Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
cedoune

Concours du plus gros stack !

Recommended Posts

On veux des images !... c'est tellement plus beau :>

Pour ça rien de plus simple, suffit d'appuyer sur la touche "imp écr" ou "print screen". Moi sur le mien, faut que j'appuie sur shift en même temps. Cela revient à faire un copier qu'il reste plus qu'à coller quelque part, comme par exemple sur le petit utilitaire paint de windows. T'enregistre le tout et tu te diriges sur un site comme http://www.imageshack.us/ pour télécharger l'image avant de la mettre sur le forum.

Bah console toi Lucky, c'est rien qu'une troisième place ;)

Hmm reclamation :oops:

Lol... seul le montant inscrit sous le joueur est retenu pour établir le classement de ce concours qui, étant donné son envergure internationale, nous oblige à respecter certaines normes ;)

Quant à Llama, il casse la baraque en NL200 et propulse m dans les oubliettes de l'histoire 8) Mais ce n'est que partie remise :!:

Bonjour,

je viens poster ici une photo d'un record ... qui ne m'appartient pas.

il s'agit de celui d'un ami, joueur nommé philosophe, aujourd'hui disparu.

ce record date de fin 2005 : 15 caves en nl2.

image4up2.th.jpg

pour toi, philo.

ps : je détiens aussi une photo de lui avec 12 caves.

Salut à tous ! Je suis un nouveau membre... Voici mes records personnels :

- 145$ et 163 $ sur une NL25 d'Everest (plus de 6 fois la cave)

La table à 163 $ est en bas à gauche du 2nd screenshot où il y a 8 tables

- 212 $ sur une NL50 d'Everest (plus de 4 fois la cave)

- 361 $ sur une NL100 d'Everest (plus de 3,5 fois la cave)

db1e6e74.jpg

4a70fb85.jpg

bbca9a5.jpg

967aa5b6.jpg

Mais vous faites des cessions de combien de temps pour quadrupler , quintupler la cave de départ?

Moi, quand au bout de 2 heures, j'ai doublé ou triplé, je suis super content déjà. (et encore plus doublé que triplé)

Salut Ze_Gnome et bienvenu parmi nous!

Il va de soi qu'il faudrait être vraiment tordu pour aller pêcher des screenshots sur le net et s'inscrire dans la foulée sur le forum, n'est-ce pas ?

En tout cas, je constate que tu as fait des misères à Darkwolf ici même et rien que pour ça, tu mérites la première place!

Nous retiendrons ta table à 145$ car ton screenshot à 8 tables ne permet pas d'affirmer qu'il s'agit bien d'une NL25 même si ça en a tout l'air. On retiendra que ton meilleur score, histoire de garder de la place pour les autres dans le classement :)

Petit joueur mais gros stack !

Malheureusement, les consignes de l'IPF (International Poker Federation) sont claires..... seuls les joueurs évoluant dans des limites supérieures à la NL25 (comprise) seront admis au palmarès.

Tu nous refaits ça un cran plus haut et à toi la gloire :)

J'ai multiplié ma cave de départ par 9 il y a deux jours sur une NL10, désolé pour la mauvaise qualité de la copie d'écran mais j'ai du la copier à partir de la copie originale

x910.jpg

Bon allez avoue que tu joue sur minitel et pas sur un PC, on t'en voudra pas, t'es pas obligé de nous chercher des excuses extravagantes sur des captures d'écran ou je ne sais quoi ! :lol:8|

Bref en tout cas y'a du fish sur la NL10 de "36 15 TITAN", je vais allez tester !

Non treves de plaisanteries bravo grosse perf ! Combien d'heures ?

Yep... c'est pas bête un classement par catégorie. Je vais repasser le thread en revue pour établir les meilleures perf pour chaque limite.

On peut tout de même garder un classement général histoire de se confronter tous les uns les autres, indépemment de la limite.

Salut à tous;

Me revoilà avec mon nouveau record (que j'ai posté sur le forum directement , c'était pas pour frimer mais parceque j'ai cliqué sur le mauvais bouton)

Il s'agit d'un stack de 350 $ sur une table NL 50 $ d'Everest.... Obtenu en 4 heures de jeu environ.

c86c77e6.jpg