Jump to content
This Topic
Betclic Poker - AssurancetouriX

Nouvelle grille de tournois Betclic.fr

Recommended Posts

il y a 1 minute, j94no a écrit :

salut @Betclic Poker - AssurancetouriXj'ai eu la même annulation chez vos voisins d'Unibet...aucune communication pour le moment de leur part...du coup pour Jeudi a t'on une action à faire? Mon ticket a été recrédité et j'ai buy in du coup celui de dimanche...du coup jeudi ça se lance tout seul en reprenant la liste des inscrits de dimanche? ou faut t'il s'inscrire dans le lobby?

Salut j94no,

Aucune action à faire, tu seras inscrits directement à celui de jeudi. Et tu peux garder ton ticket pour celui de dimanche :)

Il y a 2 heures, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Salut j94no,

Aucune action à faire, tu seras inscrits directement à celui de jeudi. Et tu peux garder ton ticket pour celui de dimanche :)

cool ! merci pour la réponse rapide !

Le 15/03/2017 à 10:59, j94no a écrit :

salut @Betclic Poker - AssurancetouriXj'ai eu la même annulation chez vos voisins d'Unibet...aucune communication pour le moment de leur part...du coup pour Jeudi a t'on une action à faire? Mon ticket a été recrédité et j'ai buy in du coup celui de dimanche...du coup jeudi ça se lance tout seul en reprenant la liste des inscrits de dimanche? ou faut t'il s'inscrire dans le lobby?

Bonjour,

C'est un thread Betclic mais nous allons vous répondre ici :-). Vous avez du recevoir un email vous expliquant tout ceci. Vous êtes d'ores et déjà inscrit pour le tournoi "4000€ Mission to mars - Replay". Jeudi prochain vous pourrez alors vérifier combien vous avez remporté.

De plus, vous avez conservé votre ticket pour le freeroll de dimanche prochain !

Merci encore pour votre compréhension :)

Edited by Unibet - PokerTeam

Il y a 1 heure, Unibet - PokerTeam a écrit :

Bonjour,

C'est un thread Betclic mais nous allons vous répondre ici :-). Vous avez du recevoir un email vous expliquant tout ceci. Vous êtes d'ores et déjà inscrit pour le tournoi "4000€ Mission to mars - Replay". Jeudi prochain vous pourrez alors vérifier combien vous avez remporté.

De plus, vous conservé votre ticket pour le freeroll de dimanche prochain !

Merci encore pour votre compréhension :)

Je confirme la réception du mail ce jour.

merci pour vos retours

Bonjour, avez vous supprimé les Heads up all in?? Je jouais quasiment que ça a un volume assez important, je suis triste de plus les voir dans la grille..

Il y a 21 heures, funkybibi a écrit :

Bonjour, avez vous supprimé les Heads up all in?? Je jouais quasiment que ça a un volume assez important, je suis triste de plus les voir dans la grille..

Bonjour,

Nous avons effectivement du les supprimer suite à une demande de l'ARJEL :hmm:

Il y a 7 heures, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Bonjour,

Nous avons effectivement du les supprimer suite à une demande de l'ARJEL :hmm:

So sick... C'est quand même prévu de garder les Go Step? parceque beaucoup de monde passaient ces tickets comme ça donc j'ai peur que ça baisse la fréquentation (j'ai 200 tickets step 2, lol )

Il y a 4 heures, belle histoire a écrit :

ca gagnait bien sur ce format? beaucoup de fishs non?

Lol, c'est des HU all in a la 1ere main donc la qualité du joueur du joueur importe peu. C'est juste que c'était un moyen rapide de transformer les tickets en cash !

Il y a 17 heures, funkybibi a écrit :

So sick... C'est quand même prévu de garder les Go Step? parceque beaucoup de monde passaient ces tickets comme ça donc j'ai peur que ça baisse la fréquentation (j'ai 200 tickets step 2, lol )

Yes pour le moment on les garde !

