Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

SCOOP 2017: Le programme

Recommended Posts

15 minutes c' était très bien ou alors fallait le mettre sur 2 jours,vous pensez que ça va finir à quelle heure la? 6 heures ?

Le 30/03/2017 à 06:59, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, nous avons passé les High Roller en 20 min pour le Haut et 15 min pour le Bas. 

Merci, vous êtes à l'écoute et on vous en remercie

C'est une blague les structures des mains events qui changent et à la baisse alors qu'une partie des main events day 1 avaient déjà été joué/lancé (day 1a joué et day 1b lancé!)? :o

Remettez les structures de base et mettez un day 3 pour jouer la tf le lendemain du day 2 comme à chaque scoop/fcoop imo.

Edited by yannick1986

On 4/11/2017 at 3:35 AM, yannick1986 said:

C'est une blague les structures des mains events qui changent et à la baisse alors qu'une partie des main events day 1 avaient déjà été joué/lancé (day 1a joué et day 1b lancé!)? :o

Remettez les structures de base et mettez un day 3 pour jouer la tf le lendemain du day 2 comme à chaque scoop/fcoop imo.

Hello,

J'ai en effet raccourci les premiers level des Day 2 car le tournoi aurait terminé trop tard dans sa configuration initiale. J'ai considéré passer la TF en day 3 mais cela semblait une solution moins bonne que la réduction de quelques levels car certains joueurs pourraient ne pas être dispo le jeudi. Je reconnais qu'un tel changement si tardif n'est pas idéal et je vous présente mes excuses. 

Il y a 1 heure, anakra a écrit :

3days la prochaine fois... 9h et cest pas encore fini...7h pour le low.
C'est nimp, les gens bossent pour la plupart. Ou foutez ce day deux le week end je sais pas.

C'est vrai... comment @PMU Poker – Pierreva faire pour être au boulot ce matin... Je balance pas le pseudo mais ils sont en HU et je m'inquiète pas pour lui...

Edit : La win pour l'écurie ! VGG nous :)

Edited by PMU Poker - Vincent

Il y a 1 heure, anakra a écrit :

3days la prochaine fois... 9h et cest pas encore fini...7h pour le low.
C'est nimp, les gens bossent pour la plupart. Ou foutez ce day deux le week end je sais pas.

totalement n'imp une fin a 9H40....     

dans les précédentes éditions le ME etait tres souvent en 3 days,  ou alors le day 3 etait la TF.   ce qui est quand meme bcp plus pratique. 

taper une TF ac 80K a la win, apres 13h de jeu non stop c'est tellement normal. 

a chaque fois je me dis que vous etes vraiment au fond du trou, mais non, ca continue de creuser... 

Le 12/04/2017 à 16:05, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

J'ai en effet raccourci les premiers level des Day 2 car le tournoi aurait terminé trop tard dans sa configuration initiale. J'ai considéré passer la TF en day 3 mais cela semblait une solution moins bonne que la réduction de quelques levels car certains joueurs pourraient ne pas être dispo le jeudi. Je reconnais qu'un tel changement si tardif n'est pas idéal et je vous présente mes excuses. 

Nan mais stp relis toi, ou alors on vit pas dans le même monde.

Je ne suis ni pauvre ni riche, mais comme 99% du field j'arriverais à trouver un crénau dispo pour jouer la TF du main des SCOOP

Les 1% restant sont certainement trop balla pour en avoir quelque chose à foutre donc osef.

Clairement les structures sont meilleures que celle de wina y'a pas photo; mais joué un tournoi qui va se terminer a 6h du mat ou plus c'est complètement rédhibitoire ici 

Le 13/4/2017 à 09:07, PMU Poker - Vincent a écrit :

C'est vrai... comment @PMU Poker – Pierreva faire pour être au boulot ce matin... Je balance pas le pseudo mais ils sont en HU et je m'inquiète pas pour lui...

Edit : La win pour l'écurie ! VGG nous :)

Bon bah je suis arrivé en retard au taff VDM! :)

Le 12/04/2017 à 16:05, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

A un moment il faut rester sérieux et je trouve que vous en avez manqué sur ces deux mains events. D'une part le changement de structure du day 2 en cour de journée le lundi après midi/soir et la tenue d'un tournoi bien deep en 2 day event et non 3 day event comme celà c'est toujours fait habituellement pour les scoop/fcoop! :o

& le pire c'est que je vous avais prévenu un peu plus haut de mettre cet event en 3 day avec uniquement la tf en day 3 ... :/

Edited by yannick1986