divinerites ... CPiste Holothurisme : +183 % 804 posts Posted March 12, 2017 (edited) Le 10/03/2017 à 22:04, divinerites a écrit : après avoir fait un mauvais call 2 paires contre brelan chez Syleo, je suis tombé à 200 (de BB) sur les blindes 150/300. Après mure réflexion, j'ai décidé que la meilleure stratégie avec 2/3 de blinde reposait sur le moove dit "delaveste". Bon... Ben j ai quand même fait ITM en étant très short fin day 2 et début day 3. Belle histoire quand meme. Next. Edited March 12, 2017 by divinerites 10 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted March 12, 2017 (edited) Deux joueurs font la bulle En un éclair, la buzz bulle à sauté On va faire comme si tout le monde n'avait pas regardé le streaming live, pour tenter de vous raconter cette bulle. Elle n'aura pas duré très longtemps, c'est la première bonne nouvelle, et elle a frappé deux joueurs en même temps, sur deux tables différentes, seconde bonne nouvelle. Nicolas Pichard a été le premier joueur éliminé : il fait tapis pour 8 blindes (40 000) et deux sièges plus loin, Axel Raphalen prend son courage à demain et engage ses 64 000 derniers jetons : "Je n'étais pas trop confiant.... mais quand même, j'avais une belle main !" Au showdown, pour Pichard, qui est donc le joueur en danger, contre chez Axel. Et pour féliciter sa bravoure, le croupier ne va pas faire trembler Axel très longtemps : ! Full floppé, terminé bonsoir. Pichard, siège 7, en train de buller le WiPT 2016 Sur une autre table, le chipleader d'hier soir, Simon Folgado, open à 11 000. Il est payé une fois, par Mehdi Benyahia, avant que Brice Bourgeix n'annonce tapis pour 75 000 (15bb). Simon passe, mais pas Mehdi, qui n'attendait que cela ! chez Mehdi contre chez Brice, le joueur en danger. Et le tableau ne va pas arranger les affaire de Brice. La mine déconfite pour Brice. Remboursé, c'est déjà ça Brice Bourgeix et Nicolas Pichard sont donc les deux bubble boy de ce WiPT 2016. Ils se partagent le prix de la 188e place, soit 1000€ à deux. Comme vous le remarquerez, Nicolas Pichard porte un logo W sur la poitrine et devrait donc être invité l'an prochain pour le WiPT 2017... oui mais en fait non. Nicolas s'est fait griller en train de mettre le petit sticker au dernier moment, juste avant que toute la presse ne débarque. C'est fourbe et ce ne sera pas validé par Winamax. Ballaaaaaa le mec ! @Favel-asva faire pleuvoir les billets à CP radio bientôt, c'est ça qu'on veut ! J'en connais une qui a du en foutre partout à la bulle, Marie Lise Picard qui ne doit plus être trop loin du demi million Aurélie Quelain, Nathalie Perez et @jogjeg, tous dans l'argent Dans la famille Mata, je demande le fils et le père ! On est venu en famille sur ce WiPT, on repartira en famille, et avec des billets en poche A la table de Marie Lise, Raymond a fait du Domenech : il a attendu, attendu, attendu, avec un tout petit tapis, et c'est passé ! Comme quoi, tight is right en fait Aucun couvreur portant un sexe masculin n'avait réussi une telle photo de @RoroFlushaussi souriant, depuis 2008 : "En même temps, pour une fois que j'ai un stack comme celui-ci à la bulle !" Edited March 12, 2017 by veunstyle 10 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted March 12, 2017 560 k ici so commennnnnnt 15 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted March 12, 2017 Il y a 1 heure, General_doc2 a écrit : @FloFlo M., si tu peux filer des news de Julien Kadour, il doit être à la table de Gaelle Baumann. Merci pour le coverage 3 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 453 posts Posted March 12, 2017 @veunstyletu peux me dire stp qui est le mec à ma droite table 22 siège 6 ? Florent quelque chose merci -1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted March 12, 2017 (edited) Les premiers joueurs dans l'argent Ça saute dans tous les sens depuis que la bulle a sauté Ils remportent 1000€ : Morgan Moreno Jean Lucas Bernard Amiach Yoann Rubele Carole Massenet Pascale Sautreau Peres Meslati Maxime Gruest Regis Di Pasquale Vincent Franques Stéphanie Metzger Didier Georgieff Adrien Szydlowski Yann Lapoirie Emmanuel Valdivia Frederic Schott Jerome Garnier Pierre-Antoine Micheaux Francis Achilli Jean-Rene Poupeau Valentin Brunet Minne Braaksma Kalidou Sow Antoine Herve David Saadia Florent Mondolini Thierry Chang Jean-Charles Chérabi Nathalie Odet Schaeffer Guillaume Breton Jean-Louis Ulce Philippe Allouche Alaxandre Alcaraz Hugo Jourdy Ils remportent 500€ : Brice Bourgeix Nicolas Pichard Edited March 12, 2017 by veunstyle 4 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18527 posts Posted March 12, 2017 Merci @veunstyle C'était juste pour montrer à tout le monde en avant première qui allait ship #jynxeur2folie -1 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted March 12, 2017 content pour Ronan@RoroFlushque les dieux du pok soit avec lui pour l emmener en TF 2 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9718 posts Posted March 12, 2017 Suis en train de mourir à la table de Mattern Réard énorme etc... 0 Share this post Link to post Share on other sites
