Jump to content
This Topic
veunstyle

WiPT 2017 : le coverage des side events (dont le High Roller)

Recommended Posts

Hello à tous ! Nuit compliquée, dormir à 6h30 le corps n'est pas trop habitué :D

J'ai regardé ma table... encore une table de rêve .. 7 random (dont moi) et un qui a +100k sur hendon mob mais j'ai la position sur lui et il a 10bb.

Je suis CL de la table, j'espère je vais rester sur cette table longtemps.

Encore une belle table !

il y a 32 minutes, haygus a écrit :

Hello à tous ! Nuit compliquée, dormir à 6h30 le corps n'est pas trop habitué :D

J'ai regardé ma table... encore une table de rêve .. 7 random (dont moi) et un qui a +100k sur hendon mob mais j'ai la position sur lui et il a 10bb.

Je suis CL de la table, j'espère je vais rester sur cette table longtemps.

Encore une belle table !

edit:

Table 31

1    BENAISSA    Ahmed    221 500
2    TEBNI    Mohamed    159 000
3    DAL CERRO    Luca    39 500
4    BADEM    Hayg    265 000
5    SEGHIRI    Mohamed    85 000
6    GELIN    Benjamin    51 000
7    LANAUTE    THOMAS    119 500
8    BOURGI    Fayez    136 000

le siege 3 est un gros regf... de CG. il peut faire nawak.

le siege 5 est un reg moyen. 

siege 6, staff winamax

siege 8, plutot bon joueur de live, bonne lectures.

Edited by Loorent

il y a une heure, Loorent a écrit :

edit:

Table 31

1    BENAISSA    Ahmed    221 500
2    TEBNI    Mohamed    159 000
3    DAL CERRO    Luca    39 500
4    BADEM    Hayg    265 000
5    SEGHIRI    Mohamed    85 000
6    GELIN    Benjamin    51 000
7    LANAUTE    THOMAS    119 500
8    BOURGI    Fayez    136 000

le siege 3 est un gros regf... de CG. il peut faire nawak.

le siege 5 est un reg moyen. 

siege 6, staff winamax

siege 8, plutot bon joueur de live, bonne lectures.

Au siège 2 c'est un reg Bordelais, Il run good en ce moment et est assez imprévisible , varie son jeu quand il faut. A quelques leak mais mefiance tout de même.

Au siège 3 je confirme Luca joue en mode dégen assez souvent :-)

Edited by PileThemUp

Day 2 Highroller : dur d'arriver à l'heure

Emboitez un bus de la RATP dans un camion de pompiers sur l'une des avenues les plus bordéliques de Paris, ajoutez y un maximum de Parisiens pressés et un peu stupides qui veulent absolument passer entre les gouttes pour arriver les premiers à la maison, et vous obtenez un magnifique bordel à ciel ouvert, vous empêchant d'arriver à l'heure pour le début du Day 2 de ce Highroller. Vive le scooter.

Heureusement pour vous, je n'ai pas manqué grand chose parait-il, mais il est temps de se mettre à jour très vite, car le compteur descend lentement mais surement. Je lève la tête, et je m'aperçois qu'il m'indique la présence de 65 joueurs toujours présent dans le tournoi. Je rappelle qu'il y aura 39 places payées.

Et on commence avec un virage plus que sexy sur le papier, qui a déjà volé en éclat : RIP Louis Linard, RIP Kool Shen, tous deux déjà éliminé de cette journée. Le premier a pourtant commencé sa journée en doublant son petit tapis de 10 blindes contre le rappeur, avant de gentiment degrind petit à petit, jusqu'à disputer un flip crucial pour sa survie avec une paire de Dix. Il est payé par As-Roi et un autre Dix va venir illuminer la table pour le plus grand bonheur de "Labrik"... avant de s'apercevoir que son adversaire va finalement rentrer une quinte, avec l'apparition d'un Valet et d'une Dame !

Pour Kool Shen, cette journée ne restera surement pas dans les annales. Je ne suis pas au courant de son élimination, mais je l'ai vu tenter un call hauteur as contre Claude Tran Thiet (souvenez-vous, notre ami degen qui c/r T6o sur KKJ hier à la table de Volatile38) qui lui a couté cher, et derrière, il a beaucoup foldé. Dieu merci, je ne suis plus seul sur ces coverages, et vous pouvez également allez chercher des infos sur le coverage de Winamax, peut-être que mon collègue Sylvain en sait un peu plus que moi.

