Jump to content
This Topic
InMexico

Les scammeurs

Recommended Posts

Ok mais maintenant qu'il a récupérer son dû et de se dire que maintenant vu qu'il a été remboursé c'est cool ballek pour les autres qui feront confiance au gars vu que celui-ci est reconnu dans le game je trouve pas ca génial

Ballek du fait que ce soit un ancien pote et que sou ait eventuellement donné sa parole de rien dire si celui-ci rembourse. Au départ, il a voulu te niquer

Il y a 9 heures, Cruhell a écrit :

Je ne vous comprend pas les scammés. 

Vous déplorez les méthodes et le manque d'honneteté des personnes qui vous scamment, mais vous préferez taire leur nom en public lorsque vous récupérez votre argent plutôt que de les afficher. 

Comme ça, ces scammeurs peuvent gentiment venir scam d'autres personnes dans l'anonymat le plus complet. 

Il y a 8 heures, Raynes a écrit :

Non c'est pas un mec qui a mis plus de temps à rembourser quand Sou dit "5 mois que je me fais balader" cela montre une volonté de se défiler, c'est juste la menace de rendre publique que le scammeur revient à la raison et qu'il compte pas se griller dans le milieu pour éventuellement recommencer avec un autre

Il y a 2 heures, Raynes a écrit :

Ok mais maintenant qu'il a récupérer son dû et de se dire que maintenant vu qu'il a été remboursé c'est cool ballek pour les autres qui feront confiance au gars vu que celui-ci est reconnu dans le game je trouve pas ca génial

Ballek du fait que ce soit un ancien pote et que sou ait eventuellement donné sa parole de rien dire si celui-ci rembourse. Au départ, il a voulu te niquer

Oui y a eu des circonstances qui font que c'était  + qu'un simple  retard . 

Je comprends que certains aimeraient savoir qui c'est pour éviter d'avoir un soucis à l'avenir. Mais l'engagement que j'avais (avec lui) c'était de balancer son nom si rien n'arrivait avant ce mardi  , je serai une + grosse sal*perie que ce type si une fois mon argent reçu je le balançais aux vautours.

Ce qui est marrant ds cette histoire c'est qu'à peu près au même moment j'avais donc ces 6k dehors chez "mon pote" et 5k dehors ds un échange de monnaie avec quelqu'un que je connaissais bcp moins. J'étais assez stressé par la 2ème transaction qui avait clairement  des risques à mes yeux alors que pour la 1ère j'avais aucun doute que tout se passerait bien.   Eh bien  celui qui a cherché  à me niquer c'est le pote que je connais depuis des  années  tandis que l'autre personne a été super réglo et dans les temps. 

Je pense qu'il faut pas rentrer dans une paranoïa du scam , depuis que je joue à ce jeu j'ai vu quelques escrocs mais  une grosse majorité de gens honnêtes .

Edited by Sou33

il y a 12 minutes, Sou33 a écrit :

Je pense qu'il faut pas rentrer dans une paranoïa du scam , depuis que je joue à ce jeu j'ai vu quelques escrocs mais  une grosse majorité de gens honnêtes .

Juste pour être sûr de comprendre tu le ranges dans quelle catégorie le mec qui te fait pète depuis 5 mois?

il y a 16 minutes, Sou33 a écrit :

l'engagement que j'avais (avec lui) c'était de balancer son nom si rien n'arrivait avant ce mardi

Et aussi tu confonds chantage et engagement imo.

Il y a 3 heures, Sou33 a écrit :

je serai une + grosse sal*perie que ce type si une fois mon argent reçu je le balançais aux vautours.

donc selon tes dire, les vautours sont sur le CP, voir ailleurs mais tu as étalé cela ici.

Mais bien entendu, tu n'hésites pas à venir mettre la pression sur la tentouse qui a essayé de t'enfiler sur ce même CP, là ou rodent les pires vautours selon tes dires.

je n'en dirai pas plus sinon je vais m'égarer et cela pourrai se finir devant une vulgaire poste, mais sinon je suis de Loire Atlantique et je ne prépare pas de cocktails ma couille.

ha oui j'ai failli oublié,

6a013486e07983970c01348976ef7c970c.jpg

Edited by clémille

à l’instant, f*ck Bill2 a écrit :

Bon maintenant que tu as récupérer tes 6 K,tu peux organiser un freeroll afin de remercier les membres du CP pour service rendu.@Sou6K

Ben non, y a un mec sur le CP qui lui a mal parlé, du coup pas de freeroll...

