Jump to content
This Topic
salette

kikiva à Vegas cet été ?

Recommended Posts

Bon allez je m'y colle pour faire la liste de ceux qui vont à Vegas cet été  (disons 15 mai->31 août). Z'avez qu'à mettre vos dates ci dessous et je mettrai à jour la liste.

Edited by salette

Savez vous que le 21 août, il y a une éclipse totale de soleil qui va traverser le nord des états Unis ?

Elle passe bien au nord par rapport à Vegas, le point le plus proche de Vegas étant les tétons mountains juste au sud de Yellowstone.

J'avais raté celle de 1999 en France pour cause de ciel nuageux, je compte bien aller voir celle ci, même si c'est un peu compliqué, les hôtels à 200 km de là étant déjà tous réservés.

Edited by dominique75

Bonjour !

J'y serai à partir du 20juin environ et jusqu'au 10 juillet environ, j'ai pas pris mes billets encore mais je suis in sur un event le 3 juillet :-)

Si certains sont d'ailleurs sur ces dates et chercherai à réduire les frais de chambre je suis preneur ! (contact mp)

En espérant croiser du monde pour boire un verre ou deux ou trois ou quatre...

il y a 4 minutes, youbest a écrit :

Bonjour !

J'y serai à partir du 20juin environ et jusqu'au 10 juillet environ, j'ai pas pris mes billets encore mais je suis in sur un event le 3 juillet :-)

Si certains sont d'ailleurs sur ces dates et chercherai à réduire les frais de chambre je suis preneur ! (contact mp)

En espérant croiser du monde pour boire un verre ou deux ou trois ou quatre...

pour les mecs qui ont des dates approximatives je les mets dans la liste mais dès que vous connaissez les vraies dates dites le si ça change par rapport à la liste.

IN du 27/06 au 17/07

mais j'essaie d'avancer au 25 juin car y a l'event 63 du venitian et le 52 du wsop que je veux absolument faire.

United me demande 600$ pour bouger le billet c'est abusé mais j vais craqué j crois

Edit dates à cause du boulot

05/06 au 21/06

Edited by DavE Nuts