Jump to content
This Topic
InMexico

Les scammeurs

Recommended Posts

Vu de l'extérieur, car je fais pas du tout parti de ce monde là, ça me semble fou vos histoires et j'ai du mal à avoir de la compassion pour les scamés.

Par exemple Robin, tu connais bien tout ça, tu t'es quand même fait avoir quelque fois de ce que je peux lire, mais on dirait que tu as continué en fait d’où mon interrogation.

Edited by Shawn Michaels

il y a 2 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Vu de l'extérieur, car je fais pas du tout parti de ce monde là, ça me semble fou vos histoires et j'ai du mal à avoir de la compassion pour les scamés.

Par exemple Robin, tu connais bien tout ça, tu t'es quand même fait avoir quelque fois de ce que je peux lire, mais on dirait que tu as continué en fait d’où mon interrogation.

Bah j'ai continué Avec un stop prêt de 200/300 euros, Parce que quand tu joues parfois tu demandes à droite et à gauche Parce que tu prends pas toute ta BR et En cas de run bad tu te fais dépanner.

J'ai arrêté avec amedine quand justement j'ai senti l'entourloupe, 300 euros ne changent rien à ma vie et depuis 2/3 ans je ne prête quasi plus voir jamais, le dernier étant amedine.

Depuis je joue à Aix Barcelone ou Amsterdam sans crédit/débit, j'ai beaucoup moins "d'amis" Mais financièrement je suis bien mieux.

Je suppose que si vous prêtez des tunes comme ça à droite à gauche à des "amis", c'est que vous êtes plus que large financièrement.

Du coup, si vous êtes bien large et tranquille, pourquoi vous rentrez dans des gourbis pareils qui se terminent toujours comme ça.

Attention c'est pas un jugement Robin que je fais là, c'est que ça me semble tellement fou que j'essaye de comprendre en fait.

il y a 40 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Je suppose que si vous prêtez des tunes comme ça à droite à gauche à des "amis", c'est que vous êtes plus que large financièrement.

Du coup, si vous êtes bien large et tranquille, pourquoi vous rentrez dans des gourbis pareils qui se terminent toujours comme ça.

Attention c'est pas un jugement Robin que je fais là, c'est que ça me semble tellement fou que j'essaye de comprendre en fait.

Je comprends ce que tu veux dire, honnêtement c'est assez inexplicable et j'ai mis des années à comprendre que le "milieu" était Pas top et encore je suis pas vraiment dedans.

J'ai toujours considéré assez naïvement que quand on prête on rend, j'ai emprunté à des cpistes d'ailleurs des milliers d'euros, j'ai toujours remboursé et je comprends pas qu'on puisse ne pas faire de même.

Depuis 3 ans je ne prête plus que 300 euros max mais y'a encore des gens qui font les morts ou trouvent des excuses pourries donc désormais et depuis amedine c'est 0.

Mon téléphone sonne moins, aux tables on me demande plus rien et j'aurai du faire ca depuis des années je le concède.

à l’instant, papalaquinte a écrit :

Quand tu prêtes de l'argent a des gens qui tu connais a peine et que t'a jamais vu faut pas s’étonner de jamais en revoir la couleur...

Non Mais à La base tu Les vois tous les jours, ils te dépannent tu Les dépannes jusqu'à qu'ils disparaissent, je joue en 5/5 5/10 je prends 2k maximum et quand j'ai plus rien sur moi je demande, c'est debile mais ca marche comme ca, j'ai bien entendu tout arrêté depuis longtemps mais j'aurai jamais pensé que des pères de famillles se barent Avec 300 balles, on parle de petites sommes Mais qui apres accumulation deviennent plus grosses, c'est aussi la leçon à retenir de tout ca, Pour quelques euros Les mecs petent un câble, j'ai jamais pensé qu'on pouvait aller aussi loin pour des modiques sommes, je sais pas quite à faire un coup je commence à 10k le scam, La pour 300 euros, ca me paraît dingo.

il y a 7 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Non Mais à La base tu Les vois tous les jours, ils te dépannent tu Les dépannes jusqu'à qu'ils disparaissent, je joue en 5/5 5/10 je prends 2k maximum et quand j'ai plus rien sur moi je demande, c'est debile mais ca marche comme ca, j'ai bien entendu tout arrêté depuis longtemps mais j'aurai jamais pensé que des pères de famillles se barent Avec 300 balles, on parle de petites sommes Mais qui apres accumulation deviennent plus grosses, c'est aussi la leçon à retenir de tout ca, Pour quelques euros Les mecs petent un câble, j'ai jamais pensé qu'on pouvait aller aussi loin pour des modiques sommes, je sais pas quite à faire un coup je commence à 10k le scam, La pour 300 euros, ca me paraît dingo.

