Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
cedoune

Concours du plus gros stack !

Recommended Posts

Le mec vient de gagner un pot de 434$ sur une NL25 :?

comme dit plus haut c'etais pas moi mais ouai allucinant all in préflop pendant 1H30 y avait pas une place pour rentrer tout le monde s'arracher la table un truc de fou ... le mec est sortir avec 500$ quand meme mais des vrai maniac c'est japonais ...

Pour l'instant, l'en faut peu pour prendre la première place. M'en vais me bourrer la gueule dans une heure et j'espère bien qu'à mon réveil de coma éthylique demain... ou pt'être après demain d'ailleurs, l'un d'entre vous aura fait exploser le compteur :) Sur ce.........

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

litemath a écrit:

ce n'est pas moi non plus mais hallucinant

table sur mansion en limit 0.1/0.2

J'ai du mal à saisir comment c'est possible... il a jouer une semaine non-stop sur cette table?

Jamais d'erreur, des rencontres toujours en sa faveur.?

Ce doit être comme sur party poker où il n'y a pas de buy-in max sur les tables limit.

un bot qui tourne en continu....

sur everest j' ai vu a plusieurs reprise sur des tables qui venaient de s' ouvrier se ramener des types avec 2-3 fois la limite de cave et le plus etonnant c' est que c' etait toujours un chiffre genre 49,96 ou 59,96 (au lieu de 25)!

si quequ'un a une explication?

Ces rooms ne peuvent donc pas être prises en compte.

@ Cashane : Pour la capture d'écran, rien de plus simple, suffit d'appuyer sur la touche "imp écr" ou "print screen". Moi sur le mien, faut que j'appuie sur shift en même temps. Cela revient à faire un copier qu'il reste plus qu'à coller quelque part, comme par exemple sur le petit utilitaire paint de windows. T'enregistre le tout et tu te diriges sur un site comme http://www.imageshack.us/ pour télécharger l'image avant de la mettre sur le forum.

Vu sur fulltilt cet aprèm 270$ en NL10 sur une table CAP NL (les joueurs ne peuvent pas mettre + de 3$ dans un pot par main)

9e870f8c.jpg

Je pense que tu amènes autant que tu veux à ces tables puisque la profondeur du stack n'influe pas réellement sur le jeu, un peu comme le limit.

On aura bientôt recensé tous les screenshots du net avant même que l'un d'entre vous ait été foutu d'accumuler trois caves à une même table :P Y'a donc que des petites bites par ici ????

Ced en mode provoc 8)

:lol: