Jump to content
This Topic
Betclic Poker - AssurancetouriX

Nouvelle grille de tournois Betclic.fr

Recommended Posts

Salut à tous,

A partir de lundi, on modifie totalement notre grille de tournois. On vous propose une offre plus complète, lisible et structurée afin de satisfaire tous nos joueurs. La programmation est mieux réfléchie : plus de turbos à l'heure du dej, des rebuys le soir, un bon mix entre 6 et 9 max... Concrètement :

• on densifie la grille --> passage de 70 à 150 tournois quotidiens
  • on augmente les garanties --> plus d'un million d'euros mensuel à rafler
  • on accueille des nouveaux arrivants --> bienvenue aux tournois KO et Monsterstack, mais aussi aux Minirolls et NoLife pour les joueurs nocturnes
  • on vibre avec quelques incontournables :
    • notre Main Event : le One Time, 5000€ garantis tous les jours (10.000€ le dimanche) pour un buy-in de 50€
    • notre High Roller du lundi : Le Costard Cravate, 7500€ garantis pour un buy-in de 150€
    • notre Main Event mensuel : le Monthly One Time, 30.000€ garanties le premier dimanche de chaque mois
    • Et une quinzaine d'autres tous les jours (mention spéciale pour le Couscous Merguez pour les gambleurs du déj :))

Et deux bonnes nouvelles en plus de tout ça :

• on met en place de nombreux sats à partir de 1€ pour vous qualifier pour tous ces events. Le Twister Sat débarque aussi : 2,5€ de buy-in, des tickets de 5 à 50€ pour les vainqueurs
  • pendant tout le mois de mars, on offre 30.000€ de tickets à gagner tous les jours ! Plus d'infos sur cette page

Voilà, tout ça sera visible dès lundi dans le lobby. Je suis à l'écoute de vos remarques et suggestions, notamment au niveau des structures (qu'on va sans doute faire évoluer prochainement). On a pas mal d'ambitions avec cette nouvelle grille, j'ai bon espoir que ça prenne bien et que vous en soyez satisfaits :)

AssurancetouriX

Edited by Betclic Poker - AssurancetouriX

Vraiment sympa et ambitieux, vous collez à ce qui se fait ailleurs sur le marché avec les KO et les monterstacks. Est-ce qu'il y aura toujours quelques anciens tournois (MASTER, VORTEX, ASTEROID...) ou tout est renommé?

News

Teasée au début du week-end, la refonte de la grille de tournois de Betclic et Unibet est aujourd'hui effective. "Plus complète, plus lisible et plus structurée" aux dires de ses initiateurs, cette nouvelle offre se veut surtout plus dense avec une transition de 70 à 150 rendez-vous quotidiens.

[...] Lire la suite…

Le 04/03/2017 à 10:39, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

notre Main Event : le One Time, 5000€ garantis tous les jours (10.000€ le dimanche) pour un buy-in de 50€

Pourquoi ce choix du 9max pour le 50€ alors que le 20€ qui va tourner en même temps est en 8max? Jusqu'à présent il y avait le Meteor 50€ 6max et le 30€ Galaxy en 9max, c'était bien complémentaire.

Le Meteor ne tournait plus récemment que grâce aux joueurs réguliers qui Multi-entry, ce public est peu intéressé par du 9max. Winamax qui est apparemment votre référence vu le naming de vos tournois, n'a plus AUCUN tournoi régulier en 9max. Allez un petit effort, il n'est pas trop tard pour changer ;)

Quand aux tournois KO, autant ils présentent un intérêt en bounty progressif, car les dynamiques sont modifiées à la table en fonction de la taille des bounties, en KO simple strictement aucun intérêt passé 2h de jeu. J'imagine que la plateforme iPoker ne permet pas cette possibilité ?

