Jump to content
This Topic
InMexico

Les scammeurs

Recommended Posts

image.png.dabff885df8df68f3145d7deef4a3ee7.png

Bon 162 games c'est pas representatif on va lui laisser le benifice du doute ( :ph34r:)

le pic de gain c'est la ship du LAST CALL et une tf du RUSH HOUR , des mtt low variance ou le skill parle de lui meme !

il semblerait qu'il opte pour un BRM des plus agressifs en allant directement jouer des 25 , 50 puis 100€ Expresso sans trop de reussite 

Il y a 1 heure, floflo76 a écrit :

QUINTE FLUNCH , c'est quand tu as une quinte dans un restau Flunch ?!!

Ahaha énormouus !

put**n je l'avais repérer y a quelques jours ce guignol sur facebook

Je bet pour un adorateur de Yoh!

Le 14/9/2018 à 11:52, Sashimi a écrit :

Bon, malgré toute la sympathie que m'inspire Robin, je dois préciser une chose pour le lecteur attentif. 

Piercy dit toujours la vérité. 

Et quand je dis toujours c'est toujours, c'en est même parfois gênant. 

Il y a deux ou trois ans nous étions avinés dans un bar du coté de bastille, et une jeune fille avec une robe légère qui s'était incrustée dans le groupe, probablement dans l'idée de se faire régaler,  venait de faire une remarque désobligeante parceque apparement la moitié de ma pinte venait de se renverser sur elle. 

Elle  venait de se lever, était environ à 1m50, de nous, il y avait beaucoup de bruit, lorsque le scrabbleur fou me demandé pourquoi elle faisait la gueule "cette grosse conne habillée comme une p*te". 

Notre amie du soir fit demi-tour s'approcha de nous, et demanda "il a dit quoi la !!?". 

Essayant d'arrondir les angles, j'essayais tant bien que mal de lui faire croire que Pierre parlait d'une fille de la table d'a coté, et ça aurait pu passer tant le brouhahah général laissait place à  la confusion. 

Mais c'était sans compter sur ce brave Dicomaniaque, qui, la regardant droit dans les yeux, lui répéta :" JE VIENS DE DIRE QUE TU ETAIS UNE GROSSE CONNE HABILLEE COMME UNE p*te". 

Bref, Pierre dit toujours la vérité. Donc Pierre n'a jamais reçu le cadeau. 

A la télé, à la radio, sur le CP, par CSB, par CSB indirecte, où qu'il soit l'ami Pierrot aura toujours ce don de nous mettre mal à l'aise.

Qu'est-ce que t'es fort mon Pierrot :towel:

Bon les gars, avec cette vidéo on se téléporte dans une nouvelle galaxie du coaching.

Si vous ne savez pas ce qu'est un chauve, si vous ignoriez que la Big Blind poste obligatoirement une demi blind ou si vous aviez encore des doutes sur la traduction du mot fish, JuPoker vous dévoile tous les secrets des termes techniques de ce jeu de carte qui deviendra bientôt votre gagne-pain.

Le 13/09/2018 à 14:51, Sou33 a écrit :

5 mois que je me fais balader , si dans les prochains jours je n'ai pas reçu mon argent , je vous prépare ma plus belle plume. Certains vont être surpris . L'habit ne fait pas le moine. 

Bon tu comptes attendre encore longtemps parcque si il a pas encore réagit, il va pas réagir d'ici tôt le gonz...l'attente a été suffisamment longue #balancetonscammeur 

Dès que j'ai vu sa tête je savais qu'on était tomber sur un champion toute compétition une vrai tête de winner :rofl:. En vrai c'est triste, le gars à l'air sincère dans sa démarche . Il  s'est vraiment réveillé un matin et  a pensé  j'ai le niveau pour vendre des formations sur le poker . Le même syndrome d'imposteur que ce monsieur

https://www.youtube.com/user/ProjetVieDeReve/videos

On pourrait limite créé un thread avec que des pseudo expert dans leur domaine imaginez un dîner avec que des personnes comme ça le niveau des discussions  un régal :clap-clap:. Kiwi roulette , Ju Poker , Maxence Rigotier n'hésitez pas à partager vous aussi vos experts :yahoo:

Petite décepetion quand même je pensais qu'il allait nous sortir une recette de cuisine avec le fish mais il a quand même vraiment écrit shove "chauve" ce con :rofl:.

En vrai c'est pas une formation qui nous vend c'est un one-man show il nous a tous brain cet enfant des abysses.

hqdefault.jpg

Edited by FromRSAto100K

Le 13/9/2018 à 14:51, Sou33 a écrit :

5 mois que je me fais balader , si dans les prochains jours je n'ai pas reçu mon argent , je vous prépare ma plus belle plume. Certains vont être surpris . L'habit ne fait pas le moine. 

Le 13/9/2018 à 15:19, Sou33 a écrit :

Je lui ai laissé un dernier ultimatum jusqu'à mardi prochain avant d 'y aller publiquement. 

C'est triste de devoir arriver à ce genre de menace pour enfin récuperer ses thunes.

Rangez les popcorns j'ai bien reçu mon argent.

Je ne vous comprend pas les scammés. 

Vous déplorez les méthodes et le manque d'honneteté des personnes qui vous scamment, mais vous préferez taire leur nom en public lorsque vous récupérez votre argent plutôt que de les afficher. 

Comme ça, ces scammeurs peuvent gentiment venir scam d'autres personnes dans l'anonymat le plus complet. 

Sauf que la c'est pas du Scam mais juste un mec qui a mis plus de temps que prévu à rendre une somme d'argent prêté...

Sou à juste mis un peu de pression afin d’accélérer le process ;)

Non c'est pas un mec qui a mis plus de temps à rembourser quand Sou dit "5 mois que je me fais balader" cela montre une volonté de se défiler, c'est juste la menace de rendre publique que le scammeur revient à la raison et qu'il compte pas se griller dans le milieu pour éventuellement recommencer avec un autre