Jump to content
This Topic
FloFlo M.

WiPT 2017 : le coverage du Main Event

Recommended Posts

il y a 1 minute, Loorent a écrit :

Bon, mes jetons sont chez Bastien Joly , c'est lui qui me sort, et imo il va aller loin.

il reste du beau monde, du très très beau monde ! Hâte de voir ce que ça va donner demain !

Tu était à quel siège à la table 27 ? 

Redraw Day4 WIPT

Vous noterez qu'il y a trois tables dans la section VIP, les tables 1,2,3, et trois tables dans la salle du fond. Petit indice : on finira par jouer de toute façon dans la VIP. Ce qui veut dire que les tables 28,29,30 casseront quoi qu'il arrive en premier.

Table 1 

1 AISSI Fateh 226 000
2 ENSELME Arnaud 478 000
3 BRUNET Frederic 665 000
4 DE ROZIERES GENTILHOMME DE LAVELINE Bruno 361 000
5 PECHEUR David 1 046 000
6 NOBLET Guy 613 000
7 SOARES RUIVO Manuel 1 225 000
8 KERGOURLAY Samuel 265 000

Table 2 

1 BOHUON Yan 575 000
2 PATRONI Laurent 864 000
3 LEVERT Benoit 264 000
4 LAIDOUNI Abdelakim 355 000
5 FOLGADO Simon 636 000
6 JOLY Bastien 1 364 000
7 WETZEL Matthieu 545 000
8 CATAL Murat 126 000

Table 3

1 BAUMANN Gaelle 267 000
2 BOUAITA Nabil 606 000
3 BLANQUART Marvin 126 000
4 COQ Sebastien 443 000
5 MOATE David 732 000
6 ROUVIERE Terry 395 000
7 REARD Alexandre 1 280 000
8 SADERNE Jeremy 670 000

Table 28

1 HENRY Matthieu 605 000
2 HUVELIN Valentin 708 000
3 ACKAH MIEZAN Andrew 531 000
4 MIRANDE-GARAT Arnaud 283 000
5 INAHNAH Karim 900 000
6 LELEU Basile 1 180 000
7 DIAWARA Sadio 134 000
8 AIT ABDELMALEK Rabah 337 000

Table 29

1 BOULANGER Vincent 681 000
3 DAVRANCHE Alexandre 723 000
4 DOUNET Olivier 592 000
5 WILHELM Guillaume 1 302 000
6 LAHALLE Vincent 409 000
7 PHAN Sandrine 231 000
8 BUANNIC Patrick 530 000

Table 30

1 HOURI Yoni 528 000
2 BLANC Alexandre 1 383 000
3 POUX Alexandre 314 000
4 PICARD Marie-lise 715 000
5 MARIETTE Sebastien 325 000
7 ZANOLINI Sebastien 918 000
8 SEDDIKI Esseddik 585 000 

Edited by veunstyle

Et en plus elle est marrante !

Dommage que tes initiales soient dégueulasses (on ne peut pas être parfaite :ph34r:) !

GL pour demain ! :towel:

Reste du beau monde dont 1 cpiste qui à l'habitude dans foutre partout !

Ça va être mignon !

Edited by YOYODAUBER

il y a 5 minutes, mlp a écrit :

Moi aussi j'en ai trois comme Davidi

IMG_20170313_014022_387.jpg

Mais ouiiiiiiii làààà

Va chercher bonheur !

Petite pièce sur Réard et Pecheur pour compléter le podium

il y a 4 minutes, YOYODAUBER a écrit :

Et en plus elle est marrante !

Dommage que tes initiales soient dégueulasses (on ne peut pas être parfaite :ph34r:) !

GL pour demain ! :towel:

Reste du beau monde dont 1 cpiste qui à l'habitude dans foutre partout !

Ça va être mignon !

Tout pareil que @YOYODAUBER

Good luck @mlp& GG @L.solitaireet les CPIstes qui sont arrivés dans les places payées

Je confirme que Soraes Ruivo est très bon. Il a fait beaucoup de belles choses dont un coup ou iI m'a fait un call vraiment joli, alors peut être que je ne représente pas grand chose mais encore fallait il le faire! 

Il raise Cut of A3of  à 34K je call de grosse blind et check sur un flop 983. Il Cbet 35K je call.  Turn 6, il n'y a aucun flush draw, et suite à mon check il fait de même. Le 6 double, je bet 90K dans environ 140K, il a call. Bien vu j'avais fifre ( enfin V10, du coup un check raise au flop puis bet turn éventuel aurait été bon.. mais ça on le sait qu'après!)