large.labrik_bust.JPG.480301af998fba4ab0
Petite photo de famille pour la postérité, avec Louis Linard, Kool Shen et Alexandre Luneau

large.flo_allera.JPG.2b109006cf91b7ae415
J'en connais une qui a encore envie de faire parler d'elle sur ce HighRoller, une certaine Florence Allera avec près de 300 000

large.leviet_gaelle.JPG.9cf5cda862db9f3b
Le chipleader Pierre Calamusa s'amuse toujours autant, avec plus de 400 000 devant lui. Ici, il montre ses cartes à Gaelle après lui avoir placé un petit bluff sauce filet mignon, comme lui seul en a la recette : il open en bvb contre sa collègue, puis sur :Ah :7s:2d:6s:2c , il mise au flop (10 000), check la turn et overbet la river (100 000 quand il reste 120 000 chez Gaelle). :Qs:Td, ça suffira à amuser la galerie

large.haygus.JPG.80aaa11bff615bc2b534d9a
Ici, on rigole beaucoup moins. @haygusregarde les jetons du joueur en siège 1 : il a perdu un pot de 400 000 avec AK vs AA. Le plus tiltant pour Haygus ? Son adversaire sitout depuis. J'espère qu'Haygus est tout de même rapidement sorti de l'enfer, car je l'ai vu perdre un flip peu de temps après. Allez allez, c'est maintenant qu'il ne faut pas lâcher !

large.davidi_debout.JPG.017fd091a19036bf
Bienvenue dans la lampe du génie. Davidi est souriant aujourd'hui, son stack baisse avant de remonter beaucoup plus vite, mais surtout, surtouuuut, son porte bonheur est arrivé dans le rail, sa future femme Caroline !

large.choop_lewis.JPG.3f884baa9a46daf17d
Sur le papier, @Choopet @rLewiscôte à côte, ça avait de la gueule ! Et dans les faits, on n'a presque pas été déçu. Si un peu quand même puisque Victor Choupeaux a disparu depuis, éliminé par... Romain Lewis : "Je n'ai rien vu pendant une heure, puis j'ai perdu un flip contre lui et il m'a terminé juste après". La bonne nouvelle dans tout ça, puisqu'il faut bien trouver un peu de positif dans tout ça, c'est que Romain Lewis va désormais un peu mieux, après avoir pris un départ assez moyen

large.alex_reard.JPG.ca7ce81833adfbea6b9
A la table de Davidi Kitai, Alexandre Reard est, comme à son habitude, très actif. Ici, il met un adversaire un tapis. Vite une photo. Ce dernier paye (gros pot!)... et les deux joueurs retournent la même main. Next

large.chen_noguera.JPG.b343398cbe46faefb
Encore une photo pour la postérité : Michel Chen qui shove contre Nicolas Noguera. Il ne s'est rien passé à l'issue de ce coup, puisque Nicolas a fold... et les deux joueurs ont bust peu de temps après, rien de très intéressant

large.erwann_gabarre.JPG.03e349456fd1a09
Enfin @lOrDy a le sourire, pour le moment son day2 débute plutôt bien. Face à lui, l'animateur radio Stéphane Gabarre. Et c'est contre lui qu'Erwann a réussi a faire joliment grimper son stack aujourd'hui, à 230 000 pour être précis. Il a commencé par doublé avec AQ vs A9 en bvb, grâce à cette technique du limp/reraise pour 9bb, puis il a remporté un pot contre Adel Ben Messaoud, et enfin, contre Gabarre donc, il a trouvé brelan, posé 3 barrel, et a eu le plaisir de voir son adversaire call muck avec une simple top paire

Ils ont déjà bust

Eren Demiroglu Louis Linard, Luca Del Cerro, Saoudi Mimène, Julien Sitbon, Nicolas Noguera, Victor Choupeaux, Gilles Huet, Olivier Averso, Sami Ben Atia, Michel Chen, Bruno "Kool Shen" Lopes, @bisey, Alain Goldberg, Lionel Rozenberg etc.

Il reste 66 joueurs (sur 337 inscriptions)
Level 14 - Blindes : 2 500/5 000, ante 500
Moyenne : 204 000

Edited by veunstyle

Les gars, donner des tips sur les gars de la table de Haygus sur un forum publique (sur le coverage officiel qui plus est), c'est franchement pas finaud. En plus traiter des joueurs de fish en public c'est franchement mauvais ( sans parler du fait que c'est EV- ). Sinon gros GL @hayguset VGG Veunstyle pour tous ses coverages et vidéos live.

il y a 15 minutes, De Coco a écrit :

Les gars, donner des tips sur les gars de la table de Haygus sur un forum publique (sur le coverage officiel qui plus est), c'est franchement pas finaud. En plus traiter des joueurs de fish en public c'est franchement mauvais ( sans parler du fait que c'est EV- ). Sinon gros GL @hayguset VGG Veunstyle pour tous ses coverages et vidéos live.