filoo filoo (PokerStars.fr) flip (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 1224 posts Posted March 12, 2017 t'as combien? 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9718 posts Posted March 12, 2017 il y a 3 minutes, filoo a écrit : t'as combien? 130k environ moyenne 210. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 12, 2017 à l’instant, catlover a écrit : 130k environ moyenne 210. t'as le temps. fait le dos rond 1 Share this post Link to post Share on other sites
filoo filoo (PokerStars.fr) flip (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 1224 posts Posted March 12, 2017 Clair, un ptit double up et t'es reparti 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9718 posts Posted March 12, 2017 Tilt d'ours. Perdu un coup pour passer à 320k. Open shove 70k, bouton huge call, je shove 135k :Kx, call. OR bouton AQo. Run out : 3 piques turn A river 8 FML ! Heureusement je prends le sitdz et et je perds que 10k mais f*ck les riverz quoi ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
filoo filoo (PokerStars.fr) flip (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 1224 posts Posted March 12, 2017 Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted March 12, 2017 (edited) Ambiance La bulle a éclaté, enfin, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Je viens de faire un tour de salle, alors qu'il reste 137 joueurs, pour une moyenne à 204 000. J'adorerai vous parler de @catloverà la table de Mattern, mais ça fait plusieurs fois que je passe devant, et il ne m'a jamais interpellé. Le mystère reste entier, alors tant pis, parlons plutôt de @krouton-1313alias Jeremy Saderne (200 000), qui est à la même table, celle d'Arnaud Mattern (135 000), mais aussi Michel Cohen (100 000), Alexandre Reard (410 000) et Simon Folgado (460 000). Une table lourde de jetons, sur laquelle Jeremy a réussi à en soutirer quelques uns à notre Frenchkiss national, avec la manière s'il vous plait. "J'ai 4-bet shove au hi-jack contre le bouton d'Arnaud Mattern, il a fold et j'ai montré à toute la table qu'il faut pas trop me jouer aujourd'hui." Les bases sont posées sur cette table, on ne rigole plus du tout, et j'ai quand même envie de te souhaiter bien du courage @catlover... Il ne va pas falloir avoir peur de mettre ses balls sur la table par ici... il y a une heure, General_doc2 a écrit : Merci @veunstyle C'était juste pour montrer à tout le monde en avant première qui allait ship #jynxeur2folie Sans commentaires Général. La veste à la main, un dernier coup d'oeil sur la table... ça pue le bust Quand on a plein de jetons, on peut s'amuser comme le fait parfaitement @bthebeeavec ses 385 000 Dans l'allée centrale, deux tables tournent encore. @Wintopsest sur l'une d'entre elles, avec un joli 280 000 @volatile38est sur l'autre table de l'allée principale, juste derrière, avec lui aussi un bon tapis de 260 000 Les piles de jetons continuent de pousser dans tous les sens chez @veuveclito! Comme si plus rien ne pouvait l'atteindre depuis sa victoire sur le HighRoller WiPT, Rabah Ait Abdelmalek semble intouchable ! Du côté de @Daiiiiion sert les fesses et pousse le tapis, qui n'est plus trop élevé en ce moment. Pour cette fois, ça passe, puisque personne ne l'a payé... Table où on s'éclate ici, avec Fred Brunet et Guillaume Cescut @jogjegest toujours au top, avec Yoni Houri à côté de lui. Ce qui veut dire... qu'on aura encore un CR de mutant à venir ce soir sur le forum, weee Et cette table alors, on en parle ?? S'il y avait une table télévisée, ce serait assurément celle ci. On y retrouve notamment Marie Lise Picard (315 000), Nathalie Perez (S3, 350 000), le fils de Remy Biechel et Max de Fun Radio (100 000), Gaëlle Baumann (284 000), David Pecheur (110 000), Raymond Domenech (25 000) et un joueur avec 320 000 