Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Clement - partypoker

Card Rush 2017 ! 50 cartes par jour...

Recommended Posts

Card Rush aura lieu pendant tout le mois de mars ! 

Nouveauté :  1 000 000  de cartes  à  gagner.   50 cartes par jour par joueur. 

A gagner : Packages WPTN Cannes, Cash, Bonus, tickets pour le tournoi 100K GTD,  Freeroll  5 000 €, points de classement (15K de récompenses dans le classement !). 

Seulement 1 point pour obtenir la 1ere carte, 2 points pour les suivantes. 

Bon rush ! 

card-rush-banner.jpg

@Clement - PartyPoker

Il est normalement possible de gagner 50 cartes par jour. Or, malgré le fait de faire les 100 points requis, je n'ai pas toujours eu les 50 cartes.
Par exemple, aujourd'hui, le 8/03, je n'ai eu que 49 cartes.
Le soft m'indique quant à lui que j'ai déja atteint le maximum de cartes journalier.
En gros depuis le début de la promo je me suis fait scam plus ou moins 13 cartes - un peu con quand on joue la race

Bonjour,

Plusieurs bug dans cette promotion:

1) Des bonus ne sont pas crédités et je pense donc que les points classement c'est idem et le cash aussi.
2) Les cartes manquent, par exemple ce matin j'ai fais 150points rapido  et avant de jouer j'avais 405 cartes et après 452, déjà scam de 3 cartes. C'était pareil hier et avant hier ... (2) et 1) sont liés bien entendu...)

Où peut on voir un récapitulatif de toutes les cartes grattées? Car là vu les bugs a répétition c'est clairement un gros manque à gagner pr la race et piiiiiiiiiiiiiiiire encore pour les €€ et les bonus !!

Autre point noir, ce matin j'ai un bonus qui s'est enclenché mais gros bug car le décompte se fait en 0.0000 point !
Exemple, je fais 4points pour lui c'est 0.4 !! A ce compte là il me faut 6 mois pr débloquer un bonus de 2e !
Autre soucis, j'ai carrément des bonus qui ne s'enclenchent pas du tout, des bonus 1/2/5/10e et ça commence donc à faire beaucoup.

Je viens d'arrive sur Partypoker et j'ai une tonne de bonus a débloquer mais c'est impossible avec autant de soucis. Là j'ai carrément du arrêter de jouer car plus aucun bonus ne veut s'activer, je joue dans le vent.  J'ai contacté par mail ça répond des trucs vagues "on va en parler aux tech' blabla" mais y'a zéro retour. 

Par tchat, c'est un peu mieux mais même réponse bateau. 

Merci d'avance de faire en sorte que tout roule car là c'est tendu !

foy

On s'est encore fait scam 2 cartes ici aujourd'hui. Il reste environ 300k cartes et c'est le week end, donc autant dire qu'on en verra jamais la couleur :)

ça porte le nombre total à 15 cartes, ce qui représente en moyenne 75 points... pile ce qu'il me manque pour être 1er, soit un manque à gagner de... 1500 € atm.

Edited by Doyoubelieve

perso j'ai également remarqué assez rapidement que le nombre total de cartes affiché ne correspondait pas aux cartes effectivement gagnées, mais en y regardant d'un peu plus près, j'ai l'impression que c'est les cartes bonus ( et sans doute freeroll) qui ne sont pas prises en comptes dans le total de cartes collectées, d'où la différence, en fait tu les as bien gagnées (perso j'avais bien 50 cartes à chaque fois) mais elles n'apparaissent juste pas dans le total (720 cartes chez moi au lieu des 750 effectivement gagnées ). donc yes c'est buggé au niveau de l'affichage, mais je pense pas qu'il y ait de manque à gagné réel, en tout cas c'est mon impression. bon après je me rend compte que ma théorie colle pas complétement, vu qu'en faisant la somme total affiché + bonus + freeroll j'ai un total de 764... mais j'ai vraiment l'impression que c'est un truc dans le genre.

concernant les bonus, c'est différent, là y a clairement un manque à gagné, mis un peu plus de temps à m'en rendre compte, mais en fait, si je me plante pas, dès que tu as 2 bonus de la même valeur lors d'un grattage (perso je les révélait toutes d'un coup une fois les 50 atteintes), un seul bonus vient s'ajouter à ta liste de bonus. me suis pas amusé à garder la trace des doublons à chaque grattage, au final c'était des 1€ ou 2€ donc bon..., et là j'imagine que c'est mort pour les récupérer.

C'est incroyable historiquement cette promo n'a jamais véritablement fonctionné correctement alors que ça fait plusieurs année qu'elle existe.Toujours toujours toujours plein de bugs...

Je me suis forcé à jouer tous les jours pour ce résultat...

Edited by sdededex

Day 1 de promotion.

Me suis amusé à prendre en screenshot toutes mes cartes.

Déjà une carte scam aujourd'hui. Un bonus de 1€. Ca va on va pas se plaindre, c'est pas grand chose comparé à la sem passée.

A demain