Jump to content
This Topic
InMexico

Les scammeurs

Recommended Posts

Aucune idée c’est PM est un scameurs du secret santa ou d’un freerol de m**de .

Mais ici j’ai du faire 4:5 soirée à Vegas avec lui ,il a toujours été présent pour Split la note sans se défiler , sans parler des soirées ou il restait toujours les 3 même cons pour payer .

ce qui est loing d’être le cas de certains pro de poukaire à qui tout le forum suce la bite ici ou sur CP radio .

Edited by kevar69

il y a 44 minutes, kevar69 a écrit :

Mais ici j’ai du faire 4:5 soirée à Vegas avec lui ,il a toujours été présent pour Split la note sans se défiler , sans parler des soirées ou il restait toujours les 3 même cons pour payer .

ce qui est loing d’être le cas de certains pro de poukaire à qui tout le forum suce la bite ici ou sur CP radio .

Rolf c’est bien ça le plus drôle, je reconnais volontiers pour le freeroll où j’ai décidé d’envoyer tout le monde chi**, le cadeau c’est encore plus drôle, surtout quand on a passé ne serait ce qu’une après midi avec moi, si j’étais vraiment un chien je copie collerai les messages de scams, les mecs qui m’ont envoyé textos/mp depuis ce thread en disant « ça va on est ok hein ?! » ou à l’epoque De junky ou amedine...

Mais il est interdit de communiquer des conversations privées.

Allez une petite histoire quand même, sans divulguer des noms, soirée à Vegas, une dizaine de personnes sur la réservation, l’anniversaire du patron du rhino dans la boîte du MGM.

6 heures du mat addition à 4 chiffres, reste un pote wanass et...personne.

Pourtant y’avait des Hendon mob a 6 voir 7 chiffres ou de gros joueurs de CG qui sont adulés ici.

Je suis un énorme FDP, qu’on se méprenne pas hein, par contre je suis honnête, on peut être un mytho sur un forum et être honnête.

Vamos pour ouvrir un thread et on balance tout, sans censure, modo inclus, mais je vais pas céder aux invectives et me faire ban parce que je ne respecte pas la charte.

Je me suis calmé et je parle foot MPG et j’essaie d’eviter à certain la honte à minima et la prison pour les autres.

Ce sera donc mon dernier message ici et définitif même si zoli a tout fait pour me faire revenir. 

Ouais enfin on va pas dire les trucs ultra obvious, quand je dis modo inclus c’est de laisser open bar et d’assumer si y’a diffamation, condamnation, bagarre...

Perso je suis contre puisque ça va dégénérer pour rien, Je dis juste qu’avant de cracher sur quelqu’un sur le net, faut penser aux conséquences, parce que oui c’est qu’un forum de poker mais la plupart de mes amis le lisent, même ma meuf, y’a la fonction ignorée si je vous saoule, la fonction mp si vous avez des soucis, si vous voulez lavez votre linge sale en public, allez au lavoir ou vivez près du gange.

AR obv comme dit un grand penseur.

Doit on placer le Rocancourt du poker du CP  alias @Pussy Magnetet les autres scammeurs de stacking  au même niveau ?

respectez vous

a part les mecs qui ont perdus aux votes contre lui, il n'a piqué de l'argent a personne que je sache Pussy ; et venant de sa part et après ce qu'il s'est pris dans gueule ; faire un freeroll serieux ?

après l'explication "j'ai rincé mes potes" t'aurais mieux fait de la garder pour toi pussy

Edited by Janken
précisions

il y a 13 minutes, Asier a écrit :

Et ouais on final on s'en contrebranle du freeroll. Comme dit avant on à envoyé Robin pour que peu importe comment il s'affiche et on à été payé au centuple

Oui enfin le freeroll c'était à la base utilisé par @Landa pour dire à @Pussy Magnet de pas trop la ramener sur le sujet des scams vu qu'il en a fait un. Qu'on s'en contrebranle ou pas ça reste un scam. "L'hôpital qui se moque de la charité", tu vois ?

Edit: je les ai tag en espérant qu'on reparte pour un tour :D

Edited by Frouza

Il y a 2 heures, kevar69 a écrit :

Mais ici j’ai du faire 4:5 soirée à Vegas avec lui ,il a toujours été présent pour Split la note sans se défiler

wow c'est vraiment un argument ça ? 

respectez-vous put**n, c'est la base. 

Il y a 2 heures, S4IMOUNE a écrit :

Entre les Bash sur poloris ou yohviral ou les popcorn devant un pseudo scammer (qui s'est fais grave Bash aussi btw), vous vous faire grave chi** dans vos vies ou vous kiffez l'ambiance TF1?

C'est vrai qu'on est tous des beaux branleurs à venir guetter le moindre "scoop" comme des zombies affamés... Moi je veux ni défendre ni enfoncer le célèbre pussy mais c'est vrai que le cadeau ça ma l'air plausible (un 70/30 imo) et le freeroll y'en a tous les samedis sur ps fr les gars... Ce qui a allumé la mèche je pense, c'est tes arguments/réponses pas tops mec, tu serais dans le top10 des pires avocats ever je pense.... Fin bref, ya pas mort d'homme et sa participation active au CP compense largement ce freeroll bancal... Bonne nuit les zombies :)<3 

Il y a 2 heures, S4IMOUNE a écrit :

Entre les Bash sur poloris ou yohviral ou les popcorn devant un pseudo scammer (qui s'est fais grave Bash aussi btw), vous vous faire grave chi** dans vos vies ou vous kiffez l'ambiance TF1?

C'était très intéressant merci, je te rejoints sur TF1, a tout de suite, bisous.

Vu qu'on reste dans le thème des scammeurs j'ai déniché pour vous  une formation pépite une formation scam  de qualité .

https://www.facebook.com/Ju-Poker-1008376242646069/    Je bet sur un élève de Maxence Rigotier  :rofl: ça m'a fait pensé à cette vidéo me demandé pas pourquoi le même talent je suppose  https://www.youtube.com/watch?v=cdsv6Bo51m0