Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

#PokerTPMP : PokerStars s'offre un drôle de coup de pub

Messages recommandés

News

Chaque soir, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste réunissent entre 1,2 et 1,8 million de téléspectateurs sur C8. Partenaire publicitaire de l'émission, PokerStars organise ce mardi à 22h30 un événement sur Facebook à l'attention de ce public. Alexis Laipsker est de la partie.

[...] Lire la suite…

Vu que pas mal de monde semble trouver Leo Margets plutôt pas mal (?), c'est sans complexe que je peux annoncer que je trouve Geraldine Maillet ravissante. Cependant, l'euphorie retombe un peu à la vision de Daniel Riolo dedans, sick.

C'est clairement une purge impossible à regarder, mais l'opération est un réussite je pense vu l'affluence.

il y a 2 minutes, Shawn Michaels a écrit :

C'est clairement une purge impossible à regarder, mais l'opération est un réussite je pense vu l'affluence.

Clair, l'opération est la pour attirer de nouveaux clients, pas destinés à un public confirmé... Il y en faut plus pour renouveler l'eco-système...

alexandre est pas croupier du tout par contre, geraldine qui paye 2fois de suite la bb, puis apres blinde 400/800 open a 1500 validé...

dommage qu'on est pas vu plus les cartes a cause des problèmes rfid

mais lemoine ne s'est pas trop mal débrouillé

News

13 000 likes, 700 partages et déjà près de 500 000 visionnages : la partie de poker entre chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste est un franc succès pour PokerStars, qui avec cet événement s'offre une exposition auprès d'un large public. Seconde étape de l'opération : un grand freeroll qui ce jeudi soir mettra en jeu un package de 3 000 € pour un tournoi du PokerStars Championship Monaco.

[...] Lire la suite…

l'ambiance est bonne c'est dans la veine de TPMP. Dommage que l'affichage des cartes soit lamentables, maintenant est ce que cela va vraiment attirer de nouveaux joueur la c'est autre chose. Si il y a une autre session je regarderai pour la détente mais faudra faire mieux sur la réalisation.

Delormeau, Personnage du PAF que je deteste le plus au monde. Ce mec a un Melon  de dingue, j'ai regardé 5min hier soir...mon dieu, :"attend j'appelle un serveur" le serveur arrive et la delormeau:"on fera un selfie apres, ce mec est fan de moi" TILT supreme.

hé ben , " l'exposition auprès d'un large public " a bon dos

Bruel se mettait pas un poireau dans le cul pour faire découvrir ce jeu a des récréatifs à ce que je sache.

Affligeant.

Il y a 10 heures, Marsou a écrit :

hé ben , " l'exposition auprès d'un large public " a bon dos

Bruel se mettait pas un poireau dans le cul pour faire découvrir ce jeu a des récréatifs à ce que je sache.

Affligeant.

Pas sûr que faire une émission diffusée confidentiellement sur une chaine moyennement accessible, voire relativement méconnue, suivie à 95% par les communautés poker (peut-être plus ?) soit aussi efficace, non ? Pas fan non plus du modèle "poireaux dans le cul" mais quand un opérateur fait une promo dédiée recs/prospects, on dit qu'ils sont nuls et font des promos de m**de, quand ils montent une émission, certes très basique, mais qui va toucher en 1h30 l'équivalent de 15 ans de WLS, on dit que c'est de la daube.

Quand le marché se casse la gueule, on dit que les opérateurs font pas ce qu'il faut.

Bref, quand c'est EV+, c'est EV+. Les bons sentiments, le joli, le beau poker, c'est pas le sujet, et c'est assez subjectif. Sinon, on continue en jouer entre nous, en circuit fermé pour les 2 prochaines années ... grand max.

Dans quelques années :

"Comment as tu découvert le poker ? Avec Bruel sur canal comme beaucoup de monde ?"

"Non non, avec Delormeau sur facebook"

:towel:

Il y a 20 heures, jpl a écrit :

Pas possible de le voir ailleurs pour ceux qui n'ont pas fb?

il y a 12 minutes, Pechcore a écrit :

Sur le site de tpmp

Pas trouvé! Pourtant j'ai cliqué sur "+de vidéo" mais quand j'ai vu, Matthieu "je suis la terreur des banlieues" pas pu aller plus loin.

Hs: y a Mickael Youn maintenant ? Déçus alors qu'a la base cyril hanouna ne faisait que pomper ce qu'il faisait.

Il y a 1 heure, checky a écrit :

Hs: y a Mickael Youn maintenant ? Déçus alors qu'a la base cyril hanouna ne faisait que pomper ce qu'il faisait.

je sais pas ou le voir ailleur que sur fb, vu que c'est du fb live ca me parait difficille,

hs answer : Youn n'était qu'un invité