Jump to content
This Topic
InMexico

Les scammeurs

Recommended Posts

il y a 10 minutes, horou a écrit :

Perso jm'en tape qu'il arnaque un autre mec, je veux juste commérer avec les potes comme une vieille sal*pe.

Alors balance, j'en peux plus.

Je pense que c’est toi le scammeur, vu ta façon de parler foot, tu peux pas être un mec clair.

Up, avec 2 amis relations que nous appellerons "Kevin" et "Sergueï" pour ne pas les nommer directement nous avons gagné un gros bet contre une tierce personne, qu'on appellera "rat" pour ne pas le nommer directement. Bien que ce bet n'ait pas une valeur pécuniaire très importante il implique quand même des valeurs morales et de respect qui a ce jour font défauts.

Je viens donc ici en dernier recourt afin d’inciter le rat a s’acquitter de son dû sans quoi je me verrais contrait et forcé de donner son nom, prénom ainsi que ces pseudo pour éviter que d'autres personnes ne se fassent berner par cet individu qui n'en est peut être pas ( LOL ) a son premier scam. Je ne fais pas ça pour l'argent, mais par principe.

A bon entendeur.

Edited by Didadidadum

J’ai eu vent de cette histoire et de la bonne foi du rat en question qui a écumé les échoppes de sa ville (décathlon go sport...) mais malheureusement impossible de satisfaire le bet vu l’indisponibilité de la marchandise en question.

edit : il a proposé une alternative apparement non satisfaisante.

Edited by Pussy Magnet

A priori c'est réglé et bien au delà de mes espérances. Stay tuned le cp, on fera profiter tout le monde.

Édit : et c'était bien evidemment a prendre au second degré ...

Edited by Didadidadum

bon, tu nous dois quand même des détails sur le bet, non ? 

tu nous as mis l'eau à la bouche !

tout en restant anonyme...

Edited by Fullpapa

Au moins les anglophones ils balancent le nom direct !
Enfin un peu d'action, je m'ennuyais en attendant Question pour un Champion

Spoiler

at least english speakers give the name of the potentiel scammer straight away

une des 2 fois ou j'ai stacké un gars (du cp d'ailleurs) et qu'il a mis un temps assez important à répondre après avoir fait de la m**de (joué en cash alors que le stacking était pour du mtt, pas respecté son set etc...), il a inventé des histoires de fous.

J'ai jamais balancé son nick vu qu'il a fini par me rembourser mais ç'était rocambolesque comme histoire.

Bref, je hais depuis ceux qui font du misérabilisme dès qu'ils espèrent s'en sortir sans assumer.

C'était quand même plus simple de leur dire qu'ils faisaient de la m**de en coaching plutôt que de monter toute cette histoire d’hôpital.

Pis même si c'est vrai ; faut être un sacré naïf pour croire qu'on peut sortir ce genre d'excuse à des gens à qui on doit du pognon :D