Edited by starbob

il y a 15 minutes, starbob a écrit :

Quand aux tournois KO, autant ils présentent un intérêt en bounty progressif, car les dynamiques sont modifiées à la table en fonction de la taille des bounties, en KO simple strictement aucun intérêt passé 2h de jeu. J'imagine que la plateforme iPoker ne permet pas cette possibilité ?

Oui et non... Certains joueurs (certes assez mauvais) peuvent te faire encore d'improbables livraisons en late game afin te récupérer ta petite prime.

il y a 43 minutes, starbob a écrit :

Pourquoi ce choix du 9max pour le 50€ alors que le 20€ qui va tourner en même temps est en 8max? Jusqu'à présent il y avait le Meteor 50€ 6max et le 30€ Galaxy en 9max, c'était bien complémentaire.

Le Meteor ne tournait plus récemment que grâce aux joueurs réguliers qui Multi-entry, ce public est peu intéressé par du 9max. Winamax qui est apparemment votre référence vu le naming de vos tournois, n'a plus AUCUN tournoi régulier en 9max.

Merci pour ton retour, effectivement on s'est posé la question, il y a pas mal de 6max dans nos gros tournois et on voulait retester un 9max pour notre main event (pour modifier le Meteor qui marchait moins bien). Tout ça n'est pas fixé et si on voit que ça ne marche pas on pourra toujours revenir au 6max. N'hésites pas si tu as d'autres remarques sur notre grille.

il y a 43 minutes, starbob a écrit :

On aimerait beaucoup que ça arrive, on pousse iPoker dans ce sens, pour l'instant ce n'est pas possible. J'espère que ça sera développé dans les prochains mois. En attendant, les KO simples ont eu pas mal de succès lors de nos dernières series donc on a décidé d'en introduire quelque uns.

Edited by Betclic Poker - AssurancetouriX

J'ai fait podium du dernier météor 6 max alors hier soir :(

je le trouvais super EV+ le dimanche. 

Surtout en 6max. Avec un niveau d'une faiblesse, ça créait des dynamiques assez sympa.

Par contre pas mal le 30k garantis. 

Est-ce le même AssuranceTourix, ce CPiste balla qui jouait 10 MTT par an et deep runnait tout les majors ? 

Sinon pour Ipoker, c'est la dernière chance au dernier moment :ph34r: (ouai je sais ça va très loin) 

Edited by Pokeralho

Il y a 2 heures, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Merci pour ton retour, effectivement on s'est posé la question, il y a pas mal de 6max dans nos gros tournois et on voulait retester un 9max pour notre main event (pour modifier le Meteor qui marchait moins bien). Tout ça n'est pas fixé et si on voit que ça ne marche pas on pourra toujours revenir au 6max.

La raison de la baisse de fréquentation du Météor est à mon avis que les joueurs faibles se font défoncer à vitesse grand V, précisément à cause du Multi-entry x4

Passer en multi-entry x2 serait meilleur pour l'écosystème. Une modif à faire d'urgence à mon avis. Et de grâce, passez le en 8max dans un premier temps. 

Et si ca passe en multientry 2, penses-tu que les inscriptions remontent au-dela du 700€ d'overlay qu'ils avaient en moyenne ?

Autre question dans l'autre sens, joue tu ce tournoi sans multi entry si c'est 2500€ garanti sans multientry ?

Meme question en 8 max. En question bonus (compliqué) si tu n'es pas un reg, prefere tu le 6max, 8max ou 9max ?

Hello,

Effectivement hier soir ça a un peu crashé. iPoker recherche d'ou vient le problème mais normalement tout est rentré dans l'ordre. Toujours un peu d'action quand on fait des grosses modifs :hmm:

Il y a 18 heures, Pokeralho a écrit :

Est-ce le même AssuranceTourix, ce CPiste balla qui jouait 10 MTT par an et deep runnait tout les majors ? 

Yes c'est moi ! J'ai encore rien ship cette année par contre :ph34r:

Il y a 14 heures, FRusername a écrit :

Et avez-vous pour projet d'inclure du 4max ? 

Pas pour le moment.