Jump to content
This Topic
HU4LOLZ

CG NLHE - Challenge HU4ROLLZZZ

Recommended Posts

Thanks Oryn :) On joue sur W et comme un ane j'ai pas pensé a mettre les montants en BB ^^

On a un peu eu du mal a se trouver ces derniers temps avec la Pige. Il a surement cru qu'il allait me hit n run le bougre. Que nenni ! On a donc reussi a jouer un peu plus de 1000 mains supplementaires, ce qui nous amene desormais a mi-parcours de cet tres long challenge.

Voila le graph de la sess:

sess2.jpg

Alors vu qu'on joue en nl2 play money, j'imagine que le rake est encore beaucoup plus violent que sur les autres limites. Du coup faut savoir qu'il y a pas moins de 7 BI qui sont partis en rake sur ces quelque 1000 mains. 70bb/100 mes connos. 70 put**ns de BB pour 100 mains jouées. Globalement c'est comme si une main sur deux, un joueur lache directement sa SB a l'opérateur. Frais. Va falloir remettre un gros coup de CB play money du coup vu qu'on devrait probablement se broke tous les deux d'ici la fin.

Du coup faut imaginer ce graph up de 4 BI en plus. On est donc globalement even apres avoir joué la moitié des mains. Enfin en pratique on est surement un peu down tous les deux a cause du rake payé lors de la premiere sess. Tout reste donc a faire, et clairement, je vais lui refaire le petit. Enfin en vrai j'ai surtout eu pas mal de bon setups et fait surement quelques paires de plus que lui. Mais tout de meme...

De son propre aveu, et je me permets meme de citer:

[09/03/2017 22:34:18] La Pige: on a joué combien de mains?
[09/03/2017 22:34:20 | Votre Humble Serviteur: et on a joue 1044 hh la
[09/03/2017 22:34:27] La Pige: ok
[09/03/2017 22:34:31] La Pige: 1043 de souffrance

Y'a donc une main durant laquelle il n'a pas souffert. Je pense que l'on peut s'en féliciter.

Place a quelques petites HH...

Le plus gros pot perdu de la soirée:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3029801&p=f71ff386&s=10

Si je me rappelle bien la Pige a tank touuuute sa vie sur celle-ci :D j'ai bien vibré et cru qu'il allait encore faire le gros nit, puis non. Ca me semble etre un bon call overall, vraiment pas le pire des bluffcatchers, si ce n'est le meilleur. Egalement assez ok avec mon play meme si le sizing turn me chiffonne un peu. Envie de faire plus gros ou plus petit mais pas half pot. Thoughts?

La main triso du jour:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3029803&p=8b386eb4&s=10

Pas joué une street correctement. Le thinking process c est que javais surement posé le cerveau. Pas peu fier de celle ci!

Celle qui pique:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3029804&p=c3fd8921&s=10

Je suis OOP dans ce spot... et en value. Tristesse. Rien compris a cette HH du coup j'ai imaginé qu il avait check back un set. Si t'as pas les papiers, SHOW THE BLUFF bordel parce que tu m'as mis dans un put**n de sale spot.

Celle qui pue mais on peut pas trop trop fold me semble:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3029808&p=0db7b03c&s=10

Celle ou le fold frole le manque de respect envers villain:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3029807&p=33c2b394&s=10

Me demandez pas pourquoi je fold par contre.

Spot assez intéressant river:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3029809&p=cee9cb6c&s=10

Bet? Quel sizing? Pas envie de donner trop d'infos sur la range que j'imagine chez villain par contre.

Grossiere erreur river:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3029810&p=b4142f34&s=10

CLICLICLICLICLIC:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3029811&p=ee775f03&s=10

Bon en fait, ya pas des masses de mains intéressantes et y'en a quelques unes que je prefere garder pour plus tard.

C'est tout pour le moment ! On va essayer de continuer sous peu mais pas de news depuis quelques jours. Monsieur a misclick register le Wipt donc on a du remettre la suite a plus tard.

Sucez-vous bien!

Le K4 m'a l'air très discutable.

