Jump to content
This Topic
salette

kikiva à Vegas cet été ?

Recommended Posts

IN du 27/06 au 17/07

mais j'essaie d'avancer au 25 juin car y a l'event 63 du venitian et le 52 du wsop que je veux absolument faire.

United me demande 600$ pour bouger le billet c'est abusé mais j vais craqué j crois

Edit dates à cause du boulot

05/06 au 21/06

Edited by DavE Nuts

il y a 17 minutes, shipitpapa a écrit :

À partir de quel montant Je dois snap un billet PAris Los Angeles ( on compte faire vegas la en caisse ) àu mois de mai/juin 

Jai trouver Du 500 màis rarement moins du coup je me demandais a peu près les tarifs 

A 500 €, tu peux snap, c'est un très bon prix pour cette période.

Sinon, tu peux utiliser Hopper, c'est une app qui donne de très bonnes infos sur les fluctuations des prix des vols.

Hello les Gamblers !

In pour ma première dans la ville du vice, du 21 au 30 Juin, et pour quelques jours autour du 10 juillet.

In pour n'importe quel apéro/resto avec vous les Cpistes. 

Deja presque 3 mois que j'ai book, et franchement faut être un peu maso pour book autant à l'avance tellement j'y pense... un mélange d'appréhension et d'excitation.

Bref, on va se régaler ! 

On ressent tous la même chose!

plus t attend pour réserver et plus tu te demandes si tu vas réellement partir... et purée des que c est booké, l attente est interminable !

mon esprit est pollué sévère par cet appel du désert !

tiens pour bibi c est dans 3 mois jour pour jour!

Apres différentes bulles de package chaque année on prend le taureau par les cornes f*ck les packages In du 9 au 16 Pour mon premier vegas !! 

On Va décortiquer le programme de @salette( quel taf encore Ty 😊 ) et in au encore Sur conseils du balla @Pussy Magnet

tellement hate 😆😆😆

Il y a 19 heures, manhue a écrit :

Pour une première... tu fais les choses bien!

enjoy!

@manhueJe sais pas quand j'aurais l'occas d'y retourner donc autant se faire kiffer :) , et je me décarcasse en CG toute l'annee pour kiffer en MTT... quoi de mieux que Vegas et les WSOP pour ca :) 

Le 02/03/2017 à 19:19, DavE Nuts a écrit :

IN du 27/06 au 17/07

mais j'essaie d'avancer au 25 juin car y a l'event 63 du venitian et le 52 du wsop que je veux absolument faire.

United me demande 600$ pour bouger le billet c'est abusé mais j vais craqué j crois

Edit dates à cause du boulot

05/06 au 21/06

Salette pour info

J'ai pris mes billets, j'arrive à Vegas le vendredi 2 juin pour le colossus, je vais rester une semaine environ donc j'ai les mêmes dates que plus bas :D

Le 23/02/2017 à 22:05, quentindu38 a écrit :

In du 02 juin au 10 juin (Colossus, PH et GN series, aperos....)

Pret pour un deep run aux tables ou au comptoir ...

Ta un hebergement déjà ?

il y a 15 minutes, haygus a écrit :

J'ai pris mes billets, j'arrive à Vegas le vendredi 2 juin pour le colossus, je vais rester une semaine environ donc j'ai les mêmes dates que plus bas :D

Ta un hebergement déjà ?

Ça veut dire 2 au 10/6 ? Je suis pas super fort en allusion/sous-entendus/énigmes/etc.... mettez les dates clairement ça me facilitera :)

il y a 1 minute, salette a écrit :

Ça veut dire 2 au 10/6 ? Je suis pas super fort en allusion/sous-entendus/énigmes/etc.... mettez les dates clairement ça me facilitera :)

oui oui c'est ça :D