Désolé de t'avoir froissé mais rien de mal à aider @haygus un cpiste de surcroit. Et je ne crois pas avoir traité un joueur de fish de ma vie et encore moins dans ce post. Quant à Luca ,oui il joue en mode degen et si je peux te rassurer je le connais depuis l ACF et j'ai diné avec lui pas plus tard qu'il y a deux mois. Je ne crois pas avoir lu non plus que l'ami  Loorent traite un joueur de Fish. Au poker on joue comme on veut, tight ,aggro loose degen en short en tong ou en douceur c'est ce qui fait le charme de ce sport cérébral.

Edited by PileThemUp

c'est vrai pardon je me suis enflammé sur le "traitage de fish". Mais les conseils en MP ça aurait été mieux, je veux dire que ses adversaires étaient pas obligés de savoir quelles infos a notre poulain sur eux...

Dinner break : florence Allera en tête

large.allera_CL_DB.JPG.3afb0cd0c0115a572
Florence illumine ce tournoi actuellement : la patronne, c'est bien elle !

C'est déjà l'heure d'aller manger. Florence Allera pointe à 650 000, ce qui fait d'elle la patronne de ce tournoi au moment d'aller manger un bout. Elle m'a raconté s'être fait livrer par un joueur "qui faisait des bluffs pourris". Ba alors mon con, on a voulu bluffer la petite Florence ?

On a perdu @haygusjuste avant cette pause diner, désolé. Il s'est retrouvé dans un spot compliqué à gagner : il shove 70 000 (sur 3000/6000, ante1000) et Thi l'imite au siège suivant pour 115 000. Là on ça commence à vraiment sentir mauvais, c'est quand le joueur en SB annonce la même chose : As Valet chez Haygus, As Dame chez Thi et paire de Valets chez le joueur en SB. Valet au flop. Déception pour @haygusqui n'aura finalement pas réussi à atteindre les places payées. Tu as gagné le droit d'aller dormir 14h de suite maintenant.

large.vladimir_san_martin.JPG.bfdf13dedf
Avec 540 000 devant lui, Vladimir San Martin est le second plus gros tapis

large.salah_loosli_cheval_DB.JPG.30447c3
Ça, c'est l'autre côté de la table d'Allera : Samy Salah (520 000), Sylvain Loosli (505 000) et Thomas Sobolewski (300 000)

large.ovidiu_luneau_DB.JPG.ff5bccd17790d
Oviduj Balaj (195 000) s'amuse bien, avec Alexandre Luneau (150 000) à ses côtés

large.matslide_DB.JPG.e5007994a2caa1a7ef
Ah oui, j'avais oublié @Matslide(204 000) sur la table d'Allera aussi !

large.leviet_gaelle_DB.JPG.92a7c4ee66fbf
Pierre Calamusa (370 000) se maintient, alors que Gaëlle (280 000) effectue de nouveau un solide deeprun, comme elle seule sait les réaliser

large.erwann_messaoud_DB.JPG.995477867e3
Encore un joueur avec le sourire, Erwann Pecheux (462 000) face à Adel Messaoud (260 000)

large.davidi_DB.JPG.1e0da548e75d8f3a9398
Enfin Davidi pointe à "200 patates", comme il le dit si bien, et c'est normal...

large.caro_DB.JPG.c03fb69ede3e8b326a21e4
...son porte bonheur n'est plus très loin de lui !

Chipcount sélectif

Florence Allera : 650 000
Vladimir San Martin : 540 000
Samy Salah : 520 000
Erwann Pecheux : 462 000 
Mohamed Tebni : 360 000
Pierre Calamusa : 330 000
Romain Lewis : 300 000
Thomas Sobolewski : 300 000
Gaelle Baumann : 280 000
Adel Messaoud : 260 000
Stéphane Dossetto : 240 000
Mathieu Selides : 204 000
Davidi Kitai : 200 000
Oviduj Balaj : 195 000
Thi Nguyen : 60 000

Il reste 53 joueurs (sur 337 inscriptions)
Blindes à venir : 4 000/8 000, ante 1 000
Moyenne : 254 000

Edited by veunstyle

La réponse est OUI pour les FB Live. Mais après avoir diner ;) 

Reprise à 21h de ce tournoi (un peu plus tard du coup le coverage).

il y a 36 minutes, veunstyle a écrit :

La réponse est OUI pour les FB Live. Mais après avoir diner ;) 

Reprise à 21h de ce tournoi (un peu plus tard du coup le coverage).

Tu peux nous prévenir ou nous mettre un lien ici stp

bon ap 😉