Jump to content
This Topic
veunstyle

WiPT 2017 : le coverage des side events (dont le High Roller)

Recommended Posts

il y a 3 minutes, L.solitaire a écrit :

Ce n'est pas censé être limité à 1000€ Les buy in en espèces ? 

Car ils nous limite à 2000€ pour le paiement mais par contre pour accepter un paiement y'a pas de soucis ? 

c'est pas le buy-in qui est limité en espèces mais les gains ! Tu peux buy-in autant que tu veux en espèces, par contre si tu fais plus de 2k de benefices, ie 2550€ mini sur le main event WiPT ou 3500€ mini sur le HR par exemple, là c'est en virement !

Edited by xkaiizerx

il y a 5 minutes, xkaiizerx a écrit :

c'est pas le buy-in qui est limité en espèces mais les gains ! Tu peux buy-in autant que tu veux en espèces, par contre si tu fais plus de 2k de benefices, ie 2550€ mini sur le main event WiPT ou 3500€ mini sur le HR par exemple, là c'est en virement !

Non non, en France, tu n'as pas le droit de dépenser plus de 1000€ pour un achat, service ou bien.

j'ai eu Le coup en voulant acheter un MacBook...

sinon, info importante pour ceux qui veulent faire la queue pour chopper un ticket pour le main

Citation

Cercle Clichy Montmartre

IMPORTANT : Informations liste d'attente #WiPT Main Event !
Une seule liste d'attente sera créé par jour civil. Les personnes souhaitant participer au Main Event le jeudi pourront se présenter dès 8h30 pour s'inscrire sur la liste. Nous ferons rentrer autant de monde que possible pendant les entrées tardives du Day 1A. Les joueurs n'ayant pu rentrer pendant les 6 niveaux de late reg seront donc les premiers pour le 1B. Attention, vous ne pouvez pas venir le matin pour vous inscrire pour le soir, nous ferons rentrer les gens dans l'ordre de la liste. Si vous manquez votre appel (5 minutes), vous serez effacé de la liste. Notez également que vous ne pourrez inscrire personne d'autre que vous-même. Le procédé sera le même pour le Day 1C et le Day D !
Merci pour votre participation et votre engouement qui fait de ce festival #WiPT un évènement incontournable du poker français.

Edited by Loorent

223 joueurs au dinner break

Pause de 45 minutes sur ce tournoi. Le compteur affiche 229 inscriptions au moment de cette pause, pour 210 joueurs restants. Six joueurs ont déjà re-entry. Les sortants se nomment par exemple David Zenou, Jean Pierre Didier, Idir Haiche, Saoudi Mimene, Miroslav Alilovic, Ouassini Mansouri, Stéphane Dossetto ou encore Michel Chen.

On continue le tour de salle, on parlera poker en détails plus tard dans ce tournoi. Voici ce qu'on pouvait apercevoir avant cette pause repas.

large.macalou_choukri.JPG.3b6aa210009bbe
Avec des joueurs qui continuent de débarquer dans tous les sens, comme Madi Macalou et Choukri Chergui. Comment ça la photo est floue ? Moi je la vois très nette

large.mercedes_yoni_houri_miro.JPG.6c8f3
Petit virage Mercedes Osti, Yoni Houri et Miroslav Alilovic... qui a disparu juste avant la pause

large.luneau_sagne.JPG.8be2f6ef58684b7e5
Aurore Sagne continue de kiffer son freeroll du WiPT, grâce au Mega Sat qu'elle a remporté la semaine dernière. Au programme de sa soirée, un petit Alexandre Luneau deux crans à sa droite

large.marc_trijaud.JPG.92a6d706fdb3b78a2
Marc Trijaud a déjà pris un bon départ. Muni de :Ax:5x , il a trouvé un flip :Ax:5x:2x plutôt favorable... sauf qu'il y avait :3x:4x en face pour quinte flopée. Et hop, petit :5x sur la turn pour lui offrir un full, histoire de grimper à 100 000

large.jean_montury_saout.JPG.eb5877ad4a3
Ici on discute chiffons entre Jean Montury et Antoine Saout, qui parlent déjà de leurs projets pour Vegas

