Jump to content
This Topic
InMexico

Les scammeurs

Recommended Posts

J'sais pas pour vous mais je trouve que ça sent le seum de Courtois assez fort ici ! :ph34r:

Du reste c'est pas très juste, sachant que les 800e ont certainement été utilisés pour louer une suite royale pour le 3some avec Gigi et Belle Hadid ;) 

Il y a 16 heures, Pussy Magnet a écrit :

Et j’ai effectivement envoyé le 23 décembre d’irlande, j’ai reçu l’accusé de réception... 

J’avais tiqué sur le fait que plusieurs années après, tu cites une date précise, alors j’ai cherché dans mes archives. À l’époque, tu as dit avoir envoyé le cadeau « en début de mois », donc PAS DU TOUT le 23 décembre.754315DE-2401-4D15-96FD-5104C5125802.jpeg.f974cffc20693f67cfb262f3abed0d39.jpeg

Ensuite, tu expliques que, puisque je ne l’ai pas reçu, tu le renverras « lundi », soit le 4 janvier, ET PAS LE 23 DÉCEMBRE.

2A0BBE02-624E-4BF1-8493-20967E71FE5B.thumb.jpeg.cdcb70cb46fc8f319143cc660b870267.jpeg

Quelqu’un pourrait arguer que tu as confondu le 23 décembre et le 4 janvier, mais que nenni, entre ces deux dates se trouvent NOËL et le JOUR DE L'AN et, à ma connaissance, personne ne se tromperait entre AVANT Noël et APRÈS le Jour de l'An.

« Aucun homme n’a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge »

Edited by Piercy

Il y a 11 heures, Chez Roger a écrit :

S'il s'agit de celles ou j étais complètement déchirée à l occasion d une chaude soirée bordelaise, ça doit pas être beau à voir ^_^

Oui c'est ça, mais en revanche tu es magnifique. Ne sois pas si modeste. 

il y a 36 minutes, Piercy a écrit :

J’avais tiqué sur le fait que plusieurs années après, tu cites une date précise, alors j’ai cherché dans mes archives. À l’époque, tu as dit avoir envoyé le cadeau « en début de mois », donc PAS DU TOUT le 23 décembre.754315DE-2401-4D15-96FD-5104C5125802.jpeg.f974cffc20693f67cfb262f3abed0d39.jpeg

Ensuite, tu expliques que, puisque je ne l’ai pas reçu, tu le renverras « lundi mardi », soit le 28 ou le 29, ET PAS LE 23.

2A0BBE02-624E-4BF1-8493-20967E71FE5B.thumb.jpeg.cdcb70cb46fc8f319143cc660b870267.jpeg

Quelqu’un pourrait arguer que tu as confondu le 23 et le 28, mais que nenni, entre ces deux dates se trouve NOËL et, à ma connaissance, personne ne se tromperait entre AVANT Noël et APRÈS Noël.

« Aucun homme n’a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge »

Belle démonstration. 

Après c'était quand même un cadeau d'une valeur de 10/15€, donc c'est compréhensible que si, comme de bonne foi il semble être, le fait de renvoyer un second cadeau un peu plus tard pour s'excuser de cette "perte", lui aurait coûté beaucoup trop cher. 

Tout le monde n'a pas 30€ à sortir en période de Noël, il y a même des gens qui dorment dans la rue et ne mangent pas.

Pas tout suivi mais in si quelqu'un organise un freeroll avec des croquettes à gagner.

Assez malaisant quand même.

Autant gêné par les réponses de Robin que par les messages de Landa.

Pourtant j'aime plutôt bien les 2.

Robin est peut-être un scammeur ? Mytho ca c'est une certitude, c'est son personnage sur le CP. Comme dire que landa est un gigantesque antisémite. Faut faire attention a pas rester trop au 1er degré les copains. 

Serieux le coup du freeroll c'est du bullshit, vraiment. Vous prenez trop ca a coeur. Assez d'accord avec l'analyse de dida ceci étant. Le mec s'est fait chi** dessus violemment par des mecs dont on n'a jamais vu la gueule. Ya une diff entre les bonnes blagounettes de certains et lzs bashs d'autres.

Et j'aime bien Pythonio mais la ramener sur le coup des croquettes, qu'est ce qu'on en a a branler srsly ? 

Et l'argument de chez roger sur marla : il faut savoir se proteger sur un forum, pourquoi tu l'utilises pas pour Dawkse qui agissait parfois comme un taré et qui s'est pas du tout protégé egalement ? Que ce soit robin ou un autre. 

Ceci étant, le scam semble etre de famille, parce que la mere de Robin ne m'a pas rendu la monnaie.

Faites des toshops de qualitay comme le grand safet plutôt.