Aller "long" CR à froid. Début de day 3 c'est la bulle, je couvre tout le monde à table sauf une meuf mais elle est à ma droite. Je vais décider de quasiment tout open si ce n'est pas ouvert jusqu'à moi et donc de mettre une pression maximale. ça va assez bien se passer puisqu'en une heure je vais donc passer de 217k à 350K. 
Les 3 mains les plus intéressantes de cette bulle à mon sens

UTG+1 open 9K (il doit avoir 100k environ au début du coup) je flat en late position :4h:4d (j'ai 215k). On est deux à voir un flop  :Ks:Tx:7s, Il ch j'en profite pour mettre un petit barrel à 10k et essayer de prendre le coup mais il call. Turn :Qs il check à nouveau, la carte est bien scary pour un mec qui ch. 2 fois du coup je deuxième barrel à 25K il call assez vite (clairement ça sent pas très bon). River :3s, il check une 3 ème fois. Bon écoute bro si je veux gagner ce coup faut que je mette le 3 ème donc I'm all in et il fold dépité en me montrant :Ax:Jx.

Autre main sympathique à moins de 10 places de la bulle, J'open UTG+2 :Kx:Tx à 11.5k sur 2.5K/5k  (c'est de loin le haut de ma range) un joueur qui n'a pas joué beaucoup de mains me flat en mp (il doit avoir dans les 120K) Le flop vient :9x :9x :7x rainbow je bet 15k il flat. turn :4x Je check, il bet tout petit genre 11K (je me demande à ce moment là si c'est pas un trap) mais je prend mon temps et décide de call pensant qu'un K ou T doivent être bon river pour moi. River :Ac Quand cette carte tombe j'aime beaucoup car je me dis que je représente beaucoup de :Axx dans ma range. Bref j'en profite pour reprendre le lead et le mettre à tapis. Il fold sagement non sans peine.

Dernière petite main avant la bulle (on doit être à 2 joueurs exactement de la bulle), un mec open UTG+2 à 11k (il doit avoir 150k environ) sur 2.5k/5K je 3bet à 33.3K environ avec :Ax:3x il flat ça vient un flop :Qd:Ad:4x  . ch/ch, turn :7d Il lead 12.5k je call, river :9s il bet 16.5k et je call/muck il avait :9d:9c  (Ce coup est juste un whine.)

On rentre dans l'argent et j'arrive à une nouvelle table où je vois qu'il y a beaucoup de jetons et des joueurs plutôt jeunes. Ma première intuition est qu'il va falloir être plutôt aggro si je veux éviter de me faire marcher dessus.

Bien installé et après moins de 3 mains à table, le Cut Off (il doit avoir 400k) open 11.5k sur 2.5k/5k j'ouvre :Jc:5h (350k stack) et  trouve le spot parfait pour caler un bon petit 3bet à 28.5k il flat. Flop :Ac:8x:7c Je Cbet 24.5k et me call assez vite. Turn :Jd on ch/ch. River :5s (MBN) il bet 105k, je demande le montant au croupier pour la forme mais je call rapidement. Il muck ce qui me permet de muck également et de conserver une bonne image. (il me demande tu avais Ax ? ce à quoi je lui répond, "j'avais deux paires" mais clairement pas celles que tu penses bro).
Ce coup (au combien chanceux même si je pense que j'aurai pu call river sans faire la deuxième paire) me permet de monter à 500k. Je me sens dans la zone de malade je relance 4/5 coups d'affilée notamment  un petit :As:4c  en late position un short un brun agacé shove ces 4 dernières blinds avec :Kc:Js. Le run out vient :Kx:Tx:9x:Ax:Jx  mais à ce moment là je me doute pas encore que ce petit coup anodin de 10BB va être le début de ma fin. 

En effet, va s'en suivre une succession de bad beats. Dans un premier temps je vais perdre :As:Kh  vs :Ah:Jd  contre ce même joueur,  ça va venir :Jx:Tx et 3 briques sauf que cette fois il à 15BB.

Sur 3k/6K, j'open :Ac:As à 14K UTG je me fais 3bet à 38k par un mec en mp. je 4bet à 62K il shove pour 172k je call et me retourne :Ks:Kd. Le board va venir X X :Kh X X.
Malgré ces deux bad beats je suis encore assez bien puisque j'ai encore 300k et je continue de grind pépouze (je me sens vraiment trop bien à cette table que j'ai très bien cerné rapidement et on respecte beaucoup mes relances Préflop)

Sur 4k/8k, UTG décide de limp ce qui entraîne un overlimp d'UTG+1, j'ouvre :7h:5h UTG+3, je trouve ça mignon et rajoute une blind pour défendre les couleurs de Paris. BB check. On est donc en 4way pot pour découvrir un flop magique :Qh:3h:2h. Les 3 joueurs checkent je bet 18.5K. BB et UTG payent. Turn :3c Les deux checkent à nouveau, je bet 50 500 (la BB qui m'a suckout avec AJ et KJ) tank et décide de shove pour 95k environ avec :Kh:Qd  . UTG demande un compte mais décide de fold sa paire :Ax:Ax je snap évidemment et vais avoir le privilège de découvrir un joli :8h river. Ce coup va clairement avoir raison de moi et me faire basculer dans un tilt latent

Je terminerai par spew mes 25 dernières blinds (frustré de cette succession de coups) avec :Qh:9h j'open en mp à 19k sur 4k/8K la BB va me 3bet à 56k et je vais me level en faisant tapis pour 180K il me snap avec :Kd:Ks et ça va venir :7x:7x:6x:9x:4x

Je m'incline donc à la 110ème place pour 1 200€, j'aurai malgré tout pris beaucoup de plaisir à enfin pouvoir reconstruire un château avec des jetons et je souhaite bonne chance aux restants pour le day 4.