Pour un Balkany commencé un scam à partir de 10K ca parait dingo... 

Non mais t'a pas compris gros, encore une fois je fais pas le mort depuis un an, tu m'a envoyé 3 messages lifetime, dont le dernier qui date de un an, je suis effectivement pere de famille, donc ma dette envers toi, je m'en carre complet. C'est surement naze comme atitude, mais je vais te le dire clairement, y'a aucune esquive, aucune excuse, juste je m'en tape en fait :) Si tu veux recuperer tes sous, tu as mon num, mon facebook, tu sais ou je suis. Et si je m'en carre de ta thune, c'est justement parce que c'est 300 boules, que ca peut meme rester comme ca 10 ans, je m'en tamponne, tu a resumé notre situation, si toi t'a decider de plus me parler parce j'ai pas repondu a 3mp dans une periode ou j'etais au plus mal, coco tu veux quoi? Que je te suce? Frero pleure pas pour rien, je te vole pas, juste je m'en fous, tu veux ton oseille, tu sais ou me trouver. Cordialement.

"Des peres de famille se barrent avec 300 balles" :( La tristesse du mec lol. Personne c'est barré nul part cousin, t'a envoyé 2 miserables mp, et t'est plus jamais venu aux nouvelles, et c'est moi qui me barre? Oh t'a perdu la tete gros? 

il y a 1 minute, Zorus a écrit :

Non mais t'a pas compris gros, encore une fois je fais pas le mort depuis un an, tu m'a envoyé 3 messages lifetime

Faut t'envoyer 10 messages par jour pendant 1 an pour que tu considères que tu fasses le mort ?

Obv que tu fais le mort puisque tu ne réponds pas et qu'en plus tu le dis clairement : je m'en branle.

il y a 3 minutes, Zorus a écrit :

Frero pleure pas pour rien, je te vole pas, juste je m'en fous, tu veux ton oseille, tu sais ou me trouver. Cordialement.

Chez moi un mec qui prend de l'argent et ne le rend pas si si ça s'appelle un voleur.

J'ai l'impression d'être là quand je lis toute la m**de que tu débites, tes justifications... après ça ne m'étonne pas du tout de ta part mais essaie quand même de te respecter un peu, c'est gênant.

quatrieme-Dimension-serie-twilight-zone.jpg

il y a une heure, Pussy Magnet a écrit :

En tant que joueur de poker, il faut un peu de demander l'ev du truc : Est-ce que pouvoir se faire dépanner pour jouer une table ev+ l'est toujours s'il faut en contrepartie dépanner eds mecs avec le risque de scam.

Autant OP qui fait un deal de stacking, je vois l'ev du truc, autant prêter à des inconnus, je vois pas.
Prêter à des potes pour le poker, si c'est online, c'est no : je préfère dire non à un pote, que d'avoir un mec qui ait une dette envers moi. IRL, je pourrais "dépanner", sulement si je suis sur que le mec ait une BR et un job qui lui permette de me rembourser à coup sur (pas un pro poker player)

Je parlais de manière générale sur la fin hein et pas spécialement pour toi, je parlais du monde du poker tu as très bien compris.

Je vais t'expliquer comment je vois Les choses :

Quand je dois De l argent à quelqu'un, c'est simple JE prends l'initiative de le tenir au courant, La on parle d'une histoire de bientôt 1 an, tu as fait un quelconque effort ? Tu as donné des nouvelles ?

Par contre quand tu appelais le soir Pour des paysafe ou autre JE répondais pas ? 

