FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6037 posts Posted March 9, 2017 (edited) wIpt 2017 : On enchaîne avec le Main ! Pas une minute de répit au Cercle Clichy ! Le High Roller n'est même pas fini qu'un autre marathon commence : celui du Main Event. Jusqu'au mardi 14 mars, plus de 1 200 joueurs sont attendus pour tenter de succéder à Cyril Georges, le vainqueur 2016. Quatre journées de départ sont au programme ces jeudi et vendredi (10h/19h 1A et 1C, 20h/5h 1B et 1D) et @veunstyleet moi nous succéderont jour et nuit pour vous faire vivre l'événement. En l'absence de Team Pro W aujourd'hui, c'est Matthieu Duran (debout à gauche), le responsable des événements live chez Winamax, qui a lancé le shuffle up and deal du Jour 1A dès 10 heures du matin, en compagnie du directeur du tournoi Olivier Franceschi (à droite). Polly Morrison et Pascal Rolin vous accueille Après s'être acquitté de la somme de 550 euros et avoir récupéré son siège à l'entrée, chaque joueur s'est vu remettre un tapis de 20 000 jetons, à faire fructifier sur des niveaux de 40 minutes. Je vous laisse prendre connaissance avec la structure complète ICI avant de filer découvrir les premières têtes connues de cette journée réparties entre trois salles. A noter qu'une liste d'attente par jour civil (aujourd'hui et demain donc) a été mise en place pour les retardataires, le Main Event affichant complet depuis plusieurs jours déjà. La salle principale La salle du fond La salle dit VIP Edited March 9, 2017 by FloFlo M. 13 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 1028 posts Posted March 9, 2017 Cannes, Paris, pas le même temps @FloFlo M. 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4375 posts Posted March 9, 2017 (edited) la structure du fichier n'est pas bonne, on est au 2eme niveau sur 50/100 edit : pour l'instant on est en ligne avec : http://pokerccm.com/PDF/WIPT-19.pdf Edited March 9, 2017 by jpl 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerNess75 CPiste Holothurisme : +32 % 19 posts Posted March 9, 2017 @jplmerci beaucoup pour cette info ! Depuis des semaines j'expliquais que la structure annoncée n'était pas possible ! Je pense qu'il pourrait aussi y avoir un redoublement du niveau 100/200 (sans et avec ante 25) merci de nous tenir au courant... et surtout GOOD LUCK !!!! -1 Share this post Link to post Share on other sites
FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6037 posts Posted March 9, 2017 (edited) 200 blindes, c'est trop Alors que je m'empressais de prendre en photo toutes les têtes connues de ce Jour 1A, j'ai assisté à l'un des premiers all in and call de ce Main Event. Sur un flop , le tapis de Bruno Eugenio, représentant du club de Poker à Lille, a volé au milieu et c'est Freddy Vigneron, récent vainqueur du BPT Bordeaux qui s'est retrouvé à la réflexion. "On peut re-entry?", plaisantait le joueur avant de finalement payer le tapis adverse avec pour le tirage couleur. Sans surprise, Eugenio, couvert, dévoilait deux As pour top set. Le turn donnait la flush à Vigneron mais un river offrait le full à Eugenio, le propulsant ainsi parmi les premiers chipleaders de ce Jour 1A. Fais gaffe, Freddy, on ne peut pas re-entry... Premier mal de crâne pour Freddy Vigneron (casque sur les oreilles) face à Bruno Eugenio Pan la couleur, pan le full ! L'animateur de CP Radio et chroniqueur du BDS@ShiShidéfendra les couleurs de Kill Tilt et du Barça, à coté de Madi Macalou Les anciens Team Pro PMU Brian Benhamou... ...et Damien Lhommeau qui a déjà du mal à tenir en place L'animateur du RMC Poker Show Daniel Riolo partage sa table avec Julien Sitbon (tout à droite) Un autre Winamax Important People, le comédien Fred Chau @loulougastet et @Le Capoteur Le croupier JM Carel, présent dans les Winamax Live Sessions Une des trop rares féminines à table, Nathalie Odet Schaeffer Les WIP sont de sortie avec l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech Le journaliste Christophe Carrière Le chanteur Mike D'Inca Un champion WiPT en la présence de Pierre Merlin Ronan Monfort Vous le connaissez grâce à ses vidéos Youtube sur les paris sportifs , Jean-Pierre Besançon alias Betteur Fin du Niveau 3, blindes 75/150 283 joueurs au tableau d'affichage Edited March 9, 2017 by FloFlo M. 10 Share this post Link to post Share on other sites
FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6037 posts Posted March 9, 2017 (edited) Trois niveaux, quatre sortants et une pause Première pause de la journée après trois niveaux et déjà quatre sortants ! Mais pas Freddy Vigneron, non. Mention spéciale à Vlad Anghelescu, le premier sortant de ce Main Event WiPT 2017 à 10h36 très précisément. Reprise niveau 4, blindes 100/200 ante 25 288/292 joueurs Edited March 9, 2017 by FloFlo M. 1 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +158 % 195 posts Posted March 9, 2017 Sérieux ?? Donc c'est pas la structure envoyée par wina aux qualifiés ... Bizarre 0 Share this post Link to post Share on other sites
FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6037 posts Posted March 9, 2017 (edited) Plus de 300 joueurs Alors qu'ils sont 45 joueurs sur la liste d'attente (une dizaine a fait son entrée), la barre des 300 joueurs dans ce Jour 1A a été dépassée. Petit aperçu de la jetonnerie, grâce au stack de M.Benhamou Le staff Winamax est bien présent, avec Benjamin Gelin, 15e du High Roller hier Mais aussi Morgan Barbe, un des traders paris sportifs W Sans oublier @guignol Ricardo Manquant et Guillaume Cescut Albert Sebag pose avec le croupier Loïc François Yohan Hanys (à gauche) représente la plateforme de stacking Ship It, à la table d'Antonio Guerrero (à droite) Mathieu Alciato Notre @Favel-as national est aussi de la partie Olivier Averso Xavier Pivot, plus connu sous le pseudo de Xari, une des stars de l'eSport Niveau 5, blindes 150/300 ante 25 296/307 joueurs Edited March 9, 2017 by FloFlo M. 8 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +151 % 2307 posts Posted March 9, 2017 (edited) Cela aurait été pas mal de séparer les theards c'est déjà un joyeux bordel pour retrouver une info avec le Totem et les premiers tournois, ça va être sympa entre le HR et sa TF le 1A,B,C,D....pas trop lisible à mon gout (à une époque il y avait un theard locké pour le coverage et un open ...). Et miracle des jetons que l'on ne peut pas confondre! Edited March 9, 2017 by VG 5.1 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerNess75 CPiste Holothurisme : +32 % 19 posts Posted March 9, 2017 @hugogrdj'explique dans ce post pourquoi la structure n'est pas possible... J'ai contacté wina, posté sur wam... personne n'a vraiment réagit... pourtant faut pas avoir fait polytech pour comprendre ces calculs.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +157 % 2775 posts Posted March 9, 2017 il y a 21 minutes, PokerNess75 a écrit : @hugogrdj'explique dans ce post pourquoi la structure n'est pas possible... J'ai contacté wina, posté sur wam... personne n'a vraiment réagit... pourtant faut pas avoir fait polytech pour comprendre ces calculs.... J'ai directement été voir un responsable à clichy, qui m'as répondu qu'on sera itm au day 3 mais qu'il allais simplement aviser au day 2, soit en arrêtant un niveau avant, soit en arrêtant à 90-100 left... du coup on n'en sais toujours pas plus mais Le day 1 se joueras bien en 11 niveaux... Le day 2 entre 6 et 8 niveau... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1020 posts Posted March 9, 2017 (edited) Très bonne prise de relai Flo Edited March 9, 2017 by Bensouss 1 Share this post Link to post Share on other sites
FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6037 posts Posted March 9, 2017 (edited) Shishi Busto Certes le jeu de mot est facile. Les premiers niveaux auront été fatals à Mika Busto, alias @ShiShi. Je l'ai retrouvé au bar pour qu'il me raconte ses mésaventures : "On est sur les blindes 100/200 et Brian Benhamou au hi-jack open à 500, payé par le cut-off. Avec , je décide de squeeze à 1 500 de BB avec 17 000 de tapis au total. C'est payé deux fois. Sur le flop , je check, Brian aussi, avant que le CO ne reprenne le lead à 3 000. Je paye, Brian passe. Turn , il prend ses jetons fébrilement, je check call encore une mise à 5 000. Il Et sur un river on check tous les deux. Monsieur a As-Roi et je tombe à 8 000. Puis après une ouverture UTG d'un joueur qui avait limp les As quelques mains auparavant, call par un qualifié au bouton, je pars à tapis en SB pour 17 blindes avec une paire de 6. Le qualifié tank cinq minutes avant de payer avec As-Dame. Et une