Il y a 6 heures, Sou33 a écrit :

Oui y a eu des circonstances qui font que c'était  + qu'un simple  retard . 

Je comprends que certains aimeraient savoir qui c'est pour éviter d'avoir un soucis à l'avenir. Mais l'engagement que j'avais (avec lui) c'était de balancer son nom si rien n'arrivait avant ce mardi  , je serai une + grosse sal*perie que ce type si une fois mon argent reçu je le balançais aux vautours.

Tu ne dois pas être surpris de te faire bash car tu le dis toi-même, ce n'était pas qu'un simple retard.

Et avec la bouteille que tu as, tu devrais savoir qu'il est fort probable que cette personne se comporte de la même manière avec d'autre, surtout quand il ne s'agira pas d'un "ami".

Tu aurais pu faire la même menace par MP sans ce post dans ce thread, non ?

Tu t'attendais à quoi avec ton post ?

Si tu voulais que cela soit juste un moyen de pression, tu ne penses pas que tu aurais pu être beaucoup plus subtil pour montrer à ton scammeur que tu étais prêt à le balancer du genre "vous croyez que 5 mois de retard c'est du scam ?".

Ton affaire aurait été tout aussi vite réglée et tu aurais pu t'en sortir par une belle pirouette derrière.

De la façon dont tu as procédé, tu donnes le sentiment de t'être servi du CP pour régler ton différent et maintenant que c'est réglé, tant pis pour les suivants, chacun pour sa gueule.

Je sais très bien qu'en réalité, tu veux être gentil avec ta connaissance et ne pas l'enfoncer.

Mais au final, c'est au détriment de la prévention auprès de la communauté que tu as pris pour témoin dans un thread qui est censé exister pour cela, communauté qui n'a rien demandé à la base et qui se retrouve maintenant assimilée à des vautours…

Pardon ?!

J'aurai envie de te dire :

De ton point de vue, tu serais une sal*pe plus grosse que lui en le balançant maintenant. Mais aux yeux de qui ? De celui qui t'a promené uniquement.

En revanche, à mes yeux, je pourrais comprendre que les vautours puissent estimer que tu es au moins une petite sal*pe de ne pas nous en protéger.

Il faut arrêter avec cette pseudo compassion mal placée pour ces gens qui se comportent mal. Ne t'inquiètes pas, même les scammeurs avérés et réputés arrivent toujours malgré tout à se faire stacker. Il ne va pas se retrouver à la rue à cause de toi et de ta dénonciation, qui pourrait s'apparenter à une punition. Tu n'aurai pas tenu ton engagement ? Et lui, il l'a tenu ?

Il a eu des scrupules lui à te balader pendant tout ce temps? C'est à cause de ce genre de raisonnement que ces personnes arrivent à vivre sur le dos des gens en passant de victime en victime version chaine de Ponzi.

Tu as manqué de recul sur la façon de gérer la situation et ta communication, ce qui peut se comprendre, mais stp, ne te trompe pas sur la place des uns et des autres.

Edited by calouminou
Petit ajout

Il y a 18 heures, calouminou a écrit :

Tu ne dois pas être surpris de te faire bash car tu le dis toi-même, ce n'était pas qu'un simple retard.

Et avec la bouteille que tu as, tu devrais savoir qu'il est fort probable que cette personne se comporte de la même manière avec d'autre, surtout quand il ne s'agira pas d'un "ami".

Tu aurais pu faire la même menace par MP sans ce post dans ce thread, non ?

Tu t'attendais à quoi avec ton post ?

Si tu voulais que cela soit juste un moyen de pression, tu ne penses pas que tu aurais pu être beaucoup plus subtil pour montrer à ton scammeur que tu étais prêt à le balancer du genre "vous croyez que 5 mois de retard c'est du scam ?".

Ton affaire aurait été tout aussi vite réglée et tu aurais pu t'en sortir par une belle pirouette derrière.

De la façon dont tu as procédé, tu donnes le sentiment de t'être servi du CP pour régler ton différent et maintenant que c'est réglé, tant pis pour les suivants, chacun pour sa gueule.

Je sais très bien qu'en réalité, tu veux être gentil avec ta connaissance et ne pas l'enfoncer.