Il y a 17 heures, funkybibi a écrit :

Et aussi j'ai un ticket a 30 euros qui traine depuis plus d'un mois et que je peux pas utiliser, quand vont ils être converti ?
Merci !

Normalement on t'a crédité un ticket 10€ et un ticket 20€ il y a quelques temps déjà. Si ça n'a pas été le cas, peux-tu me transmettre ton pseudo en MP ? Les tickets 30€ vont être supprimés.

Le 24/03/2017 à 10:52, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Normalement on t'a crédité un ticket 10€ et un ticket 20€ il y a quelques temps déjà. Si ça n'a pas été le cas, peux-tu me transmettre ton pseudo en MP ? Les tickets 30€ vont être supprimés.

Pourquoi? Vous n'avez plus l'intention de proposer des buy in à 30€ dans les prochaines Series?

Il y a 9 heures, hegelus a écrit :

Pourquoi? Vous n'avez plus l'intention de proposer des buy in à 30€ dans les prochaines Series?

Possiblement si, mais en l'état il n'y a plus de 30€ dans la grille actuelle donc ça ne fait pas trop de sens de laisser ces tickets sur le compte des joueurs.

Nouveau sur betclic poker, je vois que des tournois étaient jackpot, et je vois dans le lobby le montant du jackpot et du super jackpot mais je ne trouve pas d'explication pour les gagner ?

Et bien voilà, 3 mois après l'apparition de la nouvelle grille, place au rabotage généralisé des dotations garanties, certains tournois se voyant amputés de 40 % du prizepool

Pendant ce temps, des tournois sont toujours proposés et ne s'ouvrent même pas une fois dans la semaine (par exemple le 200 killer de 13h30 qui, lorsqu'il était à 300 garanti dans la précédente grille s'ouvrait quasi tous les jours)

Est-ce que Betclic ne compte que sur les Poker Games pour faire venir de nouveaux joueurs ? Est-ce que vous pensez vraiment que ce coup de rabot va motiver les réguliers ? Quelle est la prochaine étape ? A quelle date avez-vous prévu une grille 100% freeroll ?

Et pour finir,  ne serait-il pas raisonnable de rebaptiser le fameux "Couscous Merguez" en "Soufflé au fromage" histoire d'être plus raccord avec son contenu ?

Il y a 4 heures, Krunch a écrit :

Et bien voilà, 3 mois après l'apparition de la nouvelle grille, place au rabotage généralisé des dotations garanties, certains tournois se voyant amputés de 40 % du prizepool

Pendant ce temps, des tournois sont toujours proposés et ne s'ouvrent même pas une fois dans la semaine (par exemple le 200 killer de 13h30 qui, lorsqu'il était à 300 garanti dans la précédente grille s'ouvrait quasi tous les jours)

Est-ce que Betclic ne compte que sur les Poker Games pour faire venir de nouveaux joueurs ? Est-ce que vous pensez vraiment que ce coup de rabot va motiver les réguliers ? Quelle est la prochaine étape ? A quelle date avez-vous prévu une grille 100% freeroll ?

Et pour finir,  ne serait-il pas raisonnable de rebaptiser le fameux "Couscous Merguez" en "Soufflé au fromage" histoire d'être plus raccord avec son contenu ?

Jsuis d'acc avec toi, j'aime pas du tout la refonte de la grille, les prize pool ont tous fondus quasiment, mais là dessus pas de com' bizarrement, par contre pour nous vanter des noms de tournoi tout moisi, là forcément on envoie le pâté...Moi je vais finir par aller voir ailleurs!

Il y a 10 heures, Krunch a écrit :

Penses tu vraiment que le pp y soit pour quelque chose ? ou simplement que les beaux jours arrivent ? Honnetement, le mec qui lance ce mtt à cette heure ne regarde pas le pp imo..

Il y a 10 heures, * rebirth * a écrit :

Keep cool, l'été c'est le standard sur 100% des rooms pour les garanties, ca reviendra en septembre comme d'hab ... 

+1

Edited by XeoRgännNz

Un bug ou c'est habituel?