Dame au flop plus tard, me voilà au bar." Ils ne décrocheront pas l'épée non plus : Stéphane Benadiba, Daniel Riolo ou encore Xavier Pivot, Freddy Vigneron et Mathieu Alciato. Autre tête connue, celle de Lawrence Andreys Encore un CPiste ! GL @tounsiiii95400 Un vainqueur de bague WSOPC Marvin Benhaim Une pause déjeuner de 40 minutes aura lieu à la fin de ce niveau. Reprise vers 15h. Fin du niveau 6, blindes 200/400 ante 50 293/326 joueurs Edited March 9, 2017 by FloFlo M. 7 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17896 posts Posted March 9, 2017 il y a 50 minutes, VG 5.1 a écrit : Cela aurait été pas mal de séparer les theards c'est déjà un joyeux bordel pour retrouver une info avec le Totem et les premiers tournois, ça va être sympa entre le HR et sa TF le 1A,B,C,D....pas trop lisible à mon gout (à une époque il y avait un theard locké pour le coverage et un open ...). Bien reçu ! Le coverage du High Roller continue donc par ici. 12 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 9, 2017 (edited) LOL le tee shirt de raymond ce matin: (source fb rmc poker) Edited March 9, 2017 by Loorent 6 Share this post Link to post Share on other sites
JJlamoroozo CPiste Holothurisme : +38 % 29 posts Posted March 9, 2017 il y a 38 minutes, FloFlo M. a écrit : Shishi Busto Certes le jeu de mot est facile. Les premiers niveaux auront été fatals à Mika Busto, alias @ShiShi. Je l'ai retrouvé au bar pour qu'il me raconte ses mésaventures : "On est sur les blindes 100/200 et Brian Benhamou au hi-jack open à 500, payé par le cut-off. Avec , je décide de squeeze à 1 500 de BB avec 17 000 de tapis au total. C'est payé deux fois. Sur le flop , je check, Brian aussi, avant que le CO ne reprenne le lead à 3 000. Je paye, Brian passe. Turn , il prend ses jetons fébrilement, je check call encore une mise à 5 000. Il Et sur un river on check tous les deux. Monsieur a As-Roi et je tombe à 8 000. Puis après une ouverture UTG d'un joueur qui avait limp les As quelques mains auparavant, call par un qualifié au bouton, je pars à tapis en SB pour 17 blindes avec une paire de 6. Le qualifié tank cinq minutes avant de payer avec As-Dame. Et une Dame au flop plus tard, me voilà au bar." Ils ne décrocheront pas l'épée non plus : Stéphane Benadiba, Daniel Riolo ou encore Xavier Pivot, Freddy Vigneron et Mathieu Alciato. Autre tête connue, celle de Lawrence Andreys Encore un CPiste ! GL @tounsiiii95400 Un vainqueur de bague WSOPC Marvin Benaim Une pause déjeuner de 40 minutes aura lieu à la fin de ce niveau. Reprise vers 15h. Fin du niveau 6, blindes 200/400 ante 50 293/326 joueurs Ça fait plaisir de voir Marvin avec sa bague et surtout sigle du W. c est un BOn gars GL l'ami 1 Share this post Link to post Share on other sites
FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6037 posts Posted March 9, 2017 (edited) 336 joueurs, le compte est bon Un repas vite avalé, et c'est reparti. Le début du niveau 7 signifie la fin des re-entry et l'on connaît donc le nombre officiel d'entrants en ce Jour 1A. 336 joueurs se sont acquittés du droit d'entrée, dont 22 passés par la liste d'attente. Une liste d'attente qui compte toujours une vingtaine de noms. Tous devraient pouvoir jouer ce soir pour le Jour 1B. Parmi les derniers entrants, Alain Goldberg et Jean-Marc Thomas Dominique Terzian Valentin Huvelin, coach mental poker et frère de mon ex-collègue couvreur Grégoire Nicolas 'Chawips' Chappuis Parmi les derniers bustos, on recense Carole Benaroya, Vincent 'Le Capoteur' Dupuy ou encore Lionel Rozenberg. Niveau 7, blindes 250/500 ante 50 272/336 joueurs Edited March 9, 2017 by FloFlo M. 4 Share this post Link to post Share on other sites
suntse Que dire de neuf ce soir amigos ? Bravo pour votre joli travail et longue vie à Club Poker bel outil de liaison entre poker et joueurs. CPiste Holothurisme : +38 % 139 posts Posted March 9, 2017 Hey Si tout se passe bien, le nombre total de joueurs devrait se situer entre 1300 et 1400 malgré un sold out. 36 joueurs acceptés à partir de la liste d'attente, c'est bien. Joli tournoi. Pour ma part, j'y serai demain matin, frais et dispo. J'espère que Lady Luck me tiendra compagnie. Et tout cas, c'est de toute manière un rendez-vous sympa, c'est déjà ça. 2 Share this post Link to post Share on other sites
