Jump to content
This Topic
Betclic Poker - AssurancetouriX

Nouvelle grille de tournois Betclic.fr

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ASdutexAS a écrit :

bj

par contre le time bank 5 secondes seulement c est vraiment nul au vue d une décision difficile cela fait vraiment trop peu

+1, c'est totalement absurde. Sans aller dans une time bank à rallonge, il faut quand même rester raisonnable.

Sinon, au niveau des structures, j'ai l'impression que pour ma part sur les MTT 20€ et 50€ du soir, il manque des niveaux entre 1000 et 2000. Vous avez fait 1000-1250-1500-2000. Il serait plus judicieux de faire 1000 - 1200 - 1400 - 1600 - 1800 - 2000 pour éviter la boucherie.

Le 05/03/2017 à 16:01, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Ces changements sont communs au réseau oui. Les namings des tournois seront pas contre différents sur Betclic et sur Unibet.

sinon rien à voir mais vu qu'un mec de betclic traine dans le coin la boutique remarche ? parcque bon on va pour les 1 an sinon

bj

et ce qui est nul aussi imo les inscriptions tardives sur les sat  jusqu au niveau 12 c est vraiment nimp

tu te retrouves ship leader en hu tu penses  avoir le ticket  in the poket et  hop un nouveau joueur all in toute les mains et un deuxieme et un troisieme et tu te mets le ticket bien dans enfoncé dans le uq

Bonjour,

Voici mon avis de gros reg mtt de la room:

- les tournois KO ne sont pas une bonne idée tant que vous n'avez pas Le KO progressif. Ils tuent la structure de paiement et ne font pas du tout rêver. Sans compter qu'aucune animation n'intervient lors de la prise du bounty. 

- Il est impératif d'avoir des structures similaires à l'ancien galaxy sur les tournois à garanties intéressantes (même les récréatifs y prêtent beaucoup d'importance) les gens connaissent de plus en plus le jeu avec des plateformes comme yoh viral et tout ça. Ça n'intéresse pas grand monde de faire du gambling en mtt. Il y a déjà les twisters pour cela.

- les structures de tournois avec des rebuy de 2 heures, il faut absolument abandonner, ça donne juste pas envie de les lancer. 1h30 Max comme sur les autres rooms me paraît raisonnable.

- Le 50e doit se jouer en 6max si 4 entry car la répartition aux tables se fait de façon plus fluide. Les Regs de haut buy in préfèrent le 6 Max de façon générale. Cest quand même eux qu'il faut contenter sur ce genre de buy in.

- le retour du Galaxy est primordial à la même heure que le 50e pour compléter l'offre.

- l'Underdog doit avoir une structure deepstack, non turbo et non KO! Quel intérêt d'avoir in mtt à grosse garantie en turbo à 20h si ce n'est de faire de gros overlays tous les soir?!?

S'il me vient d'autres choses je viendrai poster. A bientôt.

Edited by Isildurrr1

Autre chose, les Monster stack cest tres bien mais faut en proposer le soir  à d'autres buy in que 5 euros. Des 10 et 20 euros avec des coups d'envoi  entre 19 et 21h  me paraît nécessaire.

Consultez moi je vous bosse une grille de fou qui va fonctionner. Je joue tous les soirs je sais exactement ce qui marche. :D 

Il y a 3 heures, Isildurrr1 a écrit :

Consultez moi je vous bosse une grille de fou qui va fonctionner. Je joue tous les soirs je sais exactement ce qui marche. :D 

:ph34r:

Salut à tous, merci pour tous vos retours.

L'ancienne grille était vraiment perfectible, on a donc décidé d'en faire en grande partie "table rase" et de refaire quelque chose de neuf plutôt que de colmater des trous par ci par la. Pour le moment on a réorganisé la programmation, et je prends en compte toutes vos remarques, on va attendre de voir les premiers chiffre mais on sera réactif si des modifications sont à faire. 

Comme je le disais dans mon 1er post, on va maintenant s'attaquer aux structures (notamment la longueur des late reg en sat ou la durée des rebuys qu'on avait  déjà noté). Ces modifications seront faites dans les semaines à venir. 

Il y a 22 heures, CallDude a écrit :

Slt, le 5€ de 20h "comet" ne fait plus parti de la grille?

Non il n'est plus la. Tu as maintenant un MonsterStack à cette heure-ci au même buy-in.

Il y a 9 heures, ASdutexAS a écrit :

bj

par contre le time bank 5 secondes seulement c est vraiment nul au vue d une décision difficile cela fait vraiment trop peu

On modifie ça asap.

Il y a 5 heures, horou a écrit :

sinon rien à voir mais vu qu'un mec de betclic traine dans le coin la boutique remarche ? parcque bon on va pour les 1 an sinon

Yes elle remarche depuis un petit moment déjà :)

Il y a 5 heures, Isildurrr1 a écrit :

...

