Jump to content
This Topic
InMexico

Les scammeurs

Recommended Posts

une des 2 fois ou j'ai stacké un gars (du cp d'ailleurs) et qu'il a mis un temps assez important à répondre après avoir fait de la m**de (joué en cash alors que le stacking était pour du mtt, pas respecté son set etc...), il a inventé des histoires de fous.

J'ai jamais balancé son nick vu qu'il a fini par me rembourser mais ç'était rocambolesque comme histoire.

Bref, je hais depuis ceux qui font du misérabilisme dès qu'ils espèrent s'en sortir sans assumer.

Rofl les stables qui montrent comment ça se passe dans la biz,ça doax à l'international sans faire les prélis "Euh dernière fois avant que je te dénonce et dévoile ton pseudo Wina".

Manquerait plus qu'on entende 1...2...3 comme pour des gosses.

Edited by Pulch

C'était quand même plus simple de leur dire qu'ils faisaient de la m**de en coaching plutôt que de monter toute cette histoire d’hôpital.

Pis même si c'est vrai ; faut être un sacré naïf pour croire qu'on peut sortir ce genre d'excuse à des gens à qui on doit du pognon :D

Rien compris non plus mais vous me donnez envie d'arrêter le poker.:/8

Il y a 5 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Rien compris non plus mais vous me donnez envie d'arrêter de stacker avec toutes les histoires qu'on entends depuis 10 ans.:/8

easy fyp :)

Edited by Pailladin

Du coup,maintenant que vous êtes payer,vous en avez plus rien à foutre d'alerter la communauté sur ses agissements.Ce n'était finalement pas la motivation première.

Comme par hasard,une fois le nom balancé sur le forum,le mec paye fissa.A partir du moment où il faut mettre un coup de pression sur les forums pour être payer,le mec n'est pas digne de confiance.

On a été payer,on efface tout et dém**dez-vous...

Edited by Fuck Bill2

il y a 47 minutes, daegu Monegu a écrit :

en meme temps d'un coté c'est compréhensible ,si tu laisse le message ca incite moins le mec a payer vu que de toute façon il sera grillé mais oui assez d accord sinon

oui mais ce qui m'agace si tu veux,c'est que dans leur message, ils précisent qu'ils voulaient alerter la communauté pour le blacklister.

Mais en faite non...

Edited by Fuck Bill2

il y a 6 minutes, vingte ⭐⭐ a écrit :

Et du coup le joueur en question a pu avoir un modo pour delete ses posts dans ce sujet ?

non,c'est le stackeur anglophone qui a fait la demande.

enfin je crois...

Edited by Fuck Bill2

On 11/16/2018 at 11:02 AM, f*ck Bill2 said:

As a result, now that you are paying, you have nothing to worry about alerting the community to its actions. This was not the first motivation.

Coincidentally, once the name swung on the forum, the guy pays fissa.At the time you have to put a pressure on the forums to pay, the guy is not trustworthy.

We have been paid, we have erased everything and we have to leave ...

This is the normal way it's done on the 2+2 forums.  If you have a different procedure here, we'll defer to any moderator ruling.