Thug life.

Il y a 1 heure, Piercy a écrit :

Quelqu’un pourrait arguer que tu as confondu le 23 et le 28, mais que nenni, entre ces deux dates se trouve NOËL et, à ma connaissance, personne ne se tromperait entre AVANT Noël et APRÈS Noël

vu que les messages sont échangées le 1/1/2016, cela n’aurait pas plutot du partir le lundi 4 janvier 2016 ?

il y a 56 minutes, General_doc2 a écrit :

Et l'argument de chez roger sur marla : il faut savoir se proteger sur un forum, pourquoi tu l'utilises pas pour Dawkse qui s'est pas du tout protégé egalement ? Que ce soit robin ou un autre. 

Ah mais je suis complètement d accord avec toi sur ça, général. 

Dawkse a beaucoup (trop?) donné sur le forum et il s'est exposé à énormément  d'animosités. 

Il y a 1 heure, Sashimi a écrit :

Mais c'était sans compter sur ce brave Dicomaniaque, qui, la regardant droit dans les yeux, lui répéta :" JE VIENS DE DIRE QUE TU ETAIS UNE GROSSE CONNE HABILLEE COMME UNE p*te". 

Bref, Pierre dit toujours la vérité. Donc Pierre n'a jamais reçu le cadeau. 

"Elle est si grosse que ça?" me demande un ami...

il y a 9 minutes, Zoli a écrit :

Roninou, tu pourrais répondre à ce message que tu as pourtant bien lu (ce que seules certaines personnes du forum ayant certains pouvoirs ici savent, au rang desquelles l'auteur dudit message). 

J’ai dit que je ne répondrais plus ici et j’ai envoyé un MP à piercy.

L’histoire date de 2 ans+ et je n’ai ni le téléphone en question ni le souvenir précis des détails mais c’est pas très compliqué à comprendre que lorsque quelqu’un prend les devants et contacte quelqu’un c’est qu’il ne veut pas scam.

Ensuite depuis l’histoire ou tu n’as plus de parole et que j’avais posté ici mais que tu as supprimé pour divulgation de message privé, c’est Bizarre que tu acceptes quelque chose qui lorsque cela te concerne tu refuses...Je peux comprendre que tu te sentais m**deux sur ce coup et que depuis tu m’en as toujours voulu, pas grave hein.

L'histoire avait été soumise au groupe Skype de l’epoque et tu n’en menais pas large.

C'est pas grave rouya c’est un forum hein, 95 % c’est du fake ou de l’exageration et le lynchage en groupe en mode harcèlement, j’ai assez donné en heure de colle au collège.

D’ailleurs ce même groupe sait très bien que c’est n’était pas moi pour Dawske et que cette histoire de cadeau est d’une banalité affligeante mais monté en épingle ça donne un gros scoop en mode gossip gala « Beyonce a des morpions » parce qu’un paparazzi la cramer en train de se gratter le buisson.

Les doutes émis par des membres sur ton intégrité étaient donc fondés.

il y a 1 minute, Pussy Magnet a écrit :

L’histoire date de 2 ans+ et je n’ai ni le téléphone en question ni le souvenir précis des détails mais c’est pas très compliqué à comprendre que lorsque quelqu’un prend les devants et contacte quelqu’un c’est qu’il ne veut pas scam.

Ensuite depuis l’histoire ou tu n’as plus de parole et que j’avais posté ici mais que tu as supprimé pour divulgation de message privé, c’est Bizarre que tu acceptes quelque chose qui lorsque cela te concerne tu refuses...Je peux comprendre que tu te sentais m**deux sur ce coup et que depuis tu m’en as toujours voulu, pas grave hein.

L'histoire avait été soumise au groupe Skype de l’epoque et tu n’en menais pas large.

C'est pas grave rouya c’est un forum hein, 95 % c’est du fake ou de l’exageration et le lynchage en groupe en mode harcèlement, j’ai assez donné en heure de colle au collège.

D’ailleurs ce même groupe sait très bien que c’est n’était pas moi pour Dawske et que cette histoire de cadeau est d’une banalité affligeante mais monté en épingle ça donne un gros scoop en mode gossip gala « Beyonce a des morpions » parce qu’un paparazzi la cramer en train de se gratter le buisson.

Les doutes émis par des membres sur ton intégrité étaient donc fondés.

J'ai absolument rien compris. 

C'est marrant de voir @Pussy Magnetessayer de se défaire de chaque situation avec des arguments détournés et plus pourris les uns que les autres.

On dirait une mouche qui essaie de se défaire du piège du collant accroché au plafond tendu par l'humain.. 

il y a 21 minutes, Pussy Magnet a écrit :

the-path-ep105-2-09.gif