Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

Avant la course aux œufs, partez à la course aux cartes !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avant la traditionnelle chasse aux œufs du mois d'avril, PMU Poker vous propose en mars de partir à la chasse aux cartes avec le retour de la promo Card Rush !

Le principe ne change pas et reste tout aussi simple : en collectant 2 Points PMU, une carte vous est attribuée (sauf la première qui vous êtes attribuée pour 1 Point). Vous devrez alors vous rendre dans l'onglet Promotion pour la gratter et la découvrir.

Toutes les cartes cachent quelque chose avec les options suivantes :

- Points pour la Race Card Rush doté de 15 000 euros dont un package d'une valeur de 1 800 € pour un prochain tournoi WPT en France

- Bonus à clear jusqu'à 500 euros

- Gain cash jusqu'à 500 euros

- Ticket pour le Freeroll Card Rush doté de 5 000 euros

- Ticket pour jouer le King - 100 000 € GTD

Parmi le million de cartes disponibles, 2 seront particulièrement recherchées puisqu'elles cachent pas moins qu'un package d'une valeur de 1 800 euros pour participer à un WPT dont PMU est partenaire! Je n'ai pas fait d'erreur, 2 packages seront attribués grâce à une carte déblocable pour 2 Points PMU !!! Et quand je vous dis qu'en septembre dernier, l'un des 2 packages a été gagné par un joueur qui n'avait reçu que 18 cartes...

Nouveauté aussi de cette édition : Chaque joueur peut au maximum obtenir 50 cartes par jour jusqu'à épuisement des cartes (ou jusqu'au 31 mars).

Les points peuvent être obtenus sur toutes les tables en Argent Réel.

Toutes les informations sont disponibles sur notre page promo.

N'oubliez pas d'activer la promo ;)

Good luck,

Vincent

On passe donc de 10 cartes maximum par jour à 50 !? Mince, il n'y a donc plus aucune chance de bien figurer au classement à moins d'y passer un temps juste monstrueux? :-(

Tant pis, si j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre, ce sera hélas pas pour moi cette fois ci malgré l'attrait que je trouvais à cette promotion. 

il y a 3 minutes, kalimhiro a écrit :

On passe donc de 10 cartes maximum par jour à 50 !? Mince, il n'y a donc plus aucune chance de bien figurer au classement à moins d'y passer un temps juste monstrueux? :-(

Tant pis, si j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre, ce sera hélas pas pour moi cette fois ci malgré l'attrait que je trouvais à cette promotion. 

Tu n'as rien à perdre à t'y inscrire... hormis le leaderboard, tu as quand même un grand nombre de cartes qui t'offrent un petit (voir un gros) plus pour seulement 2 Points PMU :)

Information importante : toutes les cartes ont été récoltées depuis hier soir donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il vous reste une dizaine d'heures pour le faire. Peut-être,  comme @philouêtes-vous le gagnant d'un package WPT Cannes !

Le 08/04/2017 à 09:46, petit_agité a écrit :

Peut-on savoir quand vont être versés les prix des 2 races card rush ?

C'est déjà le cas. Envoie-moi un MP si besoin de précision.

Vincent