Mais au final, c'est au détriment de la prévention auprès de la communauté que tu as pris pour témoin dans un thread qui est censé exister pour cela, communauté qui n'a rien demandé à la base et qui se retrouve maintenant assimilée à des vautours…

Pardon ?!

J'aurai envie de te dire :

De ton point de vue, tu serais une sal*pe plus grosse que lui en le balançant maintenant. Mais aux yeux de qui ? De celui qui t'a promené uniquement.

En revanche, à mes yeux, je pourrais comprendre que les vautours puissent estimer que tu es au moins une petite sal*pe de ne pas nous en protéger.

Il faut arrêter avec cette pseudo compassion mal placée pour ces gens qui se comportent mal. Ne t'inquiètes pas, même les scammeurs avérés et réputés arrivent toujours malgré tout à se faire stacker. Il ne va pas se retrouver à la rue à cause de toi et de ta dénonciation, qui pourrait s'apparenter à une punition. Tu n'aurai pas tenu ton engagement ? Et lui, il l'a tenu ?

Il a eu des scrupules lui à te balader pendant tout ce temps? C'est à cause de ce genre de raisonnement que ces personnes arrivent à vivre sur le dos des gens en passant de victime en victime version chaine de Ponzi.

Tu as manqué de recul sur la façon de gérer la situation et ta communication, ce qui peut se comprendre, mais stp, ne te trompe pas sur la place des uns et des autres.

Ca sera mon dernier message à ce sujet, ça va sans doute pas plaire à certains.

Dès le départ j'ai été très clair " si je ne reçois pas mon argent ds les prochains jours je balance son nom"   , je l'aurai fait sans hésiter si je n'avais pas reçu mon argent mais il a tenu son engagement , et tout le monde  ici me pressent pour balancer son nom  malgré qu'il a enfin  rendu l'argent . 

Calouminou tu me demandais " au yeux de qui " ça serait pas correct ? Tout simplement à mes yeux   .

C'est même pas pour le protéger  oui il s'est mal comporté , c'est pas pour autant que je dois m'abaisser à un niveau  pareil , si pour certains c'est ok de mentir et donc balancer son nom une fois qu'il tient enfin son engagement , ça l'est pas pour moi, sans vouloir passer pour le mec irréprochable , chacun sa morale et chacun ses valeurs, je pourrai pas me regarder ds la glace si je faisais un coup aussi bas.

Maintenant sur la préservation de l'ecosystème   , oui ça aurait été mieux de savoir qui c'est pour s'en protéger mais le risque est minimime, dans cette histoire on est pas dans le gros scam à voler  pleins de gens differents  , on est + dans  les très gros mensonges à " son cercle d'amis" pour survivre .

Le terme "vautours" semble en avoir vexé bcp, il s'adresse pas à l'ensemble du CP  mais la vérité c'est que la majorité des gens qui m'ont demandé de balancer son nom se contrefoutent de cette prétendue  préservation de l'ecosysteme  et se délectent juste de chaque  dramas / polémiques dans le poker. Pour preuve  alors que je lui avais laissé un dernier ultimatum de quelques jours  , on me demandait déjà de dire son nom.   Donc je maintiens ça ne concerne pas tout le CP mais , quelqu'un dans cet état d'esprit oui j'appelle ça un vautour.

Edited by Sou33

Et sinon t'as des tips pour les paris sportifs?Parce que là on est partis pour se faire chi**.

Le ‎08‎/‎03‎/‎2017 à 13:32, Sou33 a écrit :

Envie de dire cool story bro.

ça a déjà été dit mais vu que tu continues à post je me demande  

quel est l'intérêt de ce thread si tu veux pas dévoiler son identité? Il peut arnaquer d'autres gens.

Je up alors :D

Le 18/09/2018 à 18:52, MeetTheTexas a écrit :

Le truc, c'est qu'il a peut-être "scammé" quelqu'un d'autre pour te rembourser...

200.gif

Comprenne qui pourra

Le 08/03/2017 à 13:32, Sou33 a écrit :

Envie de dire cool story bro.

ça a déjà été dit mais vu que tu continues à post je me demande  

quel est l'intérêt de ce thread si tu veux pas dévoiler son identité? Il peut arnaquer d'autres gens.

9_98^

oups j'avais pas vu le "up" 3 messages plus haut !

Edited by La Poutre