Merci pour tous tes points

Aura t on le droit à du cash game en full ring ? 

ok avec toi isildurr pour tout, le galaxy était pour l un des tournois le plus agreable a jouer du .fr / structure faudrait aussi a mon avisfaire qqchose aux tournois qui ne se lancent pas faute de joueurs au depart et je parle de l omaha (mais pas seulement ) ok sur la modif de l heure mais tres triste de  le voir disparaitre trop souvent je pense que   20e, 1 re entry est cher au vu de la garantie de 750e soit vous passez la garantie a 1 000 soit vous le passez a 10/15e le ratio n est pas bon et sinon j aimerais savoir si vous allez continuer le vendredi a ne mystérieusement pas proposer l omaha ou si le dimanche vous ne pourriez pas prevoir un event d omaha un peu plus gros avec qualif la semaine ..Bon sinon bien sur je trouve cette grille assez triste ca ne fait pas beaucoup rever et on risque plus de se faire grignoter par le rake en jouant des micro tournois ou trop de Bounty qui amputent le prize pool  que de s enrichir , sur qu il doit y avoir des 10/20e pour les monsters et que le temps pour jouer (imparti +time bank) est vraiment trop court on peut multitabler que si on a d autres sites je pense que c est impossible de jouer correctement avec 12 tables chez vous ce qui l est aisément ailleurs avec plus! gl pour trouver la formule magique

Avant de se toucher la nouille et débattre si le 50€ doit etre en 6 max ou pas, il faudrait peut etre que ce tournoi se lance un jour !

Cela fait 2 soirs de suite qu'il est annulé suite a un manque de joueur et c'est le SEUL tournoi superieur a 20€ de la grille....

Ce tournoi a 50€ et 5000gtd requiert 28 joueurs pour se lancer alors que pour par exemple, le 10€ 2000gtd requiert 10 joueurs pour se lancer....de nos jours + de 80% des joueurs se late reg donc il devrait se remplir comme les autres si il part a - de 28 joueurs.

De plus le satellite ''all in'' pour ce tournoi a 50€ finit juste apres le début du tournoi donc contribue a son ''non lancement'', ce satellite qui dure moins de 2mn est assez incroyable puisqu'il  se lance a xx:55 mais tombe directement en pause... donc le tournoi finit apres l'heure de début du 50€. (Je passe sur la structure du all in satelite qui est en 6 max alors qu'il devrait etre en HU,  il se finit quasi tout le temp de la meme facon : 1 qui gagne la main et prend le ticket et 5 gogol qui splitent le reste de l'argent)

Faudrait reveiller le stagiaire qui s'occupe de la grille, merci.

Hier une fois de plus j'allume moi pc à 21h ( oui désolé j'ai une vie de famille avant )

et la plus rien mis à part des mini buy un à garanti moisi à la structure degeu et pay out à vomir 

donc me suis déconnecté et je suis parti jouer sur WINAMAX et m'inscrire sur PMU aussi 

faut pas deconner 😂😂

Hello,

On a fait quelques modifications :

• Le One Time repasse en 6 max
  • Le Cannibales n'est plus en turbo. On le garde en KO pour le moment, on verra suivant les retours
  • Les problèmes de time blank sont résolus
  • Certains tournois passent avec des niveaux de 12 minutes plutot que 10 (octogonne, one time notamment)
  • Les InstaSat (anciens sats all-in) ne feront plus les pauses synchros et finiront donc avant le début du tournoi

Les modifications de structures et éventuels ajouts de tournois viendront dans la foulée :)

Edited by Betclic Poker - AssurancetouriX

il y a 13 minutes, Slipipils a écrit :

Le sat 4k€ ticket offert annulé par manque de joueur c'est standard ?

Ca doit etre une erreur de programation au niveau du nombre de joueurs minimum pour demarrer le tournoi, je ne peux pas imaginer qu'ilfont ca pour economiser 4k, mais c'est vilain d'annuler un freeroll ou les gens ont du faire des missions toute la semaine pour y acceder, j'espere qu'il y aura une compensation...

Le 12/03/2017 à 19:52, belle histoire a écrit :

Ca doit etre une erreur de programation au niveau du nombre de joueurs minimum pour demarrer le tournoi, je ne peux pas imaginer qu'ilfont ca pour economiser 4k, mais c'est vilain d'annuler un freeroll ou les gens ont du faire des missions toute la semaine pour y acceder, j'espere qu'il y aura une compensation...

Hello, 

Erreur de programmation en effet, on pensait que plus de monde réussirait les missions et ça fait effectivement sauté le tournoi quand il y a plus de tickets offerts que d'inscrits. 

Le tournoi est reprogrammé pour ce jeudi pour tous les joueurs qui étaient inscrits dimanche dernier. Garantie identique. Désolé pour la gêne occasionnée :-/

Edited by Betclic Poker - AssurancetouriX

salut @Betclic Poker - AssurancetouriXj'ai eu la même annulation chez vos voisins d'Unibet...aucune communication pour le moment de leur part...du coup pour Jeudi a t'on une action à faire? Mon ticket a été recrédité et j'ai buy in du coup celui de dimanche...du coup jeudi ça se lance tout seul en reprenant la liste des inscrits de dimanche? ou faut t'il s'inscrire dans le lobby?