Jump to content
This Topic
InMexico

Les scammeurs

Recommended Posts

lol le pussy magnet, gros réveille toi y  avait un vote ici et tas clairement gagné la voie des brokes du cp avec ton freeroll et celles de l'autre partie des regs en promettant des trucs que tas pas fait. J'ajoute que c'était un vote et que tas baisé un autre cpiste, pas un wameur ou ta soeur, un mec reconnu ici qui méritait un petit combat sympathique a la loyal.

Pis maintenant  tu nous racontes que les gens sont trop mechants, que tas payé des bières a tes bros, pis que les promesses engagent que ceux qui les croient...on est dans le degré zéro de l'excuse et le démagogie

Bon en meme temps tu n'es pas qu'un scammeur, tes aussi un mytho notoire et tu dois finir par croire aux excuses débiles que tu trouves à tes scams, comme tu dois encore croire que tas baisé toutes ces meufs de ton blog pour adolescents,

Mec tes au meme etage que junkyboy et effectivement ta présence sur tous les threads de scam est assez penible. Assez d'accord avec landa que c'est assez stupéfiant de te voir encore sur ce forum, bref suce toi bien, 

il y a 21 minutes, Landa a écrit :

@Piercy 

tu confirmes les dires du mr?

J’ai relu en vitesse : il s’agit du Secret Santa non honoré ? De mémoire, tout ce que j’avais reçu de sa part, c’étaient des messages du style « ah ouais mais j’ai eu un empêchement », « désolé je t’envoie ça demain », « ah m**de j’étais loin, j’ai pas pu », etc.

J’avais oublié cet épisode, mais en y repensant je suis tout triste 😢 

il y a 26 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Marla quand un membre diffusait des photos d’elle dénudée.

Pics please c'est pour @Tuni, envoie les en MP je lui ferai parvenir

il y a 1 minute, Piercy a écrit :

J’ai relu en vitesse : il s’agit du Secret Santa non honoré ? De mémoire, tout ce que j’avais reçu de sa part, c’étaient des messages du style « ah ouais mais j’ai eu un empêchement », « désolé je t’envoie ça demain », « ah m**de j’étais loin, j’ai pas pu », etc.

Et j’ai effectivement envoyé le 23 décembre d’irlande, j’ai reçu l’accusé de réception... 

Je ne sais même aps pourquoi je me justifie en fait, qu’est ce que je m’emm**de à expliquer des choses simples à des prolos.

Out de cette m**de.

Bonne chance pour récupérer ton argent copain qui a posté au départ. 

Désolé Landa j’alimenterai plus ta psychose justicière, tu trouveras un moyen de te refaire en +1 en le disant en section foot je me fais pas de soucis.

il y a 2 minutes, Piercy a écrit :

Oui c'est bien ça, on l'a accusé de ce scam en plus des autres, et il nous a dit qu'on avait tout faux, et qu'après éclaircissement, on allait devoir lui présenter des xcuses.

Et comme je pense que c'est toi qui étais concerné, j'aurais voulu avoir ton avis, penses tu qu'il a été honnête sur ce coup là ou bien t'es tu senti floué.

il y a 1 minute, Pussy Magnet a écrit :

Désolé Landa j’alimenterai plus ta psychose justicière, tu trouveras un moyen de te refaire en +1 en le disant en section foot je me fais pas de soucis.

Tu as raison, je suis en manque de reconnaissance, et le fait de gratter quelques +1 me remplis de joie.

il y a 3 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Et j’ai effectivement envoyé le 23 décembre d’irlande, j’ai reçu l’accusé de réception... 

Mais moi, je n’ai pas eu mon cadeau. Et c’était ÇA, l’important, le but ultime.

il y a 5 minutes, Landa a écrit :

Oui c'est bien ça, on l'a accusé de ce scam en plus des autres, et il nous a dit qu'on avait tout faux, et qu'après éclaircissement, on allait devoir lui présenter des xcuses.

Et comme je pense que c'est toi qui étais concerné, j'aurais voulu avoir ton avis, penses tu qu'il a été honnête sur ce coup là ou bien t'es tu senti floué.

EA0B573D-0330-4139-9BE8-EF261E23FA0C.jpeg

il y a 2 minutes, Touareg a écrit :

EA0B573D-0330-4139-9BE8-EF261E23FA0C.jpeg

On s'est bien fait mangé au procès de Nürenberg, donc quand on peut rétablir une certaine justice, on ne va pas se gêner.

Edited by Landa

il y a 33 minutes, pac a écrit :

Mec tes au meme etage que junkyboy et effectivement ta présence sur tous les threads de scam est assez penible. Assez d'accord avec landa que c'est assez stupéfiant de te voir encore sur ce forum, bref suce toi bien, 

Il a violé ta petite sœur c est pas possible autrement.

redescendez c’etait un freeroll de m**de

il y a une heure, Pussy Magnet a écrit :

Exactement, chacun son style.