en siège 10 Malheureusement, deux minutes après la photo précédente, l'ancien sélectionneur de l'EDF de foot a tout mis au milieu, avec une paire de 3. Il a perdu le flip contre David Pecheur. Raymond est vite parti et David a alors déclaré : "Raaah, je n'ai pas eu les couilles de lui crier "RAYMONTADAAA" dans la tête, j'avais dit à mes potes que je le ferai pourtant..." (Oui car Raymond s'est pointé au CCM avec un t-shirt sur lequel il était écrit ça, au lendemain de la défaite du PSG vs Barcelone) Il reste 137 joueurs (sur 1399 inscriptions) Level 18 - Blindes : 3 000/6 000, ante 500 Moyenne : 204 000 Edited March 12, 2017 by veunstyle 7 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted March 12, 2017 (edited) Jusqu'à minuit ? Le directeur de tournoi m'a précisé que la partie s'arrêtera lorsqu'il ne restera plus que 48 joueurs. Ce qui devrait nous pousser à jouer jusque vers minuit selon lui. Le temps que je ponde le post précédent, on est tombé à 126 joueurs. Si le rythme des éliminations était très élevé au début (une élimination toutes les deux minutes pendant deux heures), il s'est forcément légèrement quelque peu ralenti maintenant. Petit point d'ailleurs sur les derniers bustos du jour. Ils remportent 1 100€ : Abdel Kader Ben Houdja Michel Boyer Morgane Fevrier Julien Gouhier Abdelkader Benabdelaziz Thomas Couquet Michael Bourret Alain Maurinier Guillaume Richard Laurent Pelloquin Reynaldo Tadili Fei Xu Raymond Domenech Stéphane Godet Julien Stefaniak Gabriel Benhamou Sébstien Pierre David Azan Nicolas Le Floch Julien Kadour Jean-Philippe Sutter Gérard Matta Daniel Goncalves Machado Donatien Bozon Pascal Pobel Il reste 126 joueurs (sur 1399 inscriptions) Level 19 - Blindes : 4 000/8 000, ante 1 000 Moyenne : 222 000 Edited March 12, 2017 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9718 posts Posted March 12, 2017 Sorry suis dans un coin pas trop atteignable. Casquette Rodger. Up 230k KK>JJ de Cohen. Ça marche encore le whine. 9 Share this post Link to post Share on other sites
filoo filoo (PokerStars.fr) flip (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 1224 posts Posted March 12, 2017 Izzy =) 0 Share this post Link to post Share on other sites
filoo filoo (PokerStars.fr) flip (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 1224 posts Posted March 12, 2017 Now tu ship et tu viens à Végas avec tous les copains de CP =) 0 Share this post Link to post Share on other sites
noodles92 LGJ-BH (PMU Poker.fr) LGJ-BH (PokerStars.fr) noodles92 (Unibet Poker.fr) Visus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 12 posts Posted March 12, 2017 veunstyle peux tu donner des news de Valentin Huvelin merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 12, 2017 gogooo catlover ! rofl le coup gagné par inadvertance en direct sur le twitch de wina: un open , shove 70k, un mec a pas vu le shove et annonce payé avec 77, l'OR reshove. 77>!kk>QQ pour 270 k pot 6 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Merci pour l'info mais il manque un élément important... €€ ?? ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2260 posts Posted March 12, 2017 Après la vague de victoires féminines sur le circuit ces derniers temps, ce serait beau d'avoir plusieurs joueuses en TF, voire d'en retrouver une à la première place! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +162 % 1202 posts Posted March 12, 2017 Desaster Missclick 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9718 posts Posted March 12, 2017 (edited) Trop tard pour la photo j'ai fait le call de trop pour un pot de 2x l'average. Bien joué à part le call je pense. J'ai tank jusqu'au bout du time. Open KK au bouton 17.5 sur 4/8, jeune aggro profile linetard 3b de la SB 45k, je juste call. Flop 995 2 piques. Il cb 35k, call. Turn A pique et comme dirait Davidi, j'aime pas beaucoup cette carte. J'ai pas le roi de pique. Il shove (doit me rester 130k pour un pot à 180k au moins). Je pense que c'est le genre de joueur à vouloir profiter de la scaring carte avec un pique en main au cas où. Je finis pas call il show J7 à pique. River useless Q pique mais bon je me serais fait salir s'il avait un pique. Next... Édit : le coup semble être contre le protagoniste @krouton-1313 si j bien suivi. Je serrai pas contre une analyse du coup de son point de vue. Profite mec en tout cas de ces jolis jetons. Edited March 12, 2017 by catlover 0 Share this post Link to post Share on other sites