Si comme tu le dis tu t'en fous et tu vois Les choses comme ça j'espère juste que tu t'en rends compte que c'est justement l'origine de tous tes soucis ? Un gars que tu connais à peine te prête de la thune, est cool Avec toi et du jour au lendemain tu donnes plus de nouvelles ?

le dernier message que je t'ai envoyé En sachant que tu avais des problèmes, je le copie colle :

"Hello, Ca va ? Ca s'est arrangé Tes soucis ? T'inquiète tu peux répondre je vais pas te demander la thune vu que quand t'as plus besoin Ou quoi Ca Repond plus/pas !"

Vous lavoyez Les gars l'énorme bonne pomme que je suis ? Ce message 1 mois apres le silence radio quand j'ai demandé le remboursement.

t'as raison Dans le fond de t'en foutre, tu respectes rien et t'es pas un homme, quand on a une dette et De l'honneur on prend contact et on l'honore, je suis disponible any time Pour récupérer cet argent, je peux même te relancer Mais je connais déjà la suite, et c'est tellement triste.

il y a 4 minutes, vingte a écrit :

En tant que joueur de poker, il faut un peu de demander l'ev du truc : Est-ce que pouvoir se faire dépanner pour jouer une table ev+ l'est toujours s'il faut en contrepartie dépanner eds mecs avec le risque de scam.

Autant OP qui fait un deal de stacking, je vois l'ev du truc, autant prêter à des inconnus, je vois pas.
Prêter à des potes pour le poker, si c'est online, c'est no : je préfère dire non à un pote, que d'avoir un mec qui ait une dette envers moi. IRL, je pourrais "dépanner", sulement si je suis sur que le mec ait une BR et un job qui lui permette de me rembourser à coup sur (pas un pro poker player)

Je suis d'accord avec toi le problème c'est que ca s'étale sur des mois voir des années, on se dépanne mutuellement de manière reglo et le mec un beau jour s'en va.

C'est aussi simple que ca, j'ai un mec intérêt bancaire à cause de moi qui m'avait laissé un chèque sans provision par exemple. Je lui ai fait un virement d'1 euro avec MANGE en intitulé.

C'est bien mieux de ne plus jamais prêter quoique ce soit mise à part de très rares exceptions.

il y a 3 minutes, PedroGuitou a écrit :

Ce Zorus a trop prit la confiance :D 

Tu sais ou il habite en plus ... une petite descente s'impose imo. 

Pas besoin, je vais lui envoyer un message FB et je mettrai l'histoire ici, je suis certain qu'il trouvera un moyen d'arranger cette situation.

J'ai confiance en l'humanité.

il y a 2 minutes, PedroGuitou a écrit :

J'ai confiance en l'humanité aussi, mais pas trop envers ce Zorus. ^^

Histoire de Karma, je suis certain que tout va rentrer dans l'ordre.

Ou pas et le karma s'en mêlera.

il y a 2 minutes, nad9 a écrit :

Ah mais t avais deja joué au poker avant les wls en faite? 

Sinon je vois vraiment pas comment on peut se retrouver a envoyer des paysafe de 150balles a un inconnu qui vit a 600km de toi.

Je te prends en 5/10 quand tu veux hein.

Bah ca se passe pas vraiment comme ca, on parlait depuis un moment hein, on connaît des gens En commun, il m'avait d'ailleurs rembourser donc c'est plus apres que ca se gâte, comme toujours. 

il y a 1 minute, Pythonio a écrit :

J'ai rien contre toi, mais à te lire laisse moi te dire que tu es un bon gros tapin.

Que ce soit 10 euros ou 10 000, une dette est une dette. C'est quoi ce put**n de délire de se justifier en disant que 300 balles c'est que dale et que par conséquent tu t'en tapes. 

Le mec t'a écrit 3 messages, c'est deja 3 messages de trop ! Un mec normal, éduqué et honnête n'aurait pas attendu le premier message pour rembourser ou du moins trouver une solution mais aurait assumer ne pas avoir un radis quitte a proposer un échéancier. 

Insupportable de lire tes messages, tes justifications m**diques et la façon dont tu te fou de la gueule d'un mec qui t'a prêté du pognon gentiment ! 

On m'a deja prête de l'oseille, quand j'ai repris mes études qui coûtaient un bras. Diplôme en poche, j'ai attendu mon premier contrat pour emprunter à la banque, m'endetter sur 3 ans afin de rembourser le mec qui m'avait aidé ! 