Et la dernière main, vu comment chacun joue ses ranges, pas certain que ce soit bien brillant à première vue. 

HU bien nitos j'ai bien l'impression sinon :D

Le K4 est à peu près assurément un mixed call/fold GTO dans ce spot, sachant que Kx constitue probablement 50+% de ta range. Dans la pratique la plupart des gens sont déséquilibrés dans ce spot en face, la plupart bluffant insuffisamment.

Citation

Je suis OOP dans ce spot... et en value. Tristesse. Rien compris a cette HH du coup j'ai imaginé qu il avait check back un set. Si t'as pas les papiers, SHOW THE BLUFF bordel parce que tu m'as mis dans un put**n de sale spot.

46, TT, JT dans une moindre mesure surtout.

Citation

Bet? Quel sizing? Pas envie de donner trop d'infos sur la range que j'imagine chez villain par contre.

Plus cher dans tous les cas, ta main a trop de value, garde ce sizing pour un A2. Il est probable que le sizing de ton adversaire ne marche pas très bien turn non plus. T'as des Kx, des 64 à bet pour un petit montant. Tu peux turn pas mal de paires en bluff pour des plus gros montants. 

C'est effectivement dur de dire ce qui te passe par la tête avec le AK :)

Citation

Probablement pas, en tout cas rien de grossier.

Edited by ArtPlay
put**n de wysiwyg

6 minutes ago, ArtPlay said:

Le K4 est à peu près assurément un mixed call/fold GTO dans ce spot, sachant que Kx constitue probablement 50+% de ta range. Dans la pratique la plupart des gens sont déséquilibrés dans ce spot en face, la plupart bluffant insuffisamment.

Completement d'accord, notamment avec la partie en gras. Apres on n'a pas affaire au dernier venu non plus!

C'est effectivement dur de dire ce qui te passe par la tête avec le AK :)

:>' Voulu faire un exploit de mutant. Je regrette pas mal ! Tellement interdit de fold top range quand en plus il peut se value cut :(

Probablement pas, en tout cas rien de grossier.

C'etait plus une provocation pour créer le débat. Me semble assez interessant ce spot river, dans la mesure ou une bonne partie de ses Qx sont des full, meme s'il doit bien call une petite frequence de Q5-Q8s, et ou je suis vraiment pas certain de vouloir open shove mes Ax. Ca me semble pas honteux de bet tout petit, j'ai vraiment pas des masses de blouf et il devrait shove tous ses full anyway.

Bet petit a pas vraiment de sens dans un spot où aucun de vous deux n'a jamais d'air et où c'est pas si difficile de trouver des combos de bluff.

Je pense pas que tu aies envie de check des fulls très souvent de manière générale, dans la mesure où il peut difficilement fold Ax trop souvent parce que tu devrais jam KT JT KJ AQ sans trop de souci. AQ a le mérite de l'empêcher de call Qx tout en le "forçant" à call Ax la plupart du temps. 

A contrario il est possible qu'il check une bonne partie de ses Ax car c'est dur de trouver des bluffs chez lui qui n'aient pas assez de SDV contre une range de check. 

Comment est-ce que vous comptabilisez le résultat de vos sessions en play money ? Je suis en train de faire un challenge avec un ami mais on a pas les mêmes winrates car le play money est également raké, du coup je voulais savoir si il y avait un moyen de calculer le winrate si la partie n'était pas rakée ?

C'est en effet pour s'habituer ^^

Pour avoir un resultat net on calcule le delta entre les résultats de l'un et de l'autre puis on divise par deux.

On a fait une troisieme session y'a un petit moment donc, mais eu un peu la flemme d'update, d'autant que mes HH ont pas fait tant d'émules ! J'avoue que le format sans streaming et le peu de comm aide pas, mais pour ma défense, mon plan a la base c'etait surtout de trouver de l'action et que des gens s'engagent a jouer sur pas mal de mains.

La pige est en mode exam donc jattends patiemment. J'ai bon espoir qu'on finisse ca sous peu tout de meme.

Et pour sur je ferais un grand bilan a la fin (doit rester meme pas 1k mains la).