Jump to content
This Topic
jedisise

problème avec un compte validé

Recommended Posts

Salut

J'ai créer un compte chez party poker il y a peu , compte que j'ai validé  , crédité , puis j'ai joué , gagné un peu et j'ai fait un retrait qui s'est bien passé .

Après avoir envoyer mes documents , je ne parvenais plus à me log , le soft m'indiquait que je rentrais une mauvaise date de naissance . J'ai contacté le support , ceux ci me disaient que j'avais rentré une mauvaise date de naissance lors de mon inscription ( mais lol quoi ) , alors que je parvenais à me log entre temps . Je leur répond que je connais très bien ma date de naissance vu que c'est la mienne et qu'elle m'est souvent demandée . Ils finissent par me dire qu'ils ont fait une erreur ( surement due au format américain des dates de naissance ) et me demande de leur envoyer un mail leur donnant l'autorisation de modifier cette information , ce que je fait aussitot au cours de la séance de tchat live . Ils m'indiquent que le pb et résolu et me demande de me log , ce que je réussis , et donc fin du tchat .

Il y a 5 min , je me dit tient je vais jouer quelques mains , et voici ce qui apparait lorsque je tente de me log :

358116Captureparty.png

WTF ?????  Mon compte est validé , et j'ai déjà fait un retrait .

De plus , lorsque je tente de remplir les champs province et city , rien n'apparait , après avoir rentré france dans country .

Si @Clement - PartyPokerpasse par là il serait bien sympa de régler mon problème .

J'ai enfin pu rentrer les infos qui m'étaient demandée , et un pop up est apparut m'indiquant que mon compte n'est pas validé , et que j'ai 43 jours pour mettre à jour . J'ai tenté de rentrer le code pin ( je l'ai conservé ) à nouveau sans succès , alors que dois je faire ? 

C'est du grand n'importe quoi .

La preuve que mon compte à été validé  en date du 23/01/2017 : 

Dear *****,

Thanks for providing us with the documents we need to verify your cash-out instrument and identity. We have sent a letter to your postal address containing a six-digit secret code.Please use the code to validate your address by clicking on “Account”>>”My Details”.

Please note that you have to submit the secret code not later than 42 days after the code has been sent.

We kindly request you to contact us in case you have not received the secret code within 10  working days.

Thank you for your cooperation.

Sincerely,

Payments and Verification Team
Party France.

La preuve du retrait que j'ai effectué en date du 10/02/2017 : 

Hi ***** *********,

This is to confirm that your withdrawal request has been approved. Your request was received on 10-FEB-17 00:32 CET from your account **---------** and given the transaction ID ***************.

Please see the withdrawal details below: 

Payment ID: 53004900
payment type: BankTransfer
Amount: EUR

50.00  
Bank Name Bank Address Bank Country Account Holder Account Number IBAN Code Swift Code Bank Code

Bank transfers will appear on your bank statement as "Envoy Services Ltd"/"Kalixa Accept Ltd" and are normally credited in 2-4 business days. Sometimes it may take longer due to bank delays. If your bank account isnt credited within 10 business days, please contact our customer support team. 

Thank You! 

Party France

J'ai bien évidement supprimé mes infos perso .

J'ai mail le service client , et vu leur réputation , j'ai peur de ne jamais revoir le restant de ma roll .

Le service client indique m'avoir envoyé un nouveau code de validation .