Je ne sais même pas comment on peut dormir paisiblement en ayant des dettes, c'est le genre de choses qu m'empoissonnent.

J'espère que tu rendras l'oseille à Robin.

Quels gosses méritent un père qui vole et enc**e un bon gars qui a joyeusement dépanné un mec dans le besoin ? 

Par exemple un gars du cp, pas toi Pythonio, m'avait demandé alors que je ne le connaissais pas, 500 euros, c'était un mec bien qui est toujours un mec bien et le mec était mal Dans sa vie, pareil on avait des connaissances en commun, j'ai fait un western union du Népal qui m'a coûté une couille en frais, le gars m'a remboursé avec les frais en me remerciant.

Je suis sûrement très con mais quand quelqu'un est Dans La difficulté même si je le connais peu je vais l'aider parce que je me Dis que 300/500 euros Ca peut aider périodiquement et que pour si peu est ce que ca vaut le coup de se barrer ou De plus donner de nouvelles.

De manière générale serieusement les gars, quelqu'un qui vous aide au delà de la dette vous vous sentez pas redevable ? J'ai l'impression d'être fleue bleue mais je sais pas, on est pas des animaux, je brag même pas quand j'aide quelqu'un, personne ne le sait parce que ca paraît Normal non de pas laisser des mecs Dans La galère.

Il y a 3 heures, Zorus a écrit :

Non mais t'a pas compris gros, encore une fois je fais pas le mort depuis un an, tu m'a envoyé 3 messages lifetime, dont le dernier qui date de un an, je suis effectivement pere de famille, donc ma dette envers toi, je m'en carre complet. C'est surement naze comme atitude, mais je vais te le dire clairement, y'a aucune esquive, aucune excuse, juste je m'en tape en fait :) Si tu veux recuperer tes sous, tu as mon num, mon facebook, tu sais ou je suis. Et si je m'en carre de ta thune, c'est justement parce que c'est 300 boules, que ca peut meme rester comme ca 10 ans, je m'en tamponne, tu a resumé notre situation, si toi t'a decider de plus me parler parce j'ai pas repondu a 3mp dans une periode ou j'etais au plus mal, coco tu veux quoi? Que je te suce? Frero pleure pas pour rien, je te vole pas, juste je m'en fous, tu veux ton oseille, tu sais ou me trouver. Cordialement.

Tu vois je n'étais pas du tout d'accord avec  les posteurs qui voulaient envoyer  des mecs de 2 m et 120 kilos pour régler les problèmes de dette.

J'ai changé d'avis àprés ce message.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 3 heures, Pussy Magnet a écrit :

Par exemple un gars du cp, pas toi Pythonio, m'avait demandé alors que je ne le connaissais pas, 500 euros, c'était un mec bien qui est toujours un mec bien et le mec était mal Dans sa vie, pareil on avait des connaissances en commun, j'ai fait un western union du Népal qui m'a coûté une couille en frais, le gars m'a remboursé avec les frais en me remerciant.

Je suis sûrement très con mais quand quelqu'un est Dans La difficulté même si je le connais peu je vais l'aider parce que je me Dis que 300/500 euros Ca peut aider périodiquement et que pour si peu est ce que ca vaut le coup de se barrer ou De plus donner de nouvelles.

De manière générale serieusement les gars, quelqu'un qui vous aide au delà de la dette vous vous sentez pas redevable ? J'ai l'impression d'être fleue bleue mais je sais pas, on est pas des animaux, je brag même pas quand j'aide quelqu'un, personne ne le sait parce que ca paraît Normal non de pas laisser des mecs Dans La galère.

Bravo! Perso j'ai du mal a voir l’honnêteté chez les gens (je parle des gens qui jouent de l'argent), le peu que j'ai prêté, ben il faut réclamer sans cesse, limite tu passes pour un mec méchant... De toute façon prêter de l’argent a des personnes qui jouent et ont tendance a être addict ca ne leur rend pas service.

Comme disais l'italien dans le super reportage sur les gros joueurs addict , un joueur ne trouvera jamais d'argent pour manger, mais pour jouer pas de soucis...

Edited by M.nicolas