Jump to content
This Topic
célius

Nouvelle grille de tournois

Recommended Posts

Bonjour, très déçu de votre nouvelle grille avec la quasi disparition des 6 max. le météor 6 max devient le caviar 9 max. bravo pour le net recul 👎  Seul subsiste le High Roller en 6 max du lundi et ex master à 150. 😔

Bonjour à tous,

Nous avons bien pris note de vos remontées. Un changement de grille de tournoi ne se fait jamais du 1er coup !

Vous pourrez constater dès maintenant quelques changements et d'autres sont à venir :

Le Caviar 50€ repasse en 6-max :yes: avec un minimum de joueurs revenu comme avant.

Les problèmes de Time Bank et noms de tournois sont résolus.

Les structures de certains satellites seront modifiées pour se terminer avant le tournoi concerné.

La structure de certains tournois va également changer pour des niveaux de 12 mns au lieu de 10.

Nous étudions aussi la possibilité d'ajouter un tournoi 9-handed à 20 ou 30€ en début de soirée et un petit PLO.

Merci pour vos retours qui nous permettrons de proposer une grille sympa pour le plus grand nombre et styles de joueurs possible !

Bonne chance sur nos tables :)

Edited by Unibet - PokerTeam

Points négatifs : 

Structures devenues plus rapides avec des stacks de départ de 10k et des niveaux de 10 minutes au mieux. 

Perso commencé à 20h c'est tendu et pas envie de reg late des turbos. 

Points positifs :

Plus de tournois 

Autant je peux comprendre que la grille de tournois ait été modifié. Mais pour ce qui est du dimanche, vous voulez faire fuir les joueurs???

Les seuls tournois intéressants du dimanche, le super vortex et le super galaxy ont disparus... Ils sont remplacés par un 10e KO 3000 garantis et un 20e 5000 garantis!!!

Et maintenant le tournoi a 10k garantis, il faut buy in à 50e!!

Franchement hyper déçu, déja que le site manquait de monde, mais la c'est le coup fatal je pense... 

Et puis quand on propose du KO, faut qu'il soit progressif, sinon c'est juste inutile!

@Unibet - PokerTeam J'ai un ticket à 30€ qui peut plus me servir pour feu le Galaxy et pour aucun autre MTT; puis-je espérer voir des buy in 30€ dans les prochaines Springs Series ou faut-il que je te demande une conversion du token maintenant?

Il y a 10 heures, hegelus a écrit :

@Unibet - PokerTeam J'ai un ticket à 30€ qui peut plus me servir pour feu le Galaxy et pour aucun autre MTT; puis-je espérer voir des buy in 30€ dans les prochaines Springs Series ou faut-il que je te demande une conversion du token maintenant?

Bonjour Hegelus,

Votre ticket vient d'être changé pour un 10€ et un 20€.

En effet, il n'est pas impossible que les tournois à 30€ reviennent sur la grille mais pour le moment il est plus logique de modifier les tickets.

Bonne chance sur nos tables :)

Salut,

Le monster stack 20€ de 20h30 ne démarre quasiment jamais car nous n'atteignons jamais les 10 joueurs nécessaires au démarrage du MTT. Ca ne serait pas envisageable de le passer en 6max ? Il y a déjà l'octogone à 20h qui est un 20€ Full ring.
De plus, en passant 6 max multi entry x2, on pourrait démarrer à seulement 7 et il est fort probable qu'il atteindrait la garantie avec les late reg.

Edited by Musta56