large.karim_alleg_michel_chen_stephane_d
Petit Karim Alleg avec Michel Chen

large.haygus.JPG.5c563a6c0954f781ce32bbb
Petit @haygusbeau comme un camion

large.chau_tran.JPG.d5f6cbd5522f28e20887
Sur la table des W, c'est un autre Asiat' qui fout la pagaille, Quoc Phong Tran, avec lui aussi plus de 100 000

large.pierre_merlin_samy_salah.JPG.9e415
Pierre Merlin a trouvé un copain, Samy Salah

large.romain_lewis.JPG.925e03dd95fb2e48f
Romain Lewis est tout beau, tout bien coiffé, et sans logo sur l'épaule

large.castaignon_therme_selides.JPG.8d51
Jonathan Therme débarque à sa table. Il découvre notamment Remi Castaignon et Mathieu Selides

large.caro_fauvel.JPG.8f343a2edcd8b2bec9
Caroline Fauvel a posé 20 000 sur la turn et a mis son adversaire à tapis... oui, comme souvent, Caro ne chôme pas. Je l'ai quitté à 50 000, mais comme d'hab', elle pourrait très bien être à 10 000 ou 90 000 maintenant

large.bruno_soutavong.JPG.302ceb964f704f
Petit Bruno Soutavong

large.table_abecassis.JPG.1a7c9c8e87a86e
Michel Abecassis a trouvé JJ Zeitoun et Mesbah Guerfi, qui fait donc partie des joueurs à avoir déjà re-entry

large.antoine_labat_mattern.JPG.a21d1695
Et on se quitte avec ce magnifique sourire, celui d'Antoine Labat, débarqué à la table d'Arnaud Mattern

Reprise du tournoi vers 21h15.

Il reste 210 joueurs (sur 228 inscriptions)
Level 4 à venir - Blindes : 200/400, ante 50
Moyenne : 43 428

2 tables ouvertes pour le dernier sat .... arrives 30 min à l'avance suis 17 ème sur la liste autant dire qu'on jouera pas ce soir...

Assez marrant de s'apercevoir que luneau et calamusa sont des petits hommes et que abecassis est un géant ! 

à l’instant, zizicoincoin a écrit :

@haygusfous en partout :8]

J'ai 3 barrel bluff T7 sur flop K high IL a check call 3 fois avec K9 j'ai perdu gros, mais là j'ai value 2 fois gros avec mon image sale je suis revenu au 40k de depart

il y a 4 minutes, haygus a écrit :

J'ai 3 barrel bluff T7 sur flop K high IL a check call 3 fois avec K9 j'ai perdu gros, mais là j'ai value 2 fois gros avec mon image sale je suis revenu au 40k de depart

choisi mieux les joueurs a bluffer.... :P

il y a 18 minutes, Loorent a écrit :

choisi mieux les joueurs a bluffer.... :P

Yep IL est en train de tout call mais les gens le bluff encore il a plus de 100k

Il y a 6 heures, Shawn Michaels a écrit :

C'est vraiment nécessaire le look soupe populaire chez Caroline Fauvel?

Par contre :x:x:xAurore Sagne:x:x:x

c'est drôle c'est toujours pour les femmes ce genre de remarque !

Bonne journée de la femme @Shawn Michaels

surtout que perso j'aime bien son style

Edited by YOYODAUBER

il y a 7 minutes, haygus a écrit :

Ce qui est cool avec mon image de m**de c'est quand j'ai KK je prend un pot de 30bb OP j'ai 65k

ouais. c'est bien parce que 4h aprés avoir vu un 3baba bluff, ils continuent de te payer :)

Aladin remplacé par un génie

large.aladin_bust.JPG.0b97971690e0410749
Aladin ne s'était pas imaginé ce scénario...

Le niveau 5 a débuté depuis quelques minutes, pour le moment ce High Roller a enregistré 285 inscriptions, dont 10 re-entry. Une quarantaine de joueurs a déjà perdu les 40 000 jetons de départ. C'est le cas d'Aladin Reskallah, le nouveau requin au top de chez Winamax. Et pour sa première en live sous ses nouvelles couleurs, "Tm4betlight" s'en est pris une belle, le fameux KK vs AA. Top Shark, pas Top Shark, Aladin n'a pas trouvé de solutions pour ce sortir de ce piège. Résultat. Il est dehors et son bourreau, Ait Rabah, est passé à plus de 100 000 jetons.

large.rabah_ait.JPG.0fecf14d4e27d2beae6c
Le bourreau d'Aladin, Ait Rabah

Le siège d'Aladin n'est pas resté vide très longtemps, puisqu'il a été rapidement occupé par un autre membre du Team Winamax, un certain Davidi Kitai. L'homme qui vous fait vibrer chaque dimanche soir grâce aux épisodes "Dans La Tête d'Un Pro spécial Vegas", a été particulièrement bien reçu. 

Je l'ai retrouvé sur un flop :Qs:Ts:4h. Ils étaient trois dans le coup. Check check et Davidi mise 2 200 en position. Il n'est payé qu'une fois, par Philippe Foly en SB. Les deux joueurs s'accordent sur un check commun sur une turn :9h , avant que Philippe ne jette assez rapidement une mise de 4 300. Davidi ne rentre pas dans le tank pendant 12 minutes, et paye au contraire assez vite. Il découvre :Th:8h chez son adversaire, qui a trouvé une flush backdoor, et rend gentiment ses cartes, comme vous pouvez le constater en photo. 

large.davidi_welcome.JPG.e1fe7d3b88b9d36
Davidi Kitai commence par call muck dans ce High Roller... allez, ce n'est que le début

En me dirigeant vers la salle du fond, je suis tombé sur Jean Montury. Non, il n'allait pas prendre l'air, il fait également partie des premiers sortants de ce tournoi. Jean m'a raconté un coup un peu sick : là où il s'imaginait triple up, il a fini par bust.

"On est 5 dans le coup, j'ai As-Six de carreau et le flop vient :Kd:9d:5s. Ça fait check, check, un joueur mise 2 300 (Samy Ben Atia), un autre 3-bet à 8 900 (Xavier Sitruk) et moi je 4-bet à 21 000 (avec 60 000 en tout)."

La parole revient sur Samy qui annonce tapis pour 50 000... Xavier Sitruk reshove par derrière... et Jean Montury part également à tapis ! Pot énorme, mais qui a quoi ? :5s:5h pour Samy contre :Kc:9c chez Sitruk. Il faut un carreau chez Jean Montury pour continuer de respirer dans ce tournoi, mais la turn et la river sont des briques. 

"Je vais mater le foot 5 minutes pour me changer les idées, et je vais surement re-entry", me confiait Jean avec le sourire. 

large.sami_ben_atia.JPG.a15b602bf4d3fff8
Samy Ben Atia a fait brelan dans trois joueurs.... et hop, le voilà au top de sa forme du coup !

large.loosli.JPG.2dcacf7b979ee84bc36f875
Et sur cette table, saluons Sylvain Loosli qui a fait son entrée il y a quelques instants

large.ovidiu_balaj.JPG.5636f5b0111ff7bf7
Sur la table juste à côté, Ovidiu Balaj préfère se contenter sur LE freeroll de la soirée, le King 5 de Winamax

large.labrik.JPG.3873ecac84a586ada50064f
Trouvé dans un coin du CCM, Labrik. Même s'il est un peu moins rouge dans la vraie vie quand même

large.kool_shen.JPG.160ca2ce94ecff954d5a
Kool Shen a également fait son apparition, il est installé sur une des tables de l'allée centrale

large.guignol_foot.JPG.3d17787e4cbea7c25
@guignolest un grand fan de poker... mais aussi et surtout de foot !

large.amiel_luneau.JPG.c8b51252464cbdbeb
Alors qu'Alexandre Amiel vient de faire son apparition à la table d'un autre Alex, celui qui est sur la lune

large.abou_sy.JPG.db3a0681c824d8fda1e339
Abou Sy et son plus beau regard couleur sang

large.labarriere_timothee_seblebaron.JPG
Enfin, dans la salle VIP, on termine avec un joli petit virage composé de Julien Labarrière, @Rital9zeroet Seb Le Baron

Il reste 243 joueurs (sur 285 inscriptions)
Level 5 - Blindes : 300/600, ante 75
Moyenne : 46 913