Jump to content
This Topic
salette

kikiva à Vegas cet été ?

Recommended Posts

Il y a 17 heures, haygus a écrit :

J'ai pris mes billets, j'arrive à Vegas le vendredi 2 juin pour le colossus, je vais rester une semaine environ donc j'ai les mêmes dates que plus bas :D

Ta un hebergement déjà ?

Yes, 3 nuits à Downtown et 5 au super8 ellis (mp si tu veux plus d'infos, pour pas squatter le thread).

In du 22/06 au 04/07. Je suis en train de checker les hôtels, probablement LinQ/ballys/Flamingo (le lieu est le critère principal, le prix ensuite). Normal que je puisse book que 11 nuits sur le site caesars ?

Sinon je serai là avec un pote, on sera sans doute souvent au départ vers le Rio le matin, notamment pour le MonsterStack, hésitez pas à mp si vous êtes dans le coin à ce moment la

Étant aux US pour le boulot juste avant et n'étant jamais aller à Vegas avant, j'en profite pour y faire un petit détour avant de rentrer dans notre terre natale. Je serais au Vdara du 6 au 10 Août pour ma part grâce à une super offre de notre cher Wanass. Si des CP sont là pour boire un coup, manger un morceau ou me faire cette découvrir cette ville qui fait tant rêver je suis partant.

salut à tous , perso j'aimerai y aller du 5 juin au 1er juillet, je cherche quelqu'un pour partager les frais, mp si y'a des intéressés, meme histoire de quelques jours éventuellement... Je suis joueur pro live depuis 2009, je peux filler aussi des petits conseils par la meme occasion si je partage avec un joueur de plus faible niveau ;-) A+

bon me suis finalement décidé , j'ai pris une chambre au stratosphère du 6 juin au 4 juillet, j'ai quelqu'un qui partage la chambre avec moi du 22 juin au 1er juillet... si ça branche quelqu'un de partager la chambre du 6 au 22 je suis à l'écoute... A+

Le 30/04/2017 à 02:45, Mikaelatino 974 a écrit :

salut à tous , perso j'aimerai y aller du 5 juin au 1er juillet, je cherche quelqu'un pour partager les frais, mp si y'a des intéressés, meme histoire de quelques jours éventuellement... Je suis joueur pro live depuis 2009, je peux filler aussi des petits conseils par la meme occasion si je partage avec un joueur de plus faible niveau ;-) A+

Plutot intéressé , par la colloc. Add moi skype Poopizz1