Edited by jogjeg

Le Monday, March 13, 2017 à 00:35, veuveclito a écrit :

Je rentre chez moi ma copine qui dormait fait leffort de me dire : alors ?

- j'ai bust 55eme j'ai pris 1600 e

- pfffffffffffff 3 jours pour ça puis se rendors  ! 

Mdrrrr 

Lol j'ai eu le droit à la même chose 😂😂😂

News

46 joueurs ont survécu au week-end et retrouveront le chemin du Cercle Clichy-Montmartre, ce lundi à partir de 15h, pour une nouvelle journée de compétition. Alexandre Blanc domine pour l'instant les débats, mais Alexandre Réard, David Pecheur ou encore Marie-Lise Picard se positionnent en embuscade.

[...] Lire la suite…

Allez moi aussi c'est parti pour un petit CR des familles.

On commence le Day3 avec 92.5k soit 23 belles blinds, juste à la gauche de Baumann avec 280k. Il se passe pas grand chose d'ailleurs, on passe la bulle oklm avec 20bb.

Cassage de table, on se retrouve avec 80k à la salle tournoi avec notamment Bueno deux crans a ma droite et Guillaume Wilhelm juste à ma gauche.

- Pas le temps de niaiser, sur 3k/6k ante 500 on push 13bb avec AJs au cut off sur un open de Bueno et un call de mp. Fold fold

On grind tranquillou jusqu'à 200k, puis j'open 18k sur 4/8 QQ utg, call par Bueno en sb.

QJ2ss, je 26 il call

Turn 9r je 33 il call

River 2 je 61 il call muck avec une dame sèche. 

Pawww 340k.

- Bueno open utg 19k sur 4/8 je flat cut off 

Wilhelm shove 92k, je call 77, il hit flop puis back 250k.

- Ca degrind, ça degrind jusqu'à 140k, où mon ami Bueno open en utg 22k sur 5/10. Shove QQ, il va call KJs

Douuuble up, et là, la table casse

- On se retrouve à la gauche de notre Fedor Holz français, oui vous l'avez devinez, M.Réard avec ses 800k.

J'open 109dd 22k utg +2 sur 5/10, Réard flat, Mattern au bouton complète

J106hhd, je lead 26, Réard call

Turn 8d, je 43 il call

River la plus cheum de toute, Kh, je vais faire ma p'tite tafiole et check fold sur sa mise de continuation de 100 000 jetons

- Ca degrind, ça degrind, on se retrouve avec 8bb

On va shove au cut off J10o sur 2 nit, mais bien évidemment vous la connaissez toute l'histoire de la bb qui va se réveiller avec  AA, je ne crois pas en Dieu donc pas de miracle !

On aura pas fait mieux que l'année dernière, 72/1399 c'est pas si dégueu sur le papier, mais bon.. Neeeeext les gros sous !

On va soutenir la p'tite Sandrine Phan #77représente

Puis Wilhelm qui m'as vraiment impressionner !

See u le CP <3

Il y a 12 heures, veuveclito a écrit :

Bust :( tout pars d'un limp de la sb avec 44  je check de bb un flop avec un 4 j'ai deux paire et il me prends 3 barrel ! 

Puis main d'après je réshove mes 10 bb sur son open avec 1010 pour revenir dans la course il call A 5 board À 5 x A x 

Next Gl aux restants 

il y a 42 minutes, pokerfred a écrit :

Mon compte rendu à moi, pas piqué des hannetons..

http://pokerfred.blogspot.fr/2017/03/la-merguez-trone-au-milieu-du-couscous.html

@veuveclitoje te presente @pokerfredle joueur qui t'as sorti ! :)

Lol! Excellentissime pseudo!

On faisait des suppositions sur ta main, c'est donc Q9.

En fait je comprends que tu call juste mon check raise pour laisser mes éventuels bluffs s'enliser, dont J10 qui aurait fait quinte river. Inutile de dire que ce K river m'avait pas plu non plus, J10 étant clairement dans ta range

Bust 88ème. Pas encore pour aujourd'hui le one time d'une vie.

Pas passé loin d'un gros truc pourtant. Un énorme flip qui passe pas en milieu de Day3. Cette violence put**n.

GL à Reard qui, en plus d'être une machine, est un type adorable.