PokerNess75 CPiste Holothurisme : +32 % 19 posts Posted March 9, 2017 Il y a 2 heures, L.solitaire a écrit : J'ai directement été voir un responsable à clichy, qui m'as répondu qu'on sera itm au day 3 mais qu'il allais simplement aviser au day 2, soit en arrêtant un niveau avant, soit en arrêtant à 90-100 left... du coup on n'en sais toujours pas plus mais Le day 1 se joueras bien en 11 niveaux... Le day 2 entre 6 et 8 niveau... Oui forcément ! Ils sont tenu d'attendre le day 3 pour faire éclater la bulle, car le field doit être réuni ! Le soucis avec cette structure c'est que tu dois stopper le day 2 au niveau 17 max (voir meme le 16... ) ce qui sous entend 5 ou 6 heures de jeu en day 2... plutôt dommage pour un tournoi de cette envergure... 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerNess75 CPiste Holothurisme : +32 % 19 posts Posted March 9, 2017 Et surtout ça veut dire que la séance popcorn va commencer sévère au 11e niveau !!! Je prédis entre 40 et 55 busto rien que sur ce niveau ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
deepwin72 yo, du coup buy in compris entre 0 et 100. event PLO ou PLO5 100e le montant du side bet ? tout est good ? ton pseudo cest quoi du coup … isabelle1981 (PMU Poker.fr) piess72 (PokerStars.fr) isabelle1981 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +417 % 36 posts Posted March 9, 2017 Tant que t'en fais pas partie c'est bon 1 Share this post Link to post Share on other sites
FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6037 posts Posted March 9, 2017 (edited) "Un Mauvais call" Morgan Barbe hésite à payer le tapis de David Pecheur C'est le moment crucial pour pas mal de joueurs en ce Jour 1A : doubler ou buster, là est la question. Après un limp en début de parole, David Pecheur envoie son tapis au bouton pour 9 125. En BB, le trader de chez Winamax Morgan Barbe hésite un long moment avant de poser devant lui, dans un geste d'énervement, la somme indiquée. Le limpeur fold (il montrera ensuite As-Roi off). Les jeux, Messieurs ! Paire de 5 chez Pecheur, As-2 off chez Barbe. Pecheur, un brin étonné, trouve un brelan dès le flop pour doubler aux alentours de 20 000. "J'ai fait un mauvais call", se lamentait Morgan à l'issue du coup. Allez, next comme on dit, avec 30 000 jetons restants, rien n'est perdu. Le sourire de Julien Sitbon qui empile les jetons à vitesse grand V Un des entrants sur liste d'attente, le Sudiste Lucas Monnier Chipcount partiel Julien Sitbon 75 000@loulougastet60 000 Ronan Monfort 48 000 Albert Sebag 45 000 Guillaume Cescut 40 000 Lucas Monnier 32 000 Pierre Merlin 32 000 Damien Lhommeau 30 000 Lawrence Andreys 30 000 Benjamin Gelin 30 000 Morgan Barbe 30 000 Christophe Carrière 27 000 Raymond Domenech 26 000 JM Carel 22 000 David Pecheur 20 000 Nathalie Odet Schaeffer 18 000 Brian Benhamou 15 000 Olivier Averso 10 000@Favel-as10 000 Bustos : Aurélien @guignol Guiglini, Antonio Guerrero, Marvin Benhaim, Ricardo Manquant, Frederic Chau, Mike D'Inca... Niveau 8, blindes 300/600 ante 75 Moyenne 26 772 251/336 joueurs Edited March 9, 2017 by veunstyle 5 Share this post Link to post Share on other sites
FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6037 posts Posted March 9, 2017 Encore une pause L'écrémage continue alors qu'une pause va avoir lieu, assortie d'un chip raise des jetons de 25. Il restera deux niveaux à disputer dans ce Jour 1A. Au revoir les jetons verts Attention, ce joueur est tombé dans la marmite de potion magique quand il était petit Ils nous ont quitté dans ce niveau : Thierry Luksenberg, Paul Bertrac, Alexandra Laudicina, Olivier Averso, Alexis Rozenblat, Marc de Brito... Fin Niveau 9, blindes 400/800 ante 100 Moyenne 32 780 205/336 joueurs 3 Share this post Link to post Share on other sites
JJlamoroozo CPiste Holothurisme : +38 % 29 posts Posted March 9, 2017 (edited) @veunstylele live de la TF HR avec cette proximité est au top merci Edited March 9, 2017 by JJlamoroozo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Bye bye WSOP 2023… see you soon! ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2359 posts Posted March 9, 2017 Merci @FloFlo M. pour le tour des tables en photos ! Il s'en sort comment @Favel-as avec deux cartes? 0 Share this post Link to post Share on other sites