Ça aussi c’est faux mais encore une fois tu aimes sauter sur la moindre polémique et même quand je te réponds en mp tu continues, je vais pas me justifier sur chaque mytho/rumeurs. D’ailleurs je t’ai pas vu défendre Marla quand un membre diffusait des photos d’elle dénudée.

Je n'étais pas au courant de cette histoire de nude jusqu' à hier Robin. Bizarrement, personne ne me les a partagés  :sais-pas:

C est moche pour elle mais au nom de quoi devrais-je la défendre ? 

Edited by Chez Roger
Ortho

parce que le jour ou tu auras besoin d'un rein tu seras bien contente d'avoir défendu des gens ! Il faut penser long terme Roger ! Robin est O+ !

il y a 15 minutes, Landa a écrit :

@MagicEdika t'as pas une bonne blague sur Bo Derrick?

;)

En tout cas merci de m'avoir fait up ce thread, c'est du bon popcorn tout ça !

En tout cas je suis d'accord avec les deux parties. Je n'ai pas voté Robin pour un freeroll mais pour sa grande gueule mais une promesse est une promesse. Abusé de ne pas avoir fait le freeroll. Abusé d'avoir été autant transparent à la table de poker alors que tout le monde t'avait envoyé pour chi** sur la table, résultat c'est Riolo l'a fait. Et abusé pour Piercy. En tant que Secret Santa fan boy je l'aurais mal pris... (et lol pour l'accusé d'envoi). On dirait l'excuse du gars qui voulait me scam un Thermomix à l'époque.

Quelques principes qui définissent une secte ici

Pour chaque thème, pas trop dur de tartiner un bon 3000 signes en te basant sur le zoo et ses adeptes... 

il y a 25 minutes, Chez Roger a écrit :

Je n'étais pas au courant de cette histoire de nude jusqu' à hier Robin. Bizarrement, personne ne me les a partager :sais-pas:

C est moche pour elle mais au nom de quoi devrais je la défendre ? 

Ah ça, vu les fights de l'époque entre vous deux j'aurais été surpris que tu la défendes.

Et moi elle m'a scam des petites culottes... Même pas un petit CR d'elle marchant dans la rue fièrement avec ma gueule au bon endroit /(

En parlant de scam ça compte le lapin qu'elle a mis au diner du CP ?

à l’instant, MagicEdika a écrit :

Ah ça, vu les fights de l'époque entre vous deux j'aurais été surpris que tu la défendes.

Et moi elle m'a scam des petites culottes... Même pas un petit CR d'elle marchant dans la rue fièrement avec ma gueule au bon endroit /(

En parlant de scam ça compte le lapin qu'elle a mis au diner du CP ?

Marla ou une autre ... quand tu pratiques un peu le forum tu te protéges un minimum . 

C est dommage parce qu au final il n y a plus beaucoup de gonzesses sur le CP, ça manque quand même.  

Bref on dévie du sujet initial ^_^

il y a 27 minutes, Chez Roger a écrit :

Marla ou une autre ... quand tu pratiques un peu le forum tu te protéges un minimum . 

C est dommage parce qu au final il n y a plus beaucoup de gonzesses sur le CP, ça manque quand même.  

Bref on dévie du sujet initial ^_^

Pics :ph34r:?

Non je déconne on me les a déjà données ^_^

il y a une heure, deux oreilles a écrit :

En tout cas ça chiale pour un freeroll mais vous étiez combien sur celui de @Pythonio?

Apparemment certains chiens d'ici n'en ont pas profité, mais un bon nombre de nos amis a 4 pattes (no offense Robin je ne parle pas de ta mère) en ont pas mal profité.

Le 05/05/2017 à 17:39, Pythonio a écrit :

Les frérots, pour ceux qui ne fréquentent que le Zoo et se branlent joyeusement des autres sections du forum, sachez que parole à été tenue. 

J'ai donc décidé de verser une bonne partie de mes beneficies des winamax Live Sessions à une association de ma ville.

500€ et 75 kilos de croquettes très haut de gamme ( j'aurais pu en prendre plus de moins bonne qualite, j'ai préféré opté pour de bonnes croquettes afin que les chiens malades ou fatigues récupèrent mieux ) pour nos bons potos Canins. 

C'est en tres grande partie grâce a la force de frappe du zoo que j'ai pu accéder a l'émission, je me devais donc de rendre hommage à nos amis les bêtes. 

Place à de nouvelles aventures... 

IMG_2593.JPG