avec presque 300 joueurs 

la structure est plus que degueulasse 

quel est l intérêt de se retrouver à un average 12Bb deep des la seconde pause . À la pre bulle à 45 joueurs left la moyenne etait 11 Bb 

bref c est peut être du turbomegachatte ou De lexpresso mais ca n est certainement pas du poker que De se retrouver à push or fold a 100 joueurs left. Pour ma part cela m a ouvert les yeux et je ne participerais plus à ce genre de tournoi comme le turbo qui se présente ce soir . C est un jeu mais certainement pas du poker 

qu en pensez vous?

Edited by PileThemUp

J'imagine la patronne qui après avoir foutu son véto se dit "c'est quoi ces foutues histoires de poker !?!" et qui googlise le truc... :>'

pok.png

Edited by Guy

il y a 11 minutes, catlover a écrit :

Sick pour elle mais selon son taf on peut pas forcément dire au dernier moment qu'on vient pas bosser. 

Juste bien moche pour un 1 time ! :hmm:

Bien d'accord avec toi, c'est pas si souvent qu'on se qualifie pour le jour 4 d'un tournoi, alors ne pas pouvoir le jouer à cause du boulot, il y a de quoi être amer.  

En espérant qu'il lui reste quelques blindes à son arrivée au CCM et en avant le tapis qui double, qui double... 

il y a 19 minutes, Loorent a écrit :

@veunstyleune idée: proposer a winamax de faire que tu fasses un FB live depuis les autres tables ? comme ça on aurait des news en temps reels de (presque) toutes les tables ?

Pas une mauvaise idée, tellement c'est galère de tout suivre là, vous n'imaginez pas je crois. J'ai loupé 1000 trucs déjà.

il y a 3 minutes, Loorent a écrit :

pas vu le coup qui a fait dble up gaelle baumann, c'est quoi ?

krouton limp 20k btn, Gaelle raise 65k sb, il call

flop: KQ2ss Gaelle bet 70k, Krouton raise 180k, Gaelle shove, Krouton call

AA pour Gaelle (avec l'as de pique), JTs pour Krouton

Turn: 2s

River: 4s

Edited by xkaiizerx

il y a 3 minutes, Loorent a écrit :

pas vu le coup qui a fait dble up gaelle baumann, c'est quoi ?

Ah ben @xkaiizerx a été plus rapide

Ce serait cool de revoir Gaëlle en table finale de ce tournoi 

Edited by Jack Eight

Cool, vous voyez mieux que moi. Je vais faire un point toutes les heures je crois, et